oui,mais comme il avait dit avant de mutté quand il était a Thaon en N3 l'ambiance était chaotique,les mecs allait fumer une clope pendant le match d'un de leur coequipier et même pas d'encouragement ou de coaching,c'était en gros joue et ferme ta G....
Sinon il avait du faire +10 de la saison au championnat et ses points se faisaient qu'aux indiv,donc il a choisi de venir chez nous pour ça.Mais étant nous même descendant de R4 où on avait perdu tous les matchs 11-9 12-8 avec quand même 1V et 1N qui n'avait pas suffit pour le maintiens je pense qu'avec on montera en R3,de plus il fais 2 entrainements de plus par semaine que les 2 que l'on fait dans la semaine pour justement nous faire un peu monter de niveau pour pouvoir joué d'ici une année ou deux la R2.En faite il prend un peu ça comme un défi mais c'est tout a son honneur.
SINON PENDANT QUE J'Y SUIS !!! si y'en a un autre qui veut faire pareil les portes lui son grande ouverte
Avoir quelqu'un de beaucoup plus fort dans son équipe permet de partir presque toujours avec 4 points garantis, mais si le reste de l'équipe ne suit pas, quel est l'intérêt pour les autres joueurs, qui eux jouent à un niveau limite trop fort (je ne parle pas de Vincey en particulier, c'est une question plus générale) ?
je ne le prend pas pour vincey mais c'est vrai que chez nous il y a un joueur qui ne va pas suivre le rythme de part son niveau et maintenant il n'est plus en phase de progression mais le contraire.Cela dit avec le temps un jeune prendra bien ça place.Mais c'est sûr que quand une équipe a un trop gros joueur qui les faits monter pour ensuite se les faire dérouillés en championnat derriere c'est sûr que ce n'est pas utile.
pas juninho pas coupet mais pas cissé non plus...bon moi perso je suis pour marseille (ALLEZ L'OM)
mais c'est vrai que ça aurait été quand même le coup de massue qu'on est cissé quand Lyon on l'absence de 2 joueurs clés comme juninho et coupet...
oui,mais comme il avait dit avant de mutté quand il était a Thaon en N3 l'ambiance était chaotique,les mecs allait fumer une clope pendant le match d'un de leur coequipier et même pas d'encouragement ou de coaching,c'était en gros joue et ferme ta G....
Sinon il avait du faire +10 de la saison au championnat et ses points se faisaient qu'aux indiv,donc il a choisi de venir chez nous pour ça.Mais étant nous même descendant de R4 où on avait perdu tous les matchs 11-9 12-8 avec quand même 1V et 1N qui n'avait pas suffit pour le maintiens je pense qu'avec on montera en R3,de plus il fais 2 entrainements de plus par semaine que les 2 que l'on fait dans la semaine pour justement nous faire un peu monter de niveau pour pouvoir joué d'ici une année ou deux la R2.En faite il prend un peu ça comme un défi mais c'est tout a son honneur.
SINON PENDANT QUE J'Y SUIS !!! si y'en a un autre qui veut faire pareil les portes lui son grande ouverte
dans les vosges tous les gauchers que je connait joue pareil (généralité ou juste effet des vosges ?)
c'est a dire service déviations ou fortement lifté et que des top slicés jamais de top spin...c'est chiant parce que ramenez 2-3 top slicé avec le revers pis en général après il vous dégomme en ligne droite quand vous avez la tête dans le dos du voisin de la table d'à côté
nous les 2 premieres journée on a gagné 2 x 20-0 ... la 3eme journée c'est apres demain ... en théorie en gagne 20-0 (ça deviendrais presque habituelle...)y'as qu'une seule vraie équipe qui pourrais nous prendre 6 pts un peu pres ...
euh...bah en faite j'ai rien contre les vétérans
mais je parle e nfaite surtout de mon entraineur qui va plus rien comprendre au classement..le pauvre.
Mais j'en avais fais une généralité pour pas balancer
moi perso j'en sais rien,les tournois j'ai jamais réussi a faire quelque chose alors que c'est bizarre mais ça reste plus facile que les indivs... je suis pourtant meilleurs aux indiv...enfin bon a voir.