Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Donier

Mercredi 03 Septembre 2008 20:50

Qui connait et a déjà utilisé ?

Mercredi 03 Septembre 2008 21:35

Donier est la marque distribuée par Yasaka. Toutefois, je ne connais pas la qualité de ces bois. Il faudrait avoir testé pour se faire un avis.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 03 Septembre 2008 22:25

Bravo cinglé, je reconnais là ton expertise en matériel de ping!

Samedi 06 Septembre 2008 16:26

J'en avais acheté un pas bien cher chez Friendship pour me faire une raquette défense pour le fun.
A mon avis qualité toute pourrie. Mais je n'ai qu'un seul bois alors je ne peux pas décemment généraliser sur la marque.
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois