Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catlover

Messages de catlover - Page 32

Vendredi 11 Avril 2008 01:19

marrant moi je trouve que connaitre le classement de l'adversaire peut donner des indications. S'il est bien moins bien classé que moi je vais d'avantage essayer de limiter mes fautes et de faire du ping pourcentage, sur un mieux classé je prends plus de risque pour mettre la pression vu qu'il est censé avoir une meilleure tenue de balle ou des coups plus percutants en attaque.
S'il joue vriament bien malgré le classement, ben je sais que surement je joue sur un mec qui a été plus fort et qui reprend, ou un jeune qui joue largemetn au dessus de son classement et alors je reviens dans al config où je dois plus faire le jeu et je le considère à mon niveau voire meilleur.
Ca me ferait chier de perdre un match en faisant plein de fautes en démarrant dans tous les sens, pour voir après que c'est une grosse contre, car je l'aurais joué surement différemment si je l'avais su.

Jeudi 10 Avril 2008 21:03

Sujet : Sport > Tennis
non, pas malade, ampoule.
Sans lui et Tsonga on a l'équipe bis, Llodra et Matthieu. Ca tiendrait de l'exploit.

Jeudi 10 Avril 2008 01:39

Au passage un petit truc que j'ai essayé il y a peu sur un coéquipier 45 à l'entrainement. Il a un monster en revers (OX) et joue à la table en bloc, et surtout distribution avec son picot et il frappe si la balle monte avec son BS. Il aime surtout diriger avec son picot, en changeant les trajectoires pour ne pas se faire pilonner.
Il est tellement habitué à jouer picot (80% de ses coups en revers), que j'ai essayé de luis jouer tout CD petit côté. Dès le service. Je l'ai très embêté comme ça, dès le retour BS ou picot mais décalé, je rentrais fort soit encore CD soit dans le vide laissé en revers.
Je pense que c'est un truc à exploiter sur ces jeux de crabe à la table, car ils sont habitués à jouer beaucoup en picot alors finalement pas facile de les embêter de ce côté. Surtout vrai sur ceux qui attaquent peu en force du BS en CD.
Pour info j'ai déjà vu plein de bons attaquants se casser les dents sur son jeu, des fois même menant 2 sets à 1 ils finissaient par pêter les plombs et se prendre 2 caisses dans les derniers sets (c'est très psychologique comme jeu !)

Mercredi 09 Avril 2008 00:00

oui pronos : on va perdre.
Maintenant en situation d'underdog, on peut mieux jouer mais Gasquet vaut rien depuis le début d'année.

Mardi 08 Avril 2008 23:57

de ta faute !!Rire en plus je commence à gagner un peu sur poker770 ... enfin je récupère mes conneries plutot.

Lundi 07 Avril 2008 19:13

Et un coup de chapeau aux équipes de R1 qui jouaient à côté dans un vacarme indescriptible par moments !

Lundi 31 Mars 2008 19:17

et de Blanc qui a reconnu qu'il n'aimerait pas être à la place des Nancéeins.

Dimanche 30 Mars 2008 19:05

Dudu, la différence c'est que le ping est un sport mineure avec une faible exposition médiatique. Ca ne veut pas dire que les pongistes sont plus intellignents que les footeux (enfin ... ptet que si quand même), mais perso j'ai jamais vu de banderole aussi grande dans une salle de ping. Et vu le nombre de spectateurs ça serait facile de reconnaitre les troubleurs de fête.

Dimanche 30 Mars 2008 15:38

Bah si à Metz on n'a pas donné le match à rejouer, je ne vois pas pourquoi on le donnerait sur celui-ci.
Ca va se finir avec une amende, et p-ê un match à huis clos (+ sursis ?) et basta.

Dimanche 30 Mars 2008 15:35

Terrible.
J'imagine le pauvre joueur ayant déjà vécu ça, moi perso ça me ferait arrêter le ping direct.
Comme quoi ce qui est arrivé à Gilardi est assez courant, malheureusement même à la cinquantaine ce qui est jeune.

