Mardi 18 Avril 2006 19:06
mon voisin vient de reprendre le ping il jouait avec un bois H-3-9.Il a du mal a trouvé un équivalent actuellement.Mardi 18 Avril 2006 20:03
C'est sutout pour le TAMCA en remplacement !Mardi 18 Avril 2006 20:49
C'est vrai que ça pourrait être intéressant mais avec les frais de port de iruiru en plus, ça revient cher quand même, surtout que R-Gy semblait le trouver plus lent que le high tech.Mercredi 19 Avril 2006 13:13
moi j'ai un h-39 en bon etat donc si quelqu'un est interessé!!!Mercredi 19 Avril 2006 13:15
C'est quoi en bonne état ?
Mercredi 19 Avril 2006 13:33
ba il n'ya pas d'accro sur les bords de la pallette je ne l'ai utilisé q'une demi saisonMercredi 19 Avril 2006 13:42
La maladie des H39 c'est le manche qui se fend !Mercredi 19 Avril 2006 14:31
pas d'entaille au niveau du mancheMercredi 19 Avril 2006 22:03
C'est assez difficile à expliquer.le bois hinoki est rapide au rebond,surtout lorsqu'on active la balle.Mais comment expliquer que le high tek est + rapide,mais en même temps semble posséder + de contrôle?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements