Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shirby

Messages de shirby - Page 10

Jeudi 19 Octobre 2006 20:48

Citation de Francis :
Citation de shirby :
oui,mais comme il avait dit avant de mutté quand il était a Thaon en N3 l'ambiance était chaotique,les mecs allait fumer une clope pendant le match d'un de leur coequipier et même pas d'encouragement ou de coaching,c'était en gros joue et ferme ta G....
Sinon il avait du faire +10 de la saison au championnat et ses points se faisaient qu'aux indiv,donc il a choisi de venir chez nous pour ça.Mais étant nous même descendant de R4 où on avait perdu tous les matchs 11-9 12-8 avec quand même 1V et 1N qui n'avait pas suffit pour le maintiens je pense qu'avec on montera en R3,de plus il fais 2 entrainements de plus par semaine que les 2 que l'on fait dans la semaine pour justement nous faire un peu monter de niveau pour pouvoir joué d'ici une année ou deux la R2.En faite il prend un peu ça comme un défi mais c'est tout a son honneur.

SINON PENDANT QUE J'Y SUIS !!! si y'en a un autre qui veut faire pareil les portes lui son grande ouverte Émoticône

Avoir quelqu'un de beaucoup plus fort dans son équipe permet de partir presque toujours avec 4 points garantis, mais si le reste de l'équipe ne suit pas, quel est l'intérêt pour les autres joueurs, qui eux jouent à un niveau limite trop fort (je ne parle pas de Vincey en particulier, c'est une question plus générale) ?


je ne le prend pas pour vincey mais c'est vrai que chez nous il y a un joueur qui ne va pas suivre le rythme de part son niveau et maintenant il n'est plus en phase de progression mais le contraire.Cela dit avec le temps un jeune prendra bien ça place.Mais c'est sûr que quand une équipe a un trop gros joueur qui les faits monter pour ensuite se les faire dérouillés en championnat derriere c'est sûr que ce n'est pas utile.

Jeudi 19 Octobre 2006 13:15

oui net ! ça vaux même pas le coup , je te chope sur msn :p

Jeudi 19 Octobre 2006 13:10

classement ? Style de jeu ? c'est chaud de te dire

Jeudi 19 Octobre 2006 13:08

t'es en D1 et tu joue des 70 devant ?? la vache c'est quoi la poule que tu as ?????c'est laid, je te plains

Jeudi 19 Octobre 2006 12:15

pas juninho pas coupet mais pas cissé non plus...bon moi perso je suis pour marseille (ALLEZ L'OM)
mais c'est vrai que ça aurait été quand même le coup de massue qu'on est cissé quand Lyon on l'absence de 2 joueurs clés comme juninho et coupet...

Jeudi 19 Octobre 2006 12:13

Bientôt quand tu seras 25 t'aura plus le droit de joué les tournois ou le champ en dessous de R1

Jeudi 19 Octobre 2006 12:05

oui,mais comme il avait dit avant de mutté quand il était a Thaon en N3 l'ambiance était chaotique,les mecs allait fumer une clope pendant le match d'un de leur coequipier et même pas d'encouragement ou de coaching,c'était en gros joue et ferme ta G....
Sinon il avait du faire +10 de la saison au championnat et ses points se faisaient qu'aux indiv,donc il a choisi de venir chez nous pour ça.Mais étant nous même descendant de R4 où on avait perdu tous les matchs 11-9 12-8 avec quand même 1V et 1N qui n'avait pas suffit pour le maintiens je pense qu'avec on montera en R3,de plus il fais 2 entrainements de plus par semaine que les 2 que l'on fait dans la semaine pour justement nous faire un peu monter de niveau pour pouvoir joué d'ici une année ou deux la R2.En faite il prend un peu ça comme un défi mais c'est tout a son honneur.

SINON PENDANT QUE J'Y SUIS !!! si y'en a un autre qui veut faire pareil les portes lui son grande ouverte Émoticône

Jeudi 19 Octobre 2006 11:59

le filet fais 15.25cm...purée je voyais pas ça comme ça ! en faite c'est pas beaucoup 15cm de hauteur je voyais au moins le double moi.

Jeudi 19 Octobre 2006 02:59

Citation de nathan7 :
c'est jeunes avec jeunes , garcons/garcons , filles/filles


Je suis pour le mélange des sexes ... ce serai beaucoup plus motivant...

Jeudi 19 Octobre 2006 02:50

samedi dernier j'ai vu un joueur qui jetait tellement haute sa balle qu'il devait faire un pas en arriere pour servir Émoticône

Jeudi 19 Octobre 2006 02:47

Citation de Peric :
Le 4S on en a vite fait le Tours...


mouarf ça a eu du mal a monter au cerveau chez moi :p :p

Jeudi 19 Octobre 2006 02:44

dans les vosges tous les gauchers que je connait joue pareil (généralité ou juste effet des vosges ?)
c'est a dire service déviations ou fortement lifté et que des top slicés jamais de top spin...c'est chiant parce que ramenez 2-3 top slicé avec le revers pis en général après il vous dégomme en ligne droite quand vous avez la tête dans le dos du voisin de la table d'à côté

Jeudi 19 Octobre 2006 02:36

sinon niveau classement je dois être à +24

Jeudi 19 Octobre 2006 02:35

nous les 2 premieres journée on a gagné 2 x 20-0 ... la 3eme journée c'est apres demain ... en théorie en gagne 20-0 (ça deviendrais presque habituelle...)y'as qu'une seule vraie équipe qui pourrais nous prendre 6 pts un peu pres ...

Jeudi 19 Octobre 2006 02:33

tiens amusez vous a guettez ici :

http://www.fftt.com/sportif/pclassement/php3/FFTTlj.php3?session=reqid%3D211%26precision%3D15880100

Il est là parce que c'est pour être tout simplement avec ses amis !!! c'est beau quand même :p

Mercredi 18 Octobre 2006 12:16

avec les cheveux long et le serre-tête par moment même ...

Mercredi 18 Octobre 2006 12:14

euh...bah en faite j'ai rien contre les vétérans Émoticône
mais je parle e nfaite surtout de mon entraineur qui va plus rien comprendre au classement..le pauvre.
Mais j'en avais fais une généralité pour pas balancer Émoticône

Mardi 17 Octobre 2006 22:47

Citation de buzard56 :
Eudes a joué la première journée avec Thaon en poule A !


Il ets sur le départ quand même!! Source venant de Thaon!

Mardi 17 Octobre 2006 22:41

erf!! en faite il est plus présent que ce que je ne croyais !!!Merci bcp Cutman !

Mardi 17 Octobre 2006 22:33

moi perso j'en sais rien,les tournois j'ai jamais réussi a faire quelque chose alors que c'est bizarre mais ça reste plus facile que les indivs... je suis pourtant meilleurs aux indiv...enfin bon a voir.
730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shirby

Résolu