Dimanche 30 Mars 2008 13:30

je comprends que les lensois soient dégoutés, mais j'ai déjà vu en finale de coupe un pénalty encore plus constestable (certes pas dans les arrêts de jeu) - je me rappelle de Nantes-Sedan en coup de France, 1-0 sur péno imaginaire sifflé par le mythique arbitre Garibian qui n'a d'ailleurs jamais été arbitrer Sedan à domicile par la suite.
Hier on voit un mouvement de bras du défenseur, sans doute inconscient car systématique, qui est susceptible de destabiliser l'attaquant. Ensuite la chute spectaculaire de l'attaquant fait le reste.
Pour une fois cette saison PSG a eu de la chance (je pense au poteau de Monterrubio). Je précise que je ne suis pas du tout supporter de Paris.

Dimanche 30 Mars 2008 13:24

Tiens je ne les connais que de nom ces filles, va falloir que je m'y intéresse (je suis plutot les filles de l'est, ce sont les plus porteuses de résultats futurs depuis quelques années).
Sinon Bartoli est en panne totale de confiance depuis ce début d'année, c'est une catastrophe. Sans doute la pression des points à défendre y est pour quelque chose.
Gasquet est aussi HS depuis le début d'année, incapable d'enchainer.
Sur ce tournoi on attend des numéros 1 mondiaux de reconfirmer un regain de forme.

Dimanche 30 Mars 2008 13:16

Bah si tu veux être fort il faut quand même pouvoir attaquer en CD, que ce soit à la table ou en contre attaque pour un défenseur. Le défenseur sera d'autant plus gênant qu'il sait varier le rythme.

Samedi 29 Mars 2008 15:19

Ce qu'il veut dire c'est que si tu réflêchis au moment d'exécuter ton coup, tu rates. Par contre rien ne t'interdit de réflêchir entre les coups de la façon dont tu vas jouer le point, en fonction des indications que tu peux avoir sur le jeu et la raquette de ton adversaire. Il est sûr que si tu as la théorie seulement et que tu n'as jamais joué contre un PL, tu vas souffrir, à moins d'avoir 2 antitops ou 2 softs.

Maintenant dire que tu n'as pas de cerveau si tu ne sais pas jouer un PL, faut pas abuser. De nombreux joueurs avec PL sont capables de délivrer tout type de balle en fonction de leur action. Par exemple, en général mes balles bloquées avec mon PL sont molles et lentes, si tu pousses comme si j'avais fait une grosse coupe, ça va sortir ou monter.

Jeudi 27 Mars 2008 23:03

oui j'envisage de faire passer la formule sur une structure d'environ 3 heures avec des rebuys sur la 1ère heure.

Mercredi 26 Mars 2008 18:54

Sûr que le poker en live est bien plus intense, plus sympa, mais bcp n'ont pas l'opportunité de jouer sur table alors que de jouer sur internet peinard chez soi c'est très accessible.
Perso je joue au moins un soir sur 2 (durée variable) sur internet, et seulement 1 soir par mois sur table (faut qu'il y ait suffisamment de participants dispos). Je préfèrerais jouer tous les 15 jours en live, mais aussi le souci du jeu en live c'est la formule à adopter. Pour jouer plus de parties on fait plutot du speed poker (durée moyenne inférieure à 1h30), mais ça manque un peu de profondeur pour établir une ligne directrice claire. Si on joue plus lentement, on jour moins de parties et le pauvre gars qui a perdu son tapis rapidemment n'a plus qu'à se taper la télé. En plus, sur internet on joue quand même plus de mains (pas le temps de distribution et de mélange).

Jeudi 13 Mars 2008 21:26

Dans ce genre de service, la balle n'est pas coupée, mais complètement plate et "morte", pour ça qu'il faut réaccélérer dessus et pas juste bloquer.
Le même service BS sera plus rapide, et légèrement lifté, ce qui permet le bloc en retour.

Jeudi 13 Mars 2008 15:18

le mieux pour appréhender ce que fait un picot, est quand même de jouer contre à l'entrainement.

Jeudi 13 Mars 2008 14:15

le picot n'inverse (plus ou moins d'ailleurs) l'effet que lorsqu'il en reçoit, il ne peut (en général) mettre que peu (ou pas du tout pour les lisses) d'effet propre.
Sur une balle sans effet, si le picot coupe, il rendra une balle sans effet ou avec un peu d'effet coupé, mais moins que si c'était un backside.

Jeudi 13 Mars 2008 02:43

Citation de superU :
http://www.videos-du-net.com/video.php?id=2085

Je l'avais vue lorsque c'était passé, excellent !!!
4987 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catlover

Résolu