Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catlover

Messages de catlover - Page 8

Dimanche 16 Novembre 2008 14:46

J'ai fait un passage soft --> BS en revers il y a quelques années, j'ai dû perdre un classement, pas plus. Je réussis à jouer le même niveau à un classement près que ce soit avec anti, BS, soft, PL. Il faut dire que mon jeu est basé sur le CD.
Actuellement où je prends moins le pivot et je tourne de plus en plus, je me rends compte que mon revers est assez percutant, mais moins fiable. J'envisage un terme un retour à 2 BS, mais plus avec un BS allround comme j'avais fait, plutot un BS off voir off+.
Mon jeu étant plutôt basé sur la percussion, je ne crains pas trop l'échange rapide qui dure, étant donné que je cherche le coup dur dès que je démarre. Ce que je crains le plus est le retour de service.

Dimanche 09 Novembre 2008 19:51

Citation de danielovitch :
DUHAMEL 1/2 PARDON

Bravo Doggy, et pas loin sur le 1er non plus.
Bravo Daniel du sans faute ! Tjs chaud sur les 1ers matchs mais c'est le résultat qui compte.

Maintenant contre Nantes, ça va être ... dur dur !! Mais objecif déjà atteint.

Dimanche 02 Novembre 2008 20:14

Citation de didier38 :
Voici mes impréssions sur ce picot:

plus fin et plus court que que le 755, tres flexible tres facile a utiliser balles parfois tres zigzaguantes.
Pour joueurs allround.
la mousse est super molle.
j'ai un rouge en vente non découpé sur matos tt.

Picots plus courts que le 755 ? Ca doit ressembler à un soft alors. (balles zigzagantes, ça ressemble au Dr Evil ?)
Reste à savoir s'il existe en Ox.

Samedi 01 Novembre 2008 18:02

Intéressé si qqn trouve des commentaires dessus, en particulier différence avec le 755 classique.

Jeudi 23 Octobre 2008 02:15

La vache ça joue les filles ! Bien moins puissant que les garçons mais quel rythme dans l'échange !

Lundi 20 Octobre 2008 19:58

C'est le Tackiness C qui est lent, le D est allround. Plus rapide que le vari spin.

Lundi 20 Octobre 2008 19:57

Moi non plus je n'attaque pas toujours avec, mais j'ai beaucoup de ensations sur presque tous les gestes avec l'EGP

Dimanche 19 Octobre 2008 23:37

en même temps tu es bien embêté pour le faire interdire même si tu t'en rends compte.

Dimanche 19 Octobre 2008 22:59

Je suis passé du F2 (mais ancienne génération) à l'EGP, et clairement l'EGP est bien plus rapide, plus dynamique et plus dur (balle plus tendue)

Dimanche 19 Octobre 2008 20:30

Citation de JiBé :
Il y a quelques grass dtecs "trafficotés" qui circulent. Catlover, demande carrément à ton coéquipier s'il ne s'est pas procuré l'un d'entre eux. J'en ai un chez moi non découpé , non collé juste pour le montrer à ceux qui veulent, c'est très lisse et le test que tu as fait prouve bien qu'il n'est pas rugueux, alors que l'original l'est bien.

Bah c'est délicat de lui demander s'il est un tricheur en gros, d'autant que c'est un V3 ou V4 qui ne fait presque plus de compètes sauf pour dépanner (cela dit il joue encore 35 Émoticône mais faut dire il a été 0)

Dimanche 19 Octobre 2008 14:48

en tout cas mon EGP au bout de 2 mois c'est la misère niveau sensations

Dimanche 19 Octobre 2008 14:35

tu as de la chance, moi ça me fait ça au bout de moins de 2 mois avec mon EGP.

Dimanche 19 Octobre 2008 14:05

incroyable alors, vraiment pas du tout la sensation que j'avais en frottant la balle, et je sais de quoi je parle car j'ai un rugueux qui accroche la balle (même si moins que le FL2 par ex, car il est plat en surface -pas cranté-.

Dimanche 19 Octobre 2008 00:43

ok sacré briscard alors dans mon club, il a dû laisser au soleil ou un truc du genre.

Samedi 18 Octobre 2008 23:16

d'où ma question pour les utilisateurs de ce picot, est-ce qu'ils peuvent faire le test sur le leur ?
Si je dois en rejouer un, que je sache si l'adversaire l'a trafiqué ou pas ! (honnêtement, la balle glissait bien dessus).
J'en ai joué un récemment qui ne m'a pas trop géné, mais c'est le jeu de l'adversaire plus mon picot qui m'ont bien aidé (aussi le fait qu'il n'est que 55).

Samedi 18 Octobre 2008 22:13

Ce n'était pas tout à fait mon propos. Je ne discute pas vraiment du côté gêne dans le jeu.
Je suis persuadé qu'il peut être redoutable en défense et surtout en poussette active à la table, mais il n'est pas à mettre entre toutes les mains car rapide. J'abuse contre ce picot de balles molles avec mon propre picot, et je ramasse les fautes, car ceux que je joue n'ont pas le niveau suffisant pour bien le contrôler sur tout type de balles.
Pour un joueur avec bcp de toucher et un bon niveau (disons 35 de façon arbitraire), il y a assurément des choses à faire avec.

Mais ce n'est pas de ça que je discutais initialement.

Samedi 18 Octobre 2008 21:01

Justement, en glissant une balle dessus, et avec mon test ça donne une idée "statique" du côté inversion d'effet.
Je me demande jsute si les picots que j'ai touchés n'ont pas été un peu "trafiqués" ... Ca me paraitrait bizarre mais bon.

Samedi 18 Octobre 2008 17:56

Je suis d'accord, je parlais surtout du "contact" au glissé sur la surface, pas forcément des impressions en jeu.

Samedi 18 Octobre 2008 16:57

as-tu pu essayer le test que je décris ?
Quand je le fais avec mon 755 par exemple, quand ça rebondit sur le PL ça reste pas droit (prend l'effet) et quand je fais le 2ième rebond sur le BS, il n'y a presque plus d'effet -balle molle-.

Samedi 18 Octobre 2008 15:59

Pour avoir "toucher" un peu un Grass Dtecs appartenant à un joueur de mon club, j'ai eu l'impression que pour un rugueux, ce picot semblait bien lisse ! (en fait il en a même 2, et en couleurs différentes, et même impression).
Ca m'a même semblé aussi lisse voire plus qu'un insider.
Alors pour ceux qui en ont, vous partagez, ou bien il est arrivé quelque chose à ces picots ?
Bon en jeu, ça reste bien plus rapide qu'un insider.

Quand je dis "lisse", c'est en comapraison surtout des autres rugueux classiques comme FL2, 755 ... Mais honnêtement en testant : coupe avec le backside, et en laissant tomber la balle sur le picot, puis en reprenant à nouveau la balle avec le BS, on se prend toute sa sauce initiale (le tout en verticale).

Juste curieux.
4987 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catlover

Résolu