Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catlover

Messages de catlover - Page 19

Mardi 03 Juin 2008 15:39

pourquoi tu dis ça ? L'anti est plus efficace utilisé à la table et en avançant, la balle revient écrasée et lourde, dure à relever. Au contraire un anti en défense demande un gros toucher car si tu remets mal avec tu perds le point presque tout le temps.

Mardi 03 Juin 2008 15:35

Citation de vilainpipo :
Citation de blutch :
Citation de vilainpipo :
Citation de Barnabé :
Citation de vilainpipo :

Honnêtement, croyez vous que c'est raisonnable de pratiquer encore du sport intensif après minuit ?

ben... ceux qui n'ont pas envie de jouer jusqu'à minuit... rien ne les obligent à jouer...

J'ai dit APRES minuit pas JUSQU'A

Perso, j'ai rarement joué au-delà de minuit... à croire que le réel problème est l'heure d'arrivée des équipes qui se déplacent chez les clubs à "problèmes"... faire une réforme rien que pour cela... c'est quand même extrême Émoticône

Avec le trafic en IDF, commencer un match à 20h30 me paraît une utopie, et l'expérience le démontre.
Certains clubs ont essayé de scratcher d'autres en retard, mais le ligue avais fait rejouer certaines rencontres.
Imposer des conditions impossibles à respecter pour faire monter les uns contre les autres va à l'encontre de les objectifs premiers recherchés dans la compétition, à savoir le plaisir et l'amitié.

+1, moi je suis désolé mais la seule solution pour éviter le boxon du vendredi soir sur les routes, c'est de ne pas jouer ne régionale le vendredi !!
Samedi si possible, ou dimanche, me paraissent de bonnes alternatives.

Mardi 03 Juin 2008 14:21

Si Chardy c'était un coup déclat, l'avenir le dira. Ce qui est sûr sur ce que j'ai vu c'est que Chardy a le plus gros potentiel du tennis français actuel. Enorme service, gros CD, bonne main au filet. Il lui reste à bosser aussi le côté revers pour la régularité en attaque, et la couverture du terrain (déplacement pas toujours super, mais pas nul non plus).
Pour la question sur le spectateur je ne comprends pas trop ?

Mardi 03 Juin 2008 13:00

Tout le monde a toujours une chance, mais avec son jeu je ne vois aps comment Monfils va faire contre un adversaire qui le fait courir sans faire de faute. A moins qu'il soit complètement cuit physiquement.

Mardi 03 Juin 2008 00:59

Je reviens de RG. A part cette $ù*ù$ pluie, de beaux matchs sur le Lenglen.
J'ai donc échappé aux matchs des Français sur le Central. Encore que le match avec Federer, à défaut d'apporter beaucoup de suspens, avait l'air sympa à suivre.

Ferrer Stepanek, match bizarre, assez décousu, avec de très beaux points par moments (surtout de Stepanek, un artiste un peu fou celui là). Le plus solide (Ferrer) l'a emporté mais il a souffert. Ca s'annonce quand même très compliqué pour Monfils au prochain tour.
Sharapova-Safina : à ma surprise un bon match avec moins de fautes que je ne redoutais. Le dénouement m'a fait souffrir, mais match serré et intense. Le service a sans doute fait la différence (Maria étant surement gênée encore par son épaule, au vu de ses 1ère balles à 150km/h seulement, et de ses DF aux moments inopportuns).

Mardi 03 Juin 2008 00:44

LEs gars vous vous emballez, il a pris ça comme une image, ping pong comme il aurait pu dire badmington = volant. On s'en fout de ce qu'il a dit Leconte.
Au passage la pétanque soulève vachement de pression, et ça je tiens à le souligner !

Dimanche 01 Juin 2008 18:19

Chardy j'arrive à le regarder avec grand plaisir. Je ne peux pas en dire autant de PHM, le loser né.
En tout cas j'espère qu'il confirmera car il a des beaux coups le grand Jérémy. Là je le vois pas gagner, c'est trop costaud en face.

Dimanche 01 Juin 2008 14:22

J'ai bien peur pour les Français que cette fois il y ait élimination massive, presque aucun ne sera favori, quelque fois de loin.
llodra je le vois pas revenir de 0-2, et Montfils me semble avoir le match le plus abordable contre Ljubicic s'il arrive à remettre les services.

Dimanche 01 Juin 2008 13:59

Stiga Chop&Drive je crois, ça coupe très fort. Surface légèrement collante.

Dimanche 01 Juin 2008 13:16

Lors de sa demi à Roland, Ljubicic était tête de série numéro4 et n'avait je crois rencontré personne dans les 30 mondiaux : c'était donc tout sauf euphorique.

Dimanche 01 Juin 2008 01:43

35

Dimanche 01 Juin 2008 01:39

Chardy a un énorme potentiel. Peut-être un peu tôt dans ce tournoi pour aller au max.
Lubicic il paie pas de mine mais son meilleur parcours en Grand Chelem ça a été à RG, jusqu'en demi. Montfils aura fort à faire.
Benneteau sur Federer c'est mission impossible. Pareil pour PHM sur Djokovic.

Samedi 31 Mai 2008 16:19

Je pense qu'il n'écoute pas son entraineur.
Dehors Monfils, please.

Super match apparemment entre Hewitt et Ferrer, dommage il aest pas passé loin.

Samedi 31 Mai 2008 12:01

J'ai déjà une place pour lundi ... sur le Lenglen.

Samedi 31 Mai 2008 02:20

Cochet je pense pas quand même mais Mecir c'est avec plaisir (surnomé le chat donc forcément j'aime).

Chardy a été monstrueux, super jeu j'en redemande. J'espère qu'il va nous faire une Tsonga (de l'Australie, pas de la blessure).

Vendredi 30 Mai 2008 18:40

je n'ai malheureusement que Fr2 et F3 comme tt le monde (+Fr4).
Le forfait "tous les courts" de France télévision ne doit être regarable que sur PC en streaming, et pas donné, bref pas génial. Fut un temps où sur la télé Free on pouvait voir le court de son choix, le bon temps.

Vendredi 30 Mai 2008 18:24

C'est justement parce que j'aime bien le tennis que je suis content qu'il n'y ait plus de française, car la télé diffuse systématiquement leur match quand bien même leur niveau est 50ième mondial en moyenne. Pendant ce temps il y a du vrai tennis sur d'autres courts. En gros, j'adore le tennis mais que le joueur ou la joueuse soit français m'indiffère complètement, je veux voir les meilleurs. S'il est français tant mieux, sinon je m'en moque.
Là où je vous rejoins c'est que comme la télé ne diffuse pas les autres bons matchs, je ferais aussi bien de faire autre chose vu mon pouvoir sur la programmation télé.

Cela dit le match de Llodra était agréable mais j'aurais préféré qu'on reste dessus, et Chardy est sympa à voir jouer aussi. Heureusement qu'il y a moyen de se faire plaisir avec certains aussi.

Vendredi 30 Mai 2008 17:36

ouf ! plus de française.
Bien Llodra un des seuls que j'arrive à regarder avec plaisir, maintenant reste Matthieu assez soporifique, mais solide dans le jeu il faudra un bon espagnol dans la même filière pour l'écarter. Espérons que Monfils sorte ou bien décide de changer de tactique.

Vendredi 30 Mai 2008 12:49

on peut avoir des infos qq part sur ces revêtements ?
Je ne vois rien sur le site Tibhar ni Wack.

Vendredi 30 Mai 2008 12:06

les Mystery, guère trouvable qu'en Asie ou Océanie, portent bien leur nom.
4987 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catlover

Résolu