La balle va tout le temps dans le filet

Mercredi 30 Novembre 2005 01:57

oui dans les tournois la balle vas tout le temps dans le filet ou hors de la table je pense que ses le stress et vous? Émoticône

Mercredi 30 Novembre 2005 10:28

Non non, pour les tournois ils mettent des tables plus petites avec des filets plus hauts, ne t'inquiète pas .

Mercredi 30 Novembre 2005 10:30

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mercredi 30 Novembre 2005 11:15

lol gregos.
Moi je pense que c'est du au fait qu'en "tournoi" tu recule en jouant, ce qui fait que tu perd le peu d'énergie qui te manque pour passer le filet. C'est un défaut très fréquent, souvent du à un traitement de l'info pas assez rapide qui fait que tu recule pour te donner du temps.
Conseil, joue un petit peu plus loin de la table (50cm) mais ne recule pas lorsque tu joue ton coup, et travailles en situation d'incertitude à l'entrainement.
www.bynightsport.com

Mercredi 30 Novembre 2005 12:47

je crois aussi que c'est fonction du sol et de sa rigidité ...

Donc dans un grand gymnase ou d'un un club avec le sol en béton le rebond variera et donc la mouvement a exécuté sera diffferent ...

Mercredi 30 Novembre 2005 13:52

??
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Mercredi 30 Novembre 2005 14:01

Citation de rockss :

Donc dans un grand gymnase ou d'un un club avec le sol en béton le rebond variera et donc la mouvement a exécuté sera diffferent ...

Le doute n'est pas permis cela me semble étre la bonne explication ! Il y a aussi les changements de température (en hiver cela tendance à aller dans le filet, en été c'est en dehors de la table )qui peuvent expliquer ce genre d'erreurs.

Mercredi 30 Novembre 2005 14:03

Citation de Justice :
Citation de rockss :

Le doute n'est pas permis cela me semble étre la bonne explication ! Il y a aussi les changements de température (en hiver cela tendance à aller dans le filet, en été c'est en dehors de la table )qui peuvent expliquer ce genre d'erreurs.

tu peu developper??
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Mercredi 30 Novembre 2005 14:13

donc, je vais pas me donner d'excuse mais en ce moment dans mon club en hiver on arrive pas a chauffer au dessus de 14° environ , dimanche aux indiv j'ai joué dans un club ou il chauffait pas mal vers 19-20°, et pendant mes match que ce soit sur mes blocs top ou defense j'etais souvent trop long jamais de bcp mais touche pas la table, je croyais meme que j'avais trop collé. Là serait peut etre mon explication, car je me suis rerentrainné ds mon club et ca été, j'avais egalement joué un match de coupe jeudi dernier ds mon club et pas de problemes, donc j'en conclu que c'etait peut etre la temp ds la salle ou j'ai joué.

Mercredi 30 Novembre 2005 14:14

Citation de oliv_29 :
Citation de Justice :
Citation de rockss :

tu peu developper??

Non ! Cela me semble relativement claire !

Mercredi 30 Novembre 2005 14:20

Il y aussi la taille du gymnase, plus le gymnase est grand plus la balle a tendance à sortir de la table, et inversement !

Mercredi 30 Novembre 2005 19:47

Citation de Remis :
oui dans les tournois la balle vas tout le temps dans le filet ou hors de la table je pense que ses le stress et vous? Émoticône

choisis le football comme sport... numéro 9... Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 01 Décembre 2005 11:18

change de sport, mets toi au twirling bâton
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 02 Décembre 2005 22:33

C'est simple, pour toi il y a une différence entre entrainement et match, donc ça fait une différence dans ta façon de jouer, ce qui dans ce cas la se finit par des fautes.
La température de la salle, ça te rend plus ou moin à l'aise (suivant ta préférence), et c'est tout.

Jeudi 15 Décembre 2005 12:44

vous etes tous serieux la?

Samedi 17 Décembre 2005 03:01

Faut baisser le filet! Fais une petition autour de toi, et envoie la a la fftt

Dimanche 18 Décembre 2005 20:17

A part si tu colles la température aura une légère influence quand au sol elle est négligeable. En fait ça vient plus de ton placement qui est différent que lorsque tu t'entraînes (prise de balle plus tard ou autre chose).

Dimanche 18 Décembre 2005 22:08

Faut pas prendre les filets de badminton ! Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 19 Décembre 2005 12:46

Citation de cla.leroy :
Faut pas prendre les filets de badminton ! Émoticône

lol ca va etre difficile après ^^
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques