Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lagste

Messages de lagste - Page 45

Mercredi 27 Juillet 2005 08:06

salut ping 1,je suis dans le même cas que toi.A la fin de la saison je suis passé du best anti au df 1615 pendant quelques entrainement pour me faire la main avec un pl car je jouais depuis quelques années avec le best anti.
Au mois de juin j'ai mis un grass devil sans mousse et la bonheur!!Ce picot permet de tous faire,balles trés coupées sur défence,permet petit démarrage aprés quelques entrainements et bon controle pour jeu a la table,un peu rapide encore pour moi pour les blocs mais avec un peu d'entrainement.Voila a toi de jouer!

Mercredi 18 Mai 2005 13:44

Je cherche un lien pour voir la video de neubauer

Lundi 16 Mai 2005 20:14

je suis dans le meme cas que toi.Je joue depuis de nombreuses années avec un anti et depuis 3 ou 4 entrainement je joue avec double fish 1615 :picot long pas trop difficile a gérer et assez bonne inversion d'effet en défense classique.

Lundi 16 Mai 2005 19:38

merci pour toutes ces réponces.
je vais passer commande,peut etre devil?
la nuit porte conseil?

Lundi 16 Mai 2005 07:53

Je recommence quelle grosse différence entre ces 2 PL? Émoticône

Dimanche 15 Mai 2005 20:43

toujours pas de réponse?

Dimanche 15 Mai 2005 19:49

Salut,je viens d'essayer un PL le prasidha 1615,je jouais avant avec un anti-top.J'aimerais trouver un PL plus "méchant" pour un jeu polyvalent: bonne inversion a mi distance,balles flottantes,pouvoir bloquer et partir en faux top ou frappes.
Que pensez vous du grass devil ou alligator.

Samedi 15 Janvier 2005 11:19

Je joue actuellement avec un best anti.L'anti power permet il de bloquer plus facilement et quand est il du demarrage revers avec?et la gene pour l'adversaire?

Jeudi 30 Décembre 2004 16:17

Un avis sur cette plaque?
dureté de la mousse?adhérence?
possibilité de bloc,défence coupée,démarrage?

Lundi 22 Novembre 2004 18:22

alors personne!!!

Lundi 22 Novembre 2004 14:54