Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lagste

Messages de lagste - Page 35

Dimanche 25 Juin 2006 12:59

jamais tester de plaque chinoise donc découverte totale pour moi.
a voir cette semaine a l'entrainement,de plus je vais le tester avec un bois un peu plus rapide que le mien.Je joue actuellement avec un thibar defence + et je vais reprendre un vieux stiga classic pour tester.

Dimanche 25 Juin 2006 11:23

je veut rester sur quelque chose de controlable moi qui joue plus particuliérement en défence,mais je toppe quand même quand l'occasion se présente.J'envoie des tops avec plein de rotation.
Je joue en 1.2mm avec le vari et la j'ai pris un 729 ss en 1.5 mm,on verra

Dimanche 25 Juin 2006 10:52

merci ptit'matt,je viens d'en commander un chez japsko,on va voir ce que ça donne dés reception.
Mais si tu me dis que ç'est plus lent que le vari,ça me laisse perplexe,a voir!

Vendredi 23 Juin 2006 23:01

pas de nouveaux commentaires pour les tests!

Vendredi 23 Juin 2006 23:00

et la dureté du 729 fx super?

Vendredi 23 Juin 2006 19:55

je joue depuis de nombreuses années avec un vari spin ete je voudrais essayer une plaque chinoise,j'ai pensé au 729 fx supersoft en 1.5.
Quels vont etres les différences,quel est le plus tendre des deux?vitesse?controle?
allez les adeptes des chinois a votre plume!!

Vendredi 23 Juin 2006 18:00

je te l'accorde J.C.,mais je crois que tu as trouvé la bonne combinaison.Un bois plus rapide te permettra peut etre une attaque plu sfranche mai sau détriment de ton bloc avec le sb.
Par contre j'essayerais bien un 729 fx supersoft en cd et un bois un poil + rapide.a voir!!!
a bientot j'espére dans derniere fois,j'ai perdu 3 kilos dans notre confrontation et il m'a fallu 3 jours pour m'en remettre.
a +

Mercredi 21 Juin 2006 22:55

lapalud,a la recherche de l'arme ultime!!!

Dimanche 18 Juin 2006 16:33

tout a fait d'accord avec combichris.L'année derniere je jouais avec un best anti et je suis passé au boomerang de neubauer en septembre.J'ai gagné presque un classement cette saison,si je n'avais pas fait 2 petites contre je pouvais pretendre a etre 30.

Samedi 17 Juin 2006 09:47

pffff!! pas d'entrainement ce soir,tant pis pour le test je ne pourrais pas tester une derniére fois ces deux pl avec mon partnaire qui posséde un bon top coup droiyt ,ce bon vieux cheub.
relou!!
j'envoie donc les pl ce matin au suivant et je reste sur ma faim,je vais me reprendre un bon vieux boomerang car j' ai encore a progresser avec cette plaque et qu'elle me convient bien.

Jeudi 15 Juin 2006 20:51

trop dur de se lever ce matin aprés cette chaude soirée!!

Mardi 13 Juin 2006 23:48

ça y est j' ai reçu les deux pl ce matin.
je joue actuellement avec un moomerang 0.6mm.Mon jeu se base sur une défence a mi distance quand l'adversaire toppe fort et remise a la table le reste du temps.J'avais essayer le sb mais a mi distance je n'avais pas le même controle que le boomerang.
premiéres impressions sur le monster :
Sa rapidité surprend un peu au départ,le fait que les picots sont striées permet d'etre agressif et d'attaquer,la trajectoire est trés plate ce qui surprend un peu car de l'autre coté la balle ne rebondit pas beaucoup.Le controle est bon ,le bloc est assez facile il suffit juste d'orienter la raquette pour régler la profondeur de balle.A la table les remises de services,les poussettes actives tout se fait facilement.
l'inversion d'effet est bonne inférieur a l'inferno.Je n'est pas trouvé l'effet de flottement annonçé.
Bon picot pour les joueurs actifs,par contre dés que l'on commence a subir le jeu cela devient plus difficile de géner.

inferno :
Inversion d'effet nettement supérieur au monster.Controle excellent bien supérieur au sb.Le jeu a la table est trés faciles :poussettes actives,blocs sur tops,même le jeu a mi distance est possible.
Ce qui m'a géner ç'est la trajectoire trop prévisible de l'inferno,l'adversaire se cale vite sur les trajectoires.L'inversion me parait aussi bonne que le sb.

en résumé :Ces deux picots sont trés bon et trés différents.Le monster pour les joueurs agressifs et l'inferno pour le bloqueur a la table.
Je reste sur ma faim quand a mon style de jeu je reste pour l'instant sut le boomerang

Il me reste 2 entainements avant de les renvoyer samedi,je vous ferait part des nouveaux commentaires.

Dimanche 11 Juin 2006 19:45

désolé gian mais pas encore reçu

Samedi 10 Juin 2006 21:59

d'aprés certains ç'est une copie du sb mais en plus rapide

Samedi 10 Juin 2006 20:04

Citation de jules88 :
Pas de problème Lapinot, je poursuis l'essai, entrainement peut-être ce soir (dans un autre club ou il y a des classements plus intéressant) mais sur demain soir. Et je te dis quoi.

alors?
as tu envoyer les PL aujourd'hui,j'aimerais pouvoir les avoir au plus tard pour mardi car le soir j'ai entrainement.

Samedi 10 Juin 2006 07:51

swing back 1 de tt master pardon!!

Samedi 10 Juin 2006 07:49

tt master swing

Jeudi 08 Juin 2006 08:53

je suis de plus ne plus indécis!vivement la semaine prochaine pour pouvoir tester ces deux merveilles!

Mardi 23 Mai 2006 20:26

je joue avec defence plus depuis 3 ou 4 ans.Bois excellent pour defendre.
J'ai essayer le barricade pendant 2 semaines:controle aleatoire,manque de dynamisme pour le coup droit,manche de diametre assez gros et difficultés pour tourner,bref deçu de mon essai.
902 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lagste

Résolu