Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournois pour un lorrain

Mardi 17 Octobre 2006 18:38

bonjour

yaurait-il un tournoi pendant les vacances de la toussaint (25 octobre-8 novembre) qu'un lorrain pourrait faire (départemental, régional, interrégional, national) mis a part le tournoi d'audun le roman??

merci d'avance, au revoir.

Mardi 17 Octobre 2006 19:10

Vu sur le site de la FFTT : il y a le tournoi de Bains-les-Bains (88) le 1er novembre également. Je n'ai pas les infos.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 17 Octobre 2006 20:36

je le deconseille fortement, salle et matériel pourri, odeur de pisse dans le gymnase et je parle par des organisateurs....

Mardi 17 Octobre 2006 20:44

C'est vrai que la salle de Bains les Bains n'est pas de première jeunesse avec un sol très très glissant

Mardi 17 Octobre 2006 22:30

Je pense que je vais aller à Audun plutôt qu'à Bains. C'est vrai que la salle de bains, c'est vraiment pas super !

Mardi 17 Octobre 2006 22:33

moi perso j'en sais rien,les tournois j'ai jamais réussi a faire quelque chose alors que c'est bizarre mais ça reste plus facile que les indivs... je suis pourtant meilleurs aux indiv...enfin bon a voir.

Vendredi 20 Octobre 2006 09:36

il n'y a rien alors c'est ça???? Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 20 Octobre 2006 23:07

Si, Audun(que je vais faire) et Bains

Lundi 23 Octobre 2006 18:29

Je suis un joueur d'Audun. Le tournois a lieu le premier novembre, car le week end d'avant, il y a la coupe du monde à Paris. Les tableaux sont classiques, NC 75, NC 65, NC 55, etc, jusquà NC 25, et TC. Les dotations sont honnétes.

Le JA est Michel Goncalves, assisté par Lichon Stéphane.

Evidemment, j'encourage tous les joueurs à venir, on est comme tous, on a besoin de tunes pour évoluer. La salle n'est pas énorme, mais 16 tables tiennent à l'aise. Le sol est en parquet (non ciré, je précise), elle favorise peut être un peu les défenseurs, quoique, moi qui le suis, je n'ai jamais gagné chez moi!!! Émoticône

Alors, rendez vous le premier Novembre à Audun le Roman......
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Jeudi 26 Octobre 2006 10:01

Moi et mon club on viendra !!!!

Vendredi 27 Octobre 2006 11:58

Sympa Émoticône
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Mercredi 29 Novembre 2006 20:45

est ce que il y a un tournoi national ou inter regional autour de la lorraine entre le 22 decembre-7 janvier

ou le week end du 26/27 janvier??

merci
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois