Mercredi 03 Septembre 2008 20:50
Qui connait et a déjà utilisé ?Mercredi 03 Septembre 2008 21:35
Donier est la marque distribuée par Yasaka. Toutefois, je ne connais pas la qualité de ces bois. Il faudrait avoir testé pour se faire un avis.Mercredi 03 Septembre 2008 22:25
Bravo cinglé, je reconnais là ton expertise en matériel de ping!Samedi 06 Septembre 2008 16:26
J'en avais acheté un pas bien cher chez Friendship pour me faire une raquette défense pour le fun.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois