capo tu as un don de narratio énorme mais un don de rassuré qui laisse a désiré
Non sérieux je suis franchement dég pour toi là ils ont abusé sévère !!
pour grosrobert c'est ça que j'ai :
Fracture transverse axiale à la jonction métaphyso épiphysaire distale et petite bascule des 2 épiphyses M5-M4 !!
Mais le chir a dit c'était pas une grosse fracture mais bon on sais jamais une fracturedevrait oligatoirement se plâtré non??
je suis d'accord avec mamboforce !!
Moi a une compete on m'as dis que j'avais collé mon coup droit alors que cc'est un formula (effet collé) sa fais un leger bruit de colle pourtant j'en ai pas mis!!
Juste de la normal a début !
Donc qui va vérifié si c'est collé ou si c'est un tensor non collé !!
Parce que dans ce cas tous le monde collera ses tensors et sa passera inaperçu ou in contrario tous les tensors non collé vont etre interdit sous prestexte qu'on entend le bruit de la colle ... Je me demande comment ils vont faire .. le mieux c'est de retiré la colle du marché au moins la on sera sûr
et bien je voulais savoir si c'était normal que pour une fracture de deux os de la main on ne met pas de plâtre et aussi est ce normal que pendant la contention de celle ci, donc eux doigts cassé + un doigt intact attaché avec,je n'arrive plus a bougé mes trois doigts !! je suis paralysé on peux dire et quand je bouge avec mon autre main le doigt qui n'est pas fracturé (je le fais quand je change de pansement pour la contention) et bien j'ai du mal a le faire se mettre tout droit et je dirai meme je n'ose pas trop le levé par peur de coupé un nerf ou je ne sais pas trop quoi...
Bon si jamais c'est normal combien de temps de réeducation me faudra t'il après sachant que je dois assisté a un match le 15/01 qui sera important !
Sinon aussi j'voulais savoir si je ne serai pas fragilisé a l'endroit là !
Merci de tes réponses!
PS: Bigaline j'espere ça répond a ta question et aussi je dois dire que je suis content que tu t'inquietes de moi!! Je suis malade sans mon ping pong!!!!
oui et en plus l y a pénuries de chirurgien ... il parait que dans 20 ans il faudra importer des chirurgiens d'autres pays...on va finir par devenir un pays d'homo sapiens
j'ai besoin e savoir quelque chose sur ma main et j'aurai aimé parlé a un vrai chirurgien y'en a t'il sur ce forum??
C'est même pas une blague en plus !
L'année dernière j'avais des problèmes de dos et j'ai repris trop tôt (du coûp j'ai perdu une 50aine de points) car j'étais obligé de jouer pour pas qu'on soit forfait...
Alors attend d'etre rétabli avant de reprendre, rien ne t'empeche de travailler ta condition physique en attendant
Chacun sa façon de voir les choses mais bon si on commence a spprimer les forums déjà que y'as pas de ping a la télé française tout le monde s'en tape du ping alors si en plus on supprimerai le forums parce que y'en a qui juge qu'un sujet rentre dans le top sujet pourri même si j'"ai moi même fait un top :
Top Critiqueur pourri gros t'es indétrônable ... un conseil viens plus sur le forum ou alors va dans un pays non démocratique parce que des sujets sur les picots ou autres c'est pas fini de si tôt!!
c'est vrai Grosrobert je sens de l'ironie dans ce que tu dis !!
Si les sujet t'interresse pas c'est pas une raison pour venir laissez un commentaires désagréable...
Voilà je me suis blessé samedi soir diagnostic :
Fracture de la jonction axial et epyphysio ché pas quoi au niveau des métacarpiens avec petite bascule ... bref j'ai cru on allais m'emputé la main mais en faite j'en ai pour 2 mois... Comment reprendre e ping ? est ce que vaux mieux y allez molo ou reprendre serieusement car en plus on est dans la division superieur et je vais anqué d'entrainement ! avez vous déjà eu une blessure et que pensez vous de ça ??
Ps : si jécris mal ou oubli des lettres désolé j'ai qu'une main et sa fais 10 minutes je suis sur ce message