Mardi 17 Octobre 2006 22:30
Mardi 17 Octobre 2006 22:25
est ce que quelqu'un sait s'il est revenu sur le forum depuis son sujet qui date de beaucoup de mois !!!Mardi 10 Octobre 2006 13:56
Mardi 10 Octobre 2006 13:53
Mardi 10 Octobre 2006 13:41
Mardi 10 Octobre 2006 13:36
genre j'vais avoir un super top spin cd mais une remise de lift désastreuse ... c'est vrai que ça ferai un peu joueur irréel avec un top de 25 et des remises de services de 90Samedi 07 Octobre 2006 13:09
Jeudi 05 Octobre 2006 13:01
Jeudi 05 Octobre 2006 12:37
Jeudi 05 Octobre 2006 12:34
Mercredi 04 Octobre 2006 00:52
Mercredi 04 Octobre 2006 00:37
ok je prend les commentaires de tout le monde et je vais en faire bonnes applications...merci de vos reponsesDimanche 01 Octobre 2006 15:46
Dimanche 01 Octobre 2006 14:18
Dimanche 01 Octobre 2006 13:50
Samedi 30 Septembre 2006 14:13
Samedi 30 Septembre 2006 13:56
Vendredi 29 Septembre 2006 20:29
Vendredi 29 Septembre 2006 20:28
Non t'inquiète nookio je l'ai pas pris mal,je suis compréhensif,de plus ce que tu as dit après reflète entierement ce que je suis.Vendredi 29 Septembre 2006 12:54
oui les remises de services c'est en option,mais il n'as pas juger utile de le faire étant donné qu'il y a des entrainements prévu dans le club sur ce genre d'exo...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shirby