Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catlover

Messages de catlover - Page 20

Vendredi 30 Mai 2008 12:03

ils l'ont toujours été à part le dernier match je crois.

Vendredi 30 Mai 2008 11:59

pas forcément. L'arrivée tardive dans le calendrier n'aidant pas.

Vendredi 30 Mai 2008 02:42

moi non + ... paypal est ton ami.

Vendredi 30 Mai 2008 01:08

Citation de johanus :
Pour répondre à Catlover, je n'ai jamais compris qu'un pur attaquant joue avec un picot ou un soft en coup droit, car un vrai attaquant (à partir du niveau 35) est capable de démarer en top ( avec son bakside) dès la première balle qu'on lui retourne et ce peu importe la longueur et l'effet de la balle.

Le 25 dont je parlais l'avais en revers.
J'ai aussi joué il y a quelques années un 30 avec 2 softs, qui démarrait en cadence et servait rapide. Il m'a dit qu'il avait déjà perfé à 400 (je le crois sans problème).
Aussi connu un joueur en porte plume avec soft jouant 30 et attaquant. Bref pas de généralités

Vendredi 30 Mai 2008 01:04

le 837 est plus complet, strié, moins gênant. Enfin c'est assez proche.
Sur plein de sites en Asie tu as le 837 dans les 4€.

Vendredi 30 Mai 2008 01:01

Citation de Nitro :
Citation de catlover :
LEs gars, ya un créneau à prendre dans la chirurgie réparatrice de l'hymen !
Encore que j'ai même du mal à comprendre ce que c'est, je n'ai jamais cocuhé avec une fille vierge (je ne vois d'ailleurs pas trop ce qui excite tous ces mecs avec la virginité, ça craint plutot).

Le plaisir de le faire découvrir à la personne, enfin perso sa à été sa.

Ouais enfin souvent c'est tout pourri au début.

Vendredi 30 Mai 2008 00:58

En lisant son interview je vois qu'il savait que sur terre battue il y avait une dizaine de gars qui pouvaient le mettre minable. Belle lucidité mais aussi belle inconscience de jouer dans ces conditions.
Cela dit je me souviens de Thierry Champion (actuel coach de Monfils) qui avait pris 3 bulles contre Bruguera sur le 1, je crois qu'après il était parti du stade sans demander son reste. C'est dur car en + on voyait clairement que pour le dernier jeu, Sergi essayait de lui mettre des balles plus faciles pour qu'il marque 1 jeu, mais le pauvre était tellement à la rue qu'il n'a même pas pu. Un grand moment de solitude j'imagine.

Jeudi 29 Mai 2008 23:08

Citation de johanus :
Petite précision, j'utilse le picot uniquement en rever, donc pour la poussette et la coupe de balle le grass off. n'est pas conseiller, par contre pour attaquer avec son coup droit et l'utiliser comme un soft ça doit être tout à fait possible pour un 25.

Il faisait tout avec mais c'est vrai qu'il démarrait assez rapidement. Evidemment ce n'est pas possible de jouer comme ça si tu es 60.

Jeudi 29 Mai 2008 23:06

LEs gars, ya un créneau à prendre dans la chirurgie réparatrice de l'hymen !
Encore que j'ai même du mal à comprendre ce que c'est, je n'ai jamais cocuhé avec une fille vierge (je ne vois d'ailleurs pas trop ce qui excite tous ces mecs avec la virginité, ça craint plutot).

Jeudi 29 Mai 2008 22:54

lol en parlant de Santoro ... 60 61 60 ... j'ai de la peine pour lui ça doit être humiliant surtout sur le central. Un peu pareil pour Devilder, ça joue pas dans la même catégorie, même étonnant que 'lon voit des confrontations entre joueurs de niveaux si différents.

Jeudi 29 Mai 2008 22:50

Comme un soft. A la table, super gênant, mais aussi gros CD et bon toucher.
Bref du gros 25, je m'étais fait exploser (ça m'arrive sur des 25, mais pas systématiquement). Il est gaucher pour couronner le tout.

Jeudi 29 Mai 2008 22:48

Friendship 837 avec un peu de mousse.
4€ pièce si importé.

Jeudi 29 Mai 2008 22:46

J'ai joué l'année dernière un joueur (certes pas un jeune) avec un Grass Off, il avait plus de 1900 points.

Jeudi 29 Mai 2008 22:18

Attention aussi aux défenseurs crabes : ils reculent mais au lieu de défendre coupé comme dans les livres, il te sortent des balles longues molles ou liftées, et attendent que tu leur rentre dedans pour mieux t'envoyer une autre balle merdique. Et ils attendent avec envie l'amortie pour suoit la punir si elle est moyenne, soit te prendre une balle sous la table avec un sale effet caché qui va te faire tourner chèvre. En en pire, il y en a qui sont très forts comme ça.

Jeudi 29 Mai 2008 19:51

bah si en finale à Bercy il est arrivé plusieurs fois à Schlager par exemple d'envoyer des fusées.

Jeudi 29 Mai 2008 19:49

le modèle avec amortisseur n'apporte qu'une résolution différente (équation différentielle), à base d'exponentielle, mais qualitativement cela n'aide pas franchement dans la problématique.

Jeudi 29 Mai 2008 19:44

Monfils est la plus grosse souffrance à regarder du tennis actuel, à égalité avec 90% des hispanophones sur terer battue.
En plus Horna est l'éarchétype du joueur soporifique. Je ne sais pas pourquoi ils diffusent ce match (si je sais, c'est un français).

Sinon je pense que Nalbandian était un peu blessé, et il n'est pas reconnu pour sa constance de concentration, ça montre aussi qu'il ne faut pas grand chose pour passer de la domination (2 premiers sets) à la défaite (3 sets suivants).

Jeudi 29 Mai 2008 13:13

C'est Neubauer que tu as vu ou quoi ?

Jeudi 29 Mai 2008 13:12

Les plaques avec une mousse plutôt dure sont adaptées aux frappes.
Parmi les classiques, Mark V, Speedy Spin ...

Jeudi 29 Mai 2008 12:53

Lol Joël, le 755 n'a pas grand chose à voir avec un PL lisse. Il faut fermer sa raquette, et amortir du poignet, ou bien reculer et chopper.
4987 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catlover

Résolu