D'apres mon experience les joueuses feminines ont souvent un jeu de vitesse pres de la table avec une prise de balle tres tot sur la trajectoire (en phase montante avant le sommet du rebond.)
Apres je sais pas si ont peu generaliser.
le ping pong ne demandant aucune puissance physique, je ne sait pas pour vous mais moi je trouve abérant que les homme et les femme soit séparé, et SURTOUT que les classement le soit aussi
pourquoi avec le mm niveau de jeux un homme serait 35 et une fille numéroté? le classement perd toute valeur.
De plus si je me met d'un point de vue féminin je trouverait çà sévèrement insultant
Ba oui c'est bien ce que je voulais dire. Jouer une joueuse dans les 100 premières françaises n'est pas perdu d'avance contrairement a un 30 qui joue un joueur dans les 100
Les points sont assez bien faits et il y a suffisamment de ponts garçons-filles pour dire que les filles jouent, en général, leur classement.
Dans mon club, il y en a beaucoup et elles sont globalement au niveau des garçons qui ont le même nombre de points... sauf dans les petits classements où une fille à 500 points vaut largement un garçon à 650.
Ba oui c'est bien ce que je voulais dire. Jouer une joueuse dans les 100 premières françaises n'est pas perdu d'avance contrairement a un 30 qui joue un joueur dans les 100
OK, je pensais que tu voulais dire qu'un 30 qui bat la N° 102 fait une "perf incroyable" pour reprendre le titre.