Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shirby

Messages de shirby - Page 11

Mardi 17 Octobre 2006 22:30

c'est nnnnnnnnnneeeeeeetttttttt !!!!
Inutile,en plus le mec qui perd 1 pt il perd 500 places ,v'la comment ça motive !!!
Non moi je pense faut pas toucher aux classements ils sont bien tel quel!!!Pensez aux vétérans qui vont plus reconnaitre la signification du classement ! Quand vous rentrez des indiv en disant j'ai perfé un 15 ce week end votre entraineurs de la 60aine va vous prendre pour un joueur tres tres fort lool en souvenir de l'ancien classement 15...mais quand vous allez lui dire j'ai battu un 12 il va hocher et pas trop comprendre de quoi vous parlez.
L'utilisation a la rigueur du classement 20 moi je trouve ce serai bien de 1900 à 2000 pts sinon pour le reste pas besoin de changement ! Ce serai un peu ennuyeux de changer tous les ans.

Mardi 17 Octobre 2006 22:25

est ce que quelqu'un sait s'il est revenu sur le forum depuis son sujet qui date de beaucoup de mois !!!
J'aurai aimé lui demander quelque chose !
Y'as t'il une fonction qui permet de retrouvé ces messages recents ?

Mardi 10 Octobre 2006 13:56

Citation de shirby :
Cela DIT 3000€ par mois


Citation de shirby :
même si c'est jusqu'as mes 35 ans!


je corrige mon langage châtier !!! Émoticône

Mardi 10 Octobre 2006 13:53

moi je dis vaux mieux être a 25 ans dans les 500 français ! parce que comme ça on a un gentil club qui vous propose un travail en tant que vendeur ou autre dans les coins de sa ville et vous recrute en vous payant les plaques la colle et les bois !! là c'est le mieux on a un p'tit boulot tranquille avec une tite paye de 1500€ on fais notre sport le week end et en plus quand on veux changé de plaques c'est gratuit!là c'est le mieux !Pis au moins on est sûr qu'à la fin de sa carrière bah on a toujours du boulot !
Cela 3000€ par mois en pro A moi je signe tout de suite même si c'est pour juste qu'as mes 35 ans!
faut voir le bon côté des choses on a la sécurité de l'emploi jusqu'as là!
Émoticône

Mardi 10 Octobre 2006 13:41

Dans wack sport,ce matin j'ai guetté des revetements ANDRO.
Je vois marqué en dessous de ces revetements les mentions suivantes :
-Mousse tendre pour joueurs débutants
-Mousse moyenne pour joueurs moyens
-Mousse dur pour joueurs confirmés

ça veux dire quoi ?? ça veux dire que si on joue avec des mousse tendre et qu'on est 40 par exemple ça veux dire qu'en faite on est 40 grâce aux faites qu'on utilise une mousse tendre ????ça veux dire que si on met un sriver par exemple qui est de la mousse bien dur alors on arrivera plus a joué ??ou qu'aux contraire pour esperer être fort un jour il faut joué avec des mousses durs obligatoirement???
Une question banale que je me posais tout simplement.

Mardi 10 Octobre 2006 13:36

genre j'vais avoir un super top spin cd mais une remise de lift désastreuse ... c'est vrai que ça ferai un peu joueur irréel avec un top de 25 et des remises de services de 90

Samedi 07 Octobre 2006 13:09

Juste pour dire bois trop fragile!!mauvaise qualité comme m'as dit je sais plus qui dans quel sujet :p
J'ai un ami il l'as acheter il a fais 1 jour PAF le manche!!il en a redemander un PAF le manche !! il est sucuidaire maintenant...
Le probleme viens du faite que la raquette est trop trop trop en balsa!!

Jeudi 05 Octobre 2006 13:01

pour le pied c'est vrai que maintenant tout le monde s'en fou!Mais pour le bras je me rappel qu'on m'as fais la remarque une fois parce que sa gênait la vue de la raquette (en même temps c'est un peu fais expres)
Mais bon après c'est selon les gens!colleur,on connait bien dans les vosges les clubs qui aiment cassé les C..... pas vrai Émoticône

Jeudi 05 Octobre 2006 12:37

j'imagine bien dhorasso avec la raquette de ping dans le sac de foot a côté des crampons...ça fais pensez a un pote du club :p

Jeudi 05 Octobre 2006 12:34

t'es sur c'est lui ???
je le reconnait pas sans sa barbe de 4 jours

Mercredi 04 Octobre 2006 00:52

dans les vosges c'est le mercredi pour ceux qui ont bien envoyé la feuille le lundi...sinon les retardataires peuvent voir leur resultat seulement le jeudi voir vendredi.
Il arrive que les résultats soient mis le mardi mais c'est rare

Mercredi 04 Octobre 2006 00:37

ok je prend les commentaires de tout le monde et je vais en faire bonnes applications...merci de vos reponses

Dimanche 01 Octobre 2006 15:46

vaux mieux le off alors ??? ou c'est la série entiere des Blax qui est a déconseillé ??

Dimanche 01 Octobre 2006 14:18

donc tu déconseille le BLAX all+ pour les sueurs des mains...

Dimanche 01 Octobre 2006 13:50

moi aussi je suis interressez j'ai un copain qui veux le blax all + mais il hésite avec l'uatre justement !

Samedi 30 Septembre 2006 14:13

Citation de shirby :
Eudes (N°298)


N°249 autant pour moi ...

Samedi 30 Septembre 2006 13:56

Eudes (N°298) finalement reste a Thaon chenimenil !!!
Comment ça se fais ? Thaon sont en R1 maintenant ...

Vendredi 29 Septembre 2006 20:29

Citation de amont :
Si t'es pas 40 en juin, arrête le ping...


j'arreterai quand même pas pour ça,j'ai 21 ans je pense joué encore une bonne dizaine d'années au ping!

Vendredi 29 Septembre 2006 20:28

Non t'inquiète nookio je l'ai pas pris mal,je suis compréhensif,de plus ce que tu as dit après reflète entierement ce que je suis.
Je suis juste un mec qui a commencé le ping a 18ans et qui se mord les doigts de pas avoir découvert ce sport à 12ans ou pourquoi pas avant.J'me donne à fond parce que j'aime vraiment ce sport c'est ma passion !!

Vendredi 29 Septembre 2006 12:54

oui les remises de services c'est en option,mais il n'as pas juger utile de le faire étant donné qu'il y a des entrainements prévu dans le club sur ce genre d'exo...

PS:Nookio, j'ai pas voulu parlez de points et je pense que t'as dis ça parce que y'en a plein qui doivent a chaque fois créer des sujets à la C.. en disant a votre avis j'vais être classé combien ou combien de points j'vais gagné ou je ne sais quoi !!

PPS: T'ES MECHANT !!!!!!!!
730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shirby

Résolu