Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Sortie de la prochaine Liste ITTF, vraiment moyen

Mardi 02 Septembre 2008 09:09

Bonjour,

Curieux de savoir quand la prochaine liste ITTF allait sortir, je me suis permis d'écrire dans mon mauvais anglais à Mr Odd Gustavsen.

Citation de Derf59 :

Dear Mr Gustavsen,

The Racket covering list N° 29 ends up the 30 september and a lot of players of ex frictionless long pimples would like to know when the next list will be published ?

As this year they was sometimes some surprises with few products (Hallmark SuperNova and Friction Special, TT Master Crossbow) which were autorised and then un-autorized, these players are a little bit disapointed to not know exactly wich pimples they can buy only one month before the beginning of the season.

Thanks for your answer

La réponse
Citation de Gustavsen :

Dear Fred,

The List is published 1. April and 1. October each year. Now the players and the suppliers have asked that the Lists are valid from the day of printing.

Things happens up the last minute regarding the List. When we found something which is not as it should be, we have to act.

Best regards
Odd Gustavsen

Donc voilà, pas la peine de l'attendre avant le 1er octobre Pleurer

Mardi 02 Septembre 2008 09:48

Pas si étonnant finalement. Ils ont du laisser une date butoir aux fabricants pour leur présenter d'éventuels nouveaux produits à la dernière minute.
Un peu comme le Mercato au foot quoi ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 02 Septembre 2008 10:26

Et puis la réponse est assez inquiétante car elle confirme que des changements peuvent bien avoir lieu par rapport a la liste précédente, avec l'apparition de nouveaux revêtements et/ou ..... le retrait de certaines plaques qui étaient homologuées jusqu'a présent.

Mardi 02 Septembre 2008 10:29

Et pour les colles et boosters ?

Mercredi 03 Septembre 2008 16:48

Bref c'est l'ITTF le chef et elle le fait savoir...

Tant pis pour le type qui aura acheté son revêtement le 30 Septembre et qui sera caduque le lendemain!
Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 03 Septembre 2008 21:14

et si le changement avait eu lieu le 1er septembre et qu'il avait acheté sa plaque le 31 août?

Mercredi 03 Septembre 2008 21:17

Citation de Grenoblois37 :
et si le changement avait eu lieu le 1er septembre et qu'il avait acheté sa plaque le 31 août?

Il sera "caduque" quand même. Rire

Bref pour l'instant le booster et autre colle sans voc sont autorisées en attendant le 1er oct. (si il y a une liste pour le booster bien sur sinon ça sera au 1er avril).

Quel suspense Rire

Mercredi 03 Septembre 2008 22:01

Citation de Grenoblois37 :

Le changement n'aurait pas pu avoir lieu le 1er Septembre puisque la validité de la liste cours jusqu'au 30 septembre Émoticône
Comme j'ai acheté un SBIF il y a quelques jours, s'il est interdit, j'aurais eu 1 mois de plaisir... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 03 Septembre 2008 22:03

J-27 MDR

Mercredi 03 Septembre 2008 23:09

En tous les cas, ton anglais n'est pas pire que celui de M. Gustavsen....

Mercredi 03 Septembre 2008 23:11

Est -il déjà arrivé d'avoir un revêtement devenu interdit puis réhomologué ?

Je veux pas non plus donner de faux espoirs aux joueurs de PL...

Jeudi 04 Septembre 2008 08:51

Citation de seb.c :
Est -il déjà arrivé d'avoir un revêtement devenu interdit puis réhomologué ?

Je veux pas non plus donner de faux espoirs aux joueurs de PL...

Oui mais pas parce que le revêtement était "techniquement" interdit, je m'explique :
- Il y a eu le cas des revêtements Dawei il y a 1 ou 2 an parce que la firme ne payait pas ses droits à l'ITTF, les revêtements ont donc été "financièrement" interdits le temps de régulariser la situation.
- il me semble avoir lu sur le forum le même cas mais pour un revêtement pour lequel un fabricant avait arrêté de payer l'homologation, le revêtement a disparu la durée d'une liste avant de ré-apparaitre.

Dimanche 07 Septembre 2008 20:50

Bref pas de réponse, puisqu'il se contente de dire (avec raison) que ces dates sont les mêmes chaques années.
Au passage c'est vrai que son anglais est assez moyen.

Mercredi 10 Septembre 2008 10:16

Citation de Moi65 :
J-27 MDR

Non J-20 MDR
0
4
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général