Lundi 06 Novembre 2006 10:22
Lundi 06 Novembre 2006 10:20
Dimanche 05 Novembre 2006 23:43
victoire de notre equipe 14-6 montée acquise avec certitude car c'etait les autres favoris.Tout va bien pour nous,pas de perf pas de contre pour ma partDimanche 05 Novembre 2006 19:11
, un 70 que j'ai jamais perdu et l) je le perd en poule du tableau 60 à Bains les bains alors que je remporte malgré tout ce tableau et empoche au passage 50€ en chèque :p...Vendredi 03 Novembre 2006 01:31
Jeudi 02 Novembre 2006 13:29
Jeudi 02 Novembre 2006 13:25
Jeudi 02 Novembre 2006 10:00
Mardi 31 Octobre 2006 17:42
cergy pontoise ou hennebontMardi 31 Octobre 2006 17:37
Tu étais dans quel club avant d'allez a Vittel ??Mardi 31 Octobre 2006 17:36
Mardi 31 Octobre 2006 17:32
Mardi 31 Octobre 2006 17:24
Dimanche 29 Octobre 2006 22:21
Vendredi 27 Octobre 2006 10:02
Samedi 21 Octobre 2006 20:14
Samedi 21 Octobre 2006 12:12
Samedi 21 Octobre 2006 01:42
Samedi 21 Octobre 2006 01:41
Vendredi 20 Octobre 2006 13:56
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shirby