Dimanche 16 Novembre 2008 14:46
Dimanche 09 Novembre 2008 19:51
Dimanche 02 Novembre 2008 20:14
Samedi 01 Novembre 2008 18:02
Jeudi 23 Octobre 2008 02:15
La vache ça joue les filles ! Bien moins puissant que les garçons mais quel rythme dans l'échange !Lundi 20 Octobre 2008 19:58
C'est le Tackiness C qui est lent, le D est allround. Plus rapide que le vari spin.Lundi 20 Octobre 2008 19:57
Moi non plus je n'attaque pas toujours avec, mais j'ai beaucoup de ensations sur presque tous les gestes avec l'EGPDimanche 19 Octobre 2008 23:37
en même temps tu es bien embêté pour le faire interdire même si tu t'en rends compte.Dimanche 19 Octobre 2008 22:59
Je suis passé du F2 (mais ancienne génération) à l'EGP, et clairement l'EGP est bien plus rapide, plus dynamique et plus dur (balle plus tendue)Dimanche 19 Octobre 2008 20:30
mais faut dire il a été 0)
Dimanche 19 Octobre 2008 14:48
en tout cas mon EGP au bout de 2 mois c'est la misère niveau sensationsDimanche 19 Octobre 2008 14:35
tu as de la chance, moi ça me fait ça au bout de moins de 2 mois avec mon EGP.Dimanche 19 Octobre 2008 14:05
incroyable alors, vraiment pas du tout la sensation que j'avais en frottant la balle, et je sais de quoi je parle car j'ai un rugueux qui accroche la balle (même si moins que le FL2 par ex, car il est plat en surface -pas cranté-.Dimanche 19 Octobre 2008 00:43
ok sacré briscard alors dans mon club, il a dû laisser au soleil ou un truc du genre.Samedi 18 Octobre 2008 23:16
d'où ma question pour les utilisateurs de ce picot, est-ce qu'ils peuvent faire le test sur le leur ?Samedi 18 Octobre 2008 22:13
Ce n'était pas tout à fait mon propos. Je ne discute pas vraiment du côté gêne dans le jeu.Samedi 18 Octobre 2008 21:01
Justement, en glissant une balle dessus, et avec mon test ça donne une idée "statique" du côté inversion d'effet.Samedi 18 Octobre 2008 17:56
Je suis d'accord, je parlais surtout du "contact" au glissé sur la surface, pas forcément des impressions en jeu.Samedi 18 Octobre 2008 16:57
as-tu pu essayer le test que je décris ?Samedi 18 Octobre 2008 15:59
Pour avoir "toucher" un peu un Grass Dtecs appartenant à un joueur de mon club, j'ai eu l'impression que pour un rugueux, ce picot semblait bien lisse ! (en fait il en a même 2, et en couleurs différentes, et même impression).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catlover