Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Journées des Titres

Mardi 29 Novembre 2005 00:24

Je voulais savoir pourquoi on ne joue pas les titres de champion par équipe en 1ère phase !!!C'est dommage car a chaque fois ont monte en phase 1Rire !!
J'aimerai bien faire les titres un jour Clin d'oeil

Mardi 29 Novembre 2005 00:24

alors monte = montent

et jouer le titre

Mardi 29 Novembre 2005 09:37

shirby,

si vous avez la capacité de monter en première phase et pas de finir premier ou dans les meilleurs seconds de la deuxième phase et si vous tenez vraiment à GOUTER à la journée des titres, faites donc ce qu'il faut pour refaire une seconde phase dans la même division, cad dans celle qui vous réussit si bien à chaque fois !

C'est à vous de voir quelles sont vos priorités !

Mais de même que "le pire n'est jamais sûr", en agissant de cette manière, le mieux n'est jamais sûr non plus .

Ceci n'est pas un conseil (pas trop fait-play) mais juste une possiblité "technique" !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 29 Novembre 2005 09:38

fair-play (oups) !

Mardi 29 Novembre 2005 09:55

ouais mais bon pour resté il faut a chaque fois qu'on fasse expres de perdre au moins un match ! en faite c'est pas notre priorité mais j'aurai aimé en joué une fois !
Mais de là a aborté notre monté en 1ere phase pour ça !!
Peut être pendant la Ph2 de cette année on va se maintenir et redescendre seulement Ph1 de la saison prochaine et dans ce cas monter en 2ème phase et ainsi les faires !!
On verra bien mais c'est dommage qu'on puisse pas les jouer en Ph1Rire

Mardi 29 Novembre 2005 10:27

Tu m'as compris, shirby ! ;-)

Mercredi 30 Novembre 2005 00:00

Pourquoi y'a pas cette journée des titres à paris?! Pleurer pas en départementale ni régionale en tout cas,c'est dommage.
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général