Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Les finales par classement vont manquer !

Lundi 16 Octobre 2006 21:47

Je trouve dommage que les finales par classement s'arrête pour les joueurs d'un niveau supérieur à 35! Dommage qu'il n'y ai pas une autre compét qui la remplace. votre avis?
www.martresdeveyre-tt.com

Lundi 16 Octobre 2006 21:48

c'est clair c'est vraiment trop pourri
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 16 Octobre 2006 22:27

C'est quoi ce truc?!! Je ne suis pas trop à la page ces temps ci!!!lol

Lundi 16 Octobre 2006 22:38

ce sont des finales destinés aux joueurs faisant le critérium. tu as différents tableaux genre 50-45-40 / 35-30-25 / 65-60-55 etc pouvant mener jusqu'au finales nationales! cette année, il n'y a plus de tableau 35-30-25 et plus de tableau numéroté.
www.martresdeveyre-tt.com

Mardi 17 Octobre 2006 09:40

juste une question comme ça à tout hasard: la politique de la fédé, c'est d'essayer de perdre un maximum de licenciés en un minimum de temps ou quoi?
Putain, entre la réforme des indivs, la suppression des finales par classements, etc... ils vont bientôt réussir à supprimer les championnats par équipes!!!
Font chier!!!!

ps: excusez ma vulgarité...
www.vdbtt.fr

Jeudi 19 Octobre 2006 12:13

Bientôt quand tu seras 25 t'aura plus le droit de joué les tournois ou le champ en dessous de R1

Jeudi 07 Décembre 2006 16:09

oui les reformes ne vont pas souvent ds le bon sens...
et ils sont payes en plus!!!

Jeudi 07 Décembre 2006 17:49

La coupe "Seat" me manque encore plus... Émoticône

Vendredi 08 Décembre 2006 05:07

Quoi ? Les challenges des classements ont changés ? C'est quoi les différents tableaux actuels alors pour 2006/2007 ? ...

Décidément la FEDE...elle est à moitié FADA
[<| - Carpe Diem - |>]

Jeudi 14 Décembre 2006 15:53

A l'origine, une compétition devait répondre à un manque des joueurs départemantaux ne participant jamais à des compétitions hors de leur département.

Les Finales fédérales par classement s'adressent donc, en premier lieu, aux "petits" classement, pour permettre à la "masse" de participer à des compétitions régionales, puis nationales.

Les meilleurs classés (N° à 1601 points) étant censés jouer à un niveau régional ou national, cette compétition ne devrait pas leur être proposée.

Seulement, voila, cette compétition interesse les "gros" classement, car en un minimum de match, ils peuvent atteindre le niveau national.

Voila ...

Perso, je pense que le niveau 1600 points est une bonne barrière pour limiter les joueurs jouant en Nationale et les autres.
Défenseur...défoncé

Vendredi 29 Décembre 2006 14:37

we, c est dommage!au fait une kestion!les point qu on gagne dans les final par classement compte pour ta licence?¿?si oui avec kelle coeficient?¿?
@++

Samedi 30 Décembre 2006 10:04

Et alors?
Parce qu'on joue en championnat naitional par équipe on devrait être punis et ne pas avoir le droit de faire les finales par classement?
Et de toute façon, la très grande majorité des 25 joue en régionale.
Non, cette réforme a été faite parce que les nouvelles indivs (de merde) comprennent 6 tours, et que les dates et le potentiel de clubs organisateurs (au vu des conditions demandées par la fédé) commençaient à se faire rares.

Samedi 30 Décembre 2006 14:26

dommage d avoir supprimer une si belle compet qui permetter de finir l annee par de bons matchs et qui concerne toutes les categories de classements qui faisait partir des gens d un meme club a une compet commune alors qu il n aurait pas pu le faire car il joue a des niveaux differents.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 13 Janvier 2007 13:44

Citation de flo/martres :
Je trouve dommage que les finales par classement s'arrête pour les joueurs d'un niveau supérieur à 35! Dommage qu'il n'y ai pas une autre compét qui la remplace. votre avis?
Vous plaignez pas... l'épreuve a carrément été annulée chez nous...
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions