Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lagste

Messages de lagste - Page 45

Mercredi 27 Juillet 2005 08:06

salut ping 1,je suis dans le même cas que toi.A la fin de la saison je suis passé du best anti au df 1615 pendant quelques entrainement pour me faire la main avec un pl car je jouais depuis quelques années avec le best anti.
Au mois de juin j'ai mis un grass devil sans mousse et la bonheur!!Ce picot permet de tous faire,balles trés coupées sur défence,permet petit démarrage aprés quelques entrainements et bon controle pour jeu a la table,un peu rapide encore pour moi pour les blocs mais avec un peu d'entrainement.Voila a toi de jouer!

Mercredi 18 Mai 2005 13:44

Je cherche un lien pour voir la video de neubauer

Lundi 16 Mai 2005 20:14

je suis dans le meme cas que toi.Je joue depuis de nombreuses années avec un anti et depuis 3 ou 4 entrainement je joue avec double fish 1615 :picot long pas trop difficile a gérer et assez bonne inversion d'effet en défense classique.

Lundi 16 Mai 2005 19:38

merci pour toutes ces réponces.
je vais passer commande,peut etre devil?
la nuit porte conseil?

Lundi 16 Mai 2005 07:53

Je recommence quelle grosse différence entre ces 2 PL? Émoticône

Dimanche 15 Mai 2005 20:43

toujours pas de réponse?

Dimanche 15 Mai 2005 19:49

Salut,je viens d'essayer un PL le prasidha 1615,je jouais avant avec un anti-top.J'aimerais trouver un PL plus "méchant" pour un jeu polyvalent: bonne inversion a mi distance,balles flottantes,pouvoir bloquer et partir en faux top ou frappes.
Que pensez vous du grass devil ou alligator.

Samedi 15 Janvier 2005 11:19

Je joue actuellement avec un best anti.L'anti power permet il de bloquer plus facilement et quand est il du demarrage revers avec?et la gene pour l'adversaire?

Jeudi 30 Décembre 2004 16:17

Un avis sur cette plaque?
dureté de la mousse?adhérence?
possibilité de bloc,défence coupée,démarrage?

Lundi 22 Novembre 2004 18:22

alors personne!!!

Lundi 22 Novembre 2004 14:54

Quelqu'un connait-il le defplay senseo V3 de chez donic,et la difference par rapport au defplay classic senseo.
je joue actuellement avec un thibar defence(trop fragile)

Samedi 20 Novembre 2004 18:01

merci francis je joue actuellemnt a la membrolle a cote de tours(37).Un nouveau joueur est venu renforçé notre equipe : florent apparement un ancien membre de ton club.
il joue avec feint long 2 et se debrouille tres bien.

Samedi 20 Novembre 2004 17:56

Je viens de commander un pl chez japsko et je vais me commander un bois chez wack et un feuille autocollante pourt le pl.
faut-il coller la feuille dabord sur le pl et ensuite le tout sur le bois ou l'inverse?
merci de me faire part de vos lumieres

Samedi 20 Novembre 2004 17:52

bah ecoute j'espére que pour moi ce sera different car je viens juste de me commander un 1615 chez japsko.On verra bien.Je le prenais aussi pour avoir des trajectoires de balle tendue,en plus se sera mon premier picot long

Vendredi 19 Novembre 2004 17:57

merci a tous pour ces renseignements.
Hervek puisque tu a joué avec ces deux picots peux tu me dire,s'il y a une énorme difference de gene puor l'adversaire avec le palio.

Vendredi 19 Novembre 2004 11:38

Voila mon choix est pratiquemeny fait .j'hesite encore entre ces 2 picots.
Quel sera le plus génant avec mon jeu(loin de table la plupart du temps,bloc et demarrage revers),par contre quel sera le plus difficile a se mettre en main car je n'ai jamais joue avec un PL(anti depuis quelques années).
FRANCIS peut tu répondre, apparement tu connais bien loes picots et avis aux autres picoteurs aussi

Jeudi 11 Novembre 2004 15:55

Lequel de ces trois picots est il le plus adapté pour un jeu de défense classique loin de la table?(et quelques blocs et demarrage revers)

Jeudi 11 Novembre 2004 15:16

Avec tous ces renseignements j'hesite :
Le feint long 2 me semble bien mais un joueur de mon equipe l'utlise déja.
le destroyer apparement est rapide et difficile a gérer
le df 1615 me semble polyvalent
le palio 531 également
et le dhs c8 ?
Je le répete actuellement mo jeu est surtout axé sur de la défense loin de la table,je voudrais pouvoir bloquer de temps en temps pour surprendre,et partir en attaque aussi pour varier le jeu,alors que choisir?
des commentaires?

Jeudi 11 Novembre 2004 10:54

merci a tous,mais chacun m'indique un picot different.
Je joue essentiellement loin de la table.
merci de me preciser quel sera le picot le plus adapté pour defenseur classique sans que la prise en main soit trop longue.
Je n'est jamais joué avec un picot long
merci
902 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lagste

Résolu