le boomerang est plus polyvalent alors que le sb est vraiment pour jouer a la table en blocs sur balle trés coupées ou trés liftées,sur balle molles ,galére!!
merci gian pour toute ces infos.d'aprés ce que tu décris le monster devrait peut etre mieux convenir a mon jeu.Peut tu me décrire la souplesse de ces deux picots et les décrire par raapport au boomerang
nouvel essaai hier,trés décevant.
plus de rapidité sur le revers que mon defence plus et bizzarement un manque de vitesse sur ler coup droit?
il est vrai que la forme n'etait pas là hier soir,a voir?
moi je joue principalement en défence classique et je joue avec un boomerang,son controle me permet de placer correctement les balles pour gener l'adversaire sur balles molles et l'inversion permet d'envoyer une balle suffisament coupées por gener l'adversaire.
je me suis laché avec les promos de wack et j'ai commandé ce bois.
palette énorme,bien trop grande pour moi,alors j'ai suivi les conseils d'un forumeur et je l'aai découpé a la scie sauteuse et fini au papier de verre.
Premiere impression a la table :
bois hyper léger
enorme controle,bonnes sensations sur les blocs
pas trés rapide(bois déf)
a voir aprés un essai plus important
mon voisin vient de reprendre le ping il jouait avec un bois H-3-9.Il a du mal a trouvé un équivalent actuellement.
Quelqu'un connait il ce bois et un équivalent ?
essayer le boomerang de chez neubauer,trés lent permet de bricoler,défendre,attaquer,berf un bon picot lisse.Pour info je jouais la saison derniere avec un anti(best anti) et cette saison a était trés bonne en terme de résultats
j ejoué l'année derniere avec un antitop et ce depuis pas mal de temps.En septembre j'ai mis un PL le boomerang de neubauer.Super sensations,jeu plus variées,plus destabilisant,plus percutant,+++++ quoi!!
J'ai pris pas loin de 100 point cette saison et me suis tapé un 25 a + de 1900 pts.
Je te conseille un traité et lequel?il faut tester car tout est histoire de sensations.