Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Meilleures raquettes de defense

Samedi 15 Avril 2006 19:22

je suis perdu avec tous ces jeunes qui tapent comme des sourds... au secours a l'aide... que faire pour les calmer un peu ? Émoticône

Samedi 15 Avril 2006 19:25

Je joue avec 2 antitops .... et j'en prends plein la tete tous les vendredis soirs ... Pas le moral, ils etaient moins durs dans ma petite region des Pays de Loire donc soit j'arrete, soit je trouve la raquette miracle...Merci pour votre aide

Samedi 15 Avril 2006 19:38

Moi, je les défonce les antitops..lol... ainsi que toutes les raquettes pourries... alors garde ta raquette et dis moi où tu vas faire ton prochain tournoi!!

Samedi 15 Avril 2006 20:41

Surtout que tu dois en voir tous les jours , mais pas les bons !

Samedi 15 Avril 2006 20:46

faut une raquette en ivoire
wla un bon entrainement

Samedi 15 Avril 2006 21:29

un joueur de cabourg le roi des calambourg depuis quelques tempsRire
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Samedi 15 Avril 2006 22:46

poussmou essaye une raquette combi, PL lisse + soft si tu es à la table, ou PL rugueux + backside si tu joues à mi-distance

Dimanche 16 Avril 2006 10:51

Poussmou, pourquoi ne remplaces-tu pas un de tes anti par un backside très adhérent (style 729 ou tackiness C ou varispin avec petite épaisseur pour le controle) et cela te permet une plus grande variété de coup et une variation d'effet plus intéressante... tu pourras même tourner... Ne prends pas de picots tt de suite, cela risque d'être vraiment difficile de changer tes gestes habituels avec l'anti.
Mais une raquette combi, c'est ça qui pourra te donner le petit + !

Dimanche 16 Avril 2006 10:58

Au contraire, je dirais qu'un picot se rapproche plus de l'anti qu'un backside adhérent et serait à mon avis une option plus éfficace pour une raquette anti et pl avec une préférence pour un PL ox lisse pour pas trop de changement.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 16 Avril 2006 16:24

prends un picot SM et un tackiness c ou d ! moi je vais prendre le tackiness C !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 16 Avril 2006 16:39

Moi je dirais un Picot Long Lisse tel que le CURL Bamboo pour pas trop te changer par rapport a un anti et puis sinon un soft sur le CD.

Ou alors pour te faire encore plus d'ennemis Content un Dr. Evil sur le coup droit et un suprebloc sur le revers, la tu verra t'en prendra encpre plus que maintenant dans la tete Clin d'oeil

Dimanche 16 Avril 2006 19:12

Poussmou,quitte à t'en prendre plein la tête,je te conseille d'essayer le traditionnel picot court sec.Tu trouveras un nouveau plaisir!Au début,il faudra tenir compte du fait que tu vas+ sentir la rotation adverse.
Mais tout en ressemblant à l'anti,tes possibilités seront améliorées!
un peu de douceur dans ce monde de brutes!...

Lundi 17 Avril 2006 11:30

essayer le boomerang de chez neubauer,trés lent permet de bricoler,défendre,attaquer,berf un bon picot lisse.Pour info je jouais la saison derniere avec un anti(best anti) et cette saison a était trés bonne en terme de résultats
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements