Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lagste

Messages de lagste - Page 37

Dimanche 09 Avril 2006 15:02

l'equipe des sextagénaires de la membrolle s'est malheuresement incliné 12 a 08 contre la chaussée st victor en R3.
La chaussée a pris un formidable départ puisqu'il menait 07 a 01 quand le membrollais ont laissé les cannes de coté pour remonter et enfin s'incliner.fin du suspence dans cette poule ç'est donc la jeune équipe de la chaussée qui va pouvoir monter.

Vendredi 07 Avril 2006 18:44

moi aussi je suis adepte du defence plus.Pour ma part trés bon bois,bon effet de freinage ,bon controle,trés lent donc pour le cd même collé ce sera peut etre trop lent.

Mardi 04 Avril 2006 20:12

boomerang ping38!!!

Vendredi 31 Mars 2006 20:17

Essaye de convaincre lagste de faire un petit effort, il est a deux doigts du classement 30 depuis dimanche. Qu'il prenne sa retraite au sommet !

salut perone comment va?bien rentré l'autre dimanche?
qui as parlé de retraite,pas du tout .
je pense avoir encore de longues années devant moi au club du 3° age de la membrolle enfin espérons surtout si on a l'occasion de rencontrer des joueurs aussi sympa que le bac.
bon courage pour dimanche prochain!!!

Mercredi 29 Mars 2006 11:49

pas d'accord vive le boomerang!!!

Dimanche 26 Mars 2006 19:32

où peut on se procurer un kenny pro?
aucun revendeur connu ne l'a a son catalogue.

Jeudi 23 Mars 2006 20:36

quel catégorie pour le kenny style :off,all ???

Mercredi 22 Mars 2006 20:50

Citation de Fredolerigolo :
=> Perone & Cheub
Il n'y a qu'une vérité, celle du match.
Monshipour a perdu son titre WBA lors de la 6ème défense de son titre. Le BAC vient pour piquer la ceinture de La Membrolle lors de la 1ere défense.
On verra bien qui des deux sera là, et qui gagnera la cas échéant.

J'ai entendu parlé d'un mexicain ?! Miam, j'adore les fajitas... j'espere que ce sera la bas. Par contre il me semble que Perone a dit amen concernant raclette, fromage & Cie mais il nous a pas (tous ?) consulté...
Sinon Cheub, sais tu quelle est la gare la plus proche de La Membrolle, celle de Saint Pierre des Corps ou celle de Tours ?
Émoticône

le mexicain est juste en face de la gare de tours fredo,la raclette on as oublie on a un coéqupier antifromage!
a dimanche

Mercredi 22 Mars 2006 19:31

<Sinon Cheub, sais tu quelle est la gare la plus proche de La Membrolle, celle de Saint Pierre des Corps ou celle de Tours ?
ç'est la gare de tours car on sera juste en face au mexicain normalement dimanche.

Lundi 20 Mars 2006 20:09

perone je t'ai envoyé un mail sur liberty pour dimanche!!

Samedi 18 Mars 2006 19:01

avec quel picot le boucher!! regarde ton profil

Vendredi 17 Mars 2006 09:16

sur le site de hallmark l'original noir est coté avec una adhérence a 40??
D'aprés un site allemand noppen-test il dise qu'en noir l'original n'est pas traité de façon égale d'ou une petite adhérence et qu'il est plus rapide que le rouge.
quand au retour de l'adversaire aprés une défence de ma part je voudrais pouvoir attaquer mais étant loin de la table avec un long lisse ç'est pas forçément simple

Jeudi 16 Mars 2006 21:56

merci perone,pour ce qui est de notre défaite contre la chaussée a l'aller on joué avec deux absents(remplaçés par un nc et un 65).Pour ce qui est du retour didi18 on devrait etre au complet et trés determinés,reste la participation de cheub?

Jeudi 16 Mars 2006 09:02

on te promet rien didi 18 mais on va se battre contre la chaussée,en espérant que cheub soit rétablie.

Jeudi 16 Mars 2006 01:31

J'ai acheté le swing back I chez Errateam, c'est un nouveau picot long traité dont voici les caractèristiques (dixit TT-Master)

"L'effet conjugué de l'utilisation d'un matériau très élastique, du choix judicieux du rapport hauteur/diamètre des picots selon les réglements en vigueur de ITTF ainsi que du choix de la surface parfaitement lisse des picots donne à ce revêtement des caractèristiques incomparables par rapport aux revêtements de défense connus sur le marché :
*Effet gênant extrême lors du retour de service et top-spin
*Poussette et lift actifs sur balles coupées
*Excellent contrôle permettant la pratique des retours de balles variées : flottant ou plongeant.
Swing Back I convient aussi bien au jeu actif près de la table qu'à la défense classique"

Maintenant voici ma version : ce revêtement est la copie conforme du superblock de Dr Neubaueur !
Même caoutchouc, même ratio des picots (même l'odeur du caoutchouc est identique !)
Retour de balles identique etc...
Seule alternative positive le prix : 25,50 euros.
(dispo sur : http://www.errateam.ch/)

tu peut essayé ce picot qui apparemment a les memes caracteristiques que le sb pour beaucoup moins cher.

Mercredi 15 Mars 2006 07:33

j'ai un donic defplay senso v3 avec lequel j'ai joué 10 mn il est tout neuf,si ça intéresse quelqu'un(concave)

Mardi 14 Mars 2006 09:28

je suis comme toi diab,je joue la plupart du temps en défense avec le boomerang qui lui aussi est traité.
Quand le top de l'adversaire est bien sauçé ma remise est trés coupé donc difficile de repartir dessus,mais si l'adversaire me fait une petite remise là pour moi ç'est dur car je remet une balle avec trés peu d'effet et je suis a la merci du parpaing qui arrive derriére,idem pour les retours de services long sans effet.
C'est pourquoi en fin de saison je vais testé l'original noir qui d'aprés hallmark permet de varier les coupes et de pouvoir imprimer un peu de rotations du fait qu'il accroche légérement.Mais trés peu d'info dessus car personne ne l'utilise apparemment sur le site,juste lus les essais du site noppen-test.

Dimanche 12 Mars 2006 20:14

didi 18 peut tu detailler un peu plus la rencontre svp

Dimanche 12 Mars 2006 20:08

moi je le trouve pas mal le defence plus ,leger 75 g,petite palette,controle ok,mais par conter trés fragile

Dimanche 12 Mars 2006 16:57

quelque détails du match la chaussée/mehun.
etonnant ce score!!!
trop deg de notre prestation de ce matin
902 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lagste

Résolu