Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shirby

Messages de shirby - Page 9

Lundi 06 Novembre 2006 10:22

Petite correction de date:
MONTHUREUX SUR SAONE 18/02 VOSGES
NEUVES MAISONS 03/06 MEURTHE ET MOSELLE
THIONVILLE 17/05 MOSELLE

Lundi 06 Novembre 2006 10:20

mulhouse au mois de juin ! ça je note par contre !!

Dimanche 05 Novembre 2006 23:43

victoire de notre equipe 14-6 montée acquise avec certitude car c'etait les autres favoris.Tout va bien pour nous,pas de perf pas de contre pour ma part

Dimanche 05 Novembre 2006 19:11

gégène moi je te comprend pleinement !!! moi j'ai toujours 3 journées de ping pong desastreuse.
Il m'est arrivé de perdre l'année passé 3, 70 étant 65 l'année passé alors que je perfais a 50-45 assez regulierement... et le problème c'est même que je devais passé de 65 à 55 directement mais aux par classement étant donné que j'étais le favoris je pensais qu'il pouvait rien m'arrivé et PAM -50pts de la journée (merci le coeff)...
Cette année j'ai déjà 3 perfs a mon actif mais une contre Pleurer , un 70 que j'ai jamais perdu et l) je le perd en poule du tableau 60 à Bains les bains alors que je remporte malgré tout ce tableau et empoche au passage 50€ en chèque :p...

Je ne sais pas quel est ton problème mais moi c'est carrément le niveau technique qui s'abaisse ou des fois j'ai des problèmes de 3D looool.En gros je joue avec un bras en ciment et quand je top je passe a 10-15cm de la balle...
Ca m'arrive trois fois dans l'année et chaque fois je me remet en question mais ça passe toujours et crois moi après t'as un meilleur touché de balle(enfin pour moi)C'est con a dire mais le Ping y'as toujours un moment ou si ça va pas trop bien même ne serait ce que pour un leger soupçon et bien ça fait mal.

PS:je suis content de voir que ça n'arrive pas qu'as moi et me dis que finalement ça doit être normal après tout nous ne sommes que des humains :p

Vendredi 03 Novembre 2006 01:31

moi j'ai la tactique au tennis de table un tout petit livre bleu avec samsonov en couverture! sympa mais trop généralisé! en effet on ne voit que 4-5 pages pour notre jeu spécifique exemple moi ->attaquant a mi distance a la samsonov :p bah on lis 4-5 pages seulement sur la stratégie selon quel genre de joueurs vous avez en face(défenseur,allround,attaquants mi distance...).
Persi j'ai essayé de refaire a la table ce qu'il proposait et bien je peux vous dire que c'est quand même pas évident pour un niveau amateur...jpense qu'a partir vraiment de 40 ça peut etre fort utile!

Jeudi 02 Novembre 2006 13:29

mais perso a baccarat ce serai mieux que t'ailles a Etival il y a un numéroté qui pourrait sans aucun doute t'y aidé!

Jeudi 02 Novembre 2006 13:25

shirbystoukette@hotmail.fr
si tu veux parler des clubs du sud lorraine.
Moi je te dirai tout sur tout et essaierai de t'emmener vers le meilleur club.

Jeudi 02 Novembre 2006 10:00

en équipe vosgienne ?????
Mais ils sont où les vosgiens ? y'as même pas neufchateau (R1) ou Vittel (R2) ??
c'est triste ça on va s'en tapé des bornes

Mardi 31 Octobre 2006 17:42

cergy pontoise ou hennebont

Mardi 31 Octobre 2006 17:37

Tu étais dans quel club avant d'allez a Vittel ??

Mardi 31 Octobre 2006 17:36

Quels sont les clubs vosgiens inscrit a la CDL cette année ???
mis a part Vincey et thaon chenimenil :p et de quel niveau sont elles?

Mardi 31 Octobre 2006 17:32

Je peux déjà dire que je connais ceux ci :
BAINS LES BAINS 01/11
AUDUN LE ROMAN 01/11
MONTHUREUX SUR SAONE 21/02
NEUVES MAISONS 08/05
ETIVAL CLAIREFONTAINE 1/05
MONTOIS LA MONTAGNE 24/05
THIONVILLE 24/05

Mardi 31 Octobre 2006 17:24

Voilà je recherche une liste ou du moins que quelqu'un me fasse une liste des tournois qui sont representé dans la partie Est de la france!
C'est a dire Lorraine,Champagne ardenne,Alsace et Franche comté
Merci a tous si vous savez

Dimanche 29 Octobre 2006 22:21

oauis le 7/11 c'est la reprise

Vendredi 27 Octobre 2006 10:02

Citation de gegene :
c'est pas folichon


c'est un jeu de mot par rapport a votre president stéphane ? lool non je pense pas.

Samedi 21 Octobre 2006 20:14

Citation de colleur :
je l'avais dit: 4 fois 3-0 avec le double, bilan +0! Victoire de l'équipe 18-2


copie conforme pour nous :p

Samedi 21 Octobre 2006 12:12

bah j'ai jamais dit c'est extraordinaire ?le theme du sujet c'est un numeroté en départemental.
Moi je voulais juste montré que on est en D1 et qu'on a un 25...J'ai jamais dit WAOU on a un 25 !!!
Enfin si c'est ce que tu crois je voulais dire par là Émoticône

Samedi 21 Octobre 2006 01:42

erf personne ne connait lekrips soft peut etre ?? :'(

Samedi 21 Octobre 2006 01:41

guillaume je te souhaite un bon retablissement de la part du SLTT Vincey(88)
Le ping c'est une passion que j'espere que tu pourras revivre!!

Vendredi 20 Octobre 2006 13:56

Un ekrips soft (2.1) dans le revers a votre avis a t'il une meilleur sensation que le Vario en 2.0 ?? et de plus lequel des deux est le plus tendre ??
Je suis plus a la recherche d'une sensation de contrôle à la Tensor et bien sur avec pas mal de vitesse et sans collé.
730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shirby

Résolu