Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lagste

Messages de lagste - Page 3

Dimanche 20 Mai 2012 09:02

Citation de sugs :
Merci Pilami, ça a l'air pas mal en chop !
J'ai l'impression que ça ramène bien.
Vais-je succomber?
Lagste, j'attends tes impressions dans ce compartiment de jeu.

Ok sugs
J ai commandé un p1r aussi
Je reçois tout ça la semaine prochaine et je testerai ça!

Samedi 19 Mai 2012 12:11

Citation de didier38 :
Me voici de retour de mon premier contact avec le Desperado .

Le 1er échange m'a surpris car au vu des 1ers commentaires, je pensais que le DP était plus "rigide" mais je n'ai pas eu cette impression . Le contrôle est important mais un peu inférieur à un Dornenglanz . Pour la vitesse , c'est un peu plus rapide que le DG .
- Le bloc à la table est trés facile , et le placement précis ( court comme long ) et les balles s'écrasent bien ! Selon mes partenaires les trajectoires sont plus flottantes que le DG .
- La défense à mi distance est aisée avec des balles assez dures . (moins qu'un P1r ou piranja fd tec )
- Le démmarage à la table , est aussi trés facile et déconcertant (beaucoup de balles trés "plongeantes "

maintenant il va falloir essayer tout ça sur 2 ou 3 matchs , chose que je n'ai pas fait ce soir .
Ce picot me fait étrangement pensé au SBIF de TT master .

mais avec cet essai concluant , je suis obligé de me le commander lundi !

Émoticône Émoticône Je n'avais pas été convaicu par les picots Neubauer précédent mais là ...Zut et Zut je vais lacher Le DG !!!

merci didier

en chop a mi distance tu estime la balle moins coupée que le P1R et piranja mais de quel ordre? légérement en dessous?,u cran ou vraiment moins bon?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Mai 2012 12:12 par lagste

Vendredi 18 Mai 2012 17:41

Didier on attends ton cr avec impatience!!!

Jeudi 17 Mai 2012 14:29

Essai dés reception du desperado

Jeudi 17 Mai 2012 14:28

Boss 1703
Tu peut m'enlever de la liste de test du DP , je ne peut pas attendre je suis trop impatient
Je vais donc en commander un exemplaire
merci et dsl

Jeudi 17 Mai 2012 14:26

merci Gilles
je suis convaincu je vais de ce pas passer commande d'un DP
j'en attends une inversion comparable en chop et des possibiltées à la table (bloc et attaque)

Jeudi 17 Mai 2012 12:29

Gilles le chop est plus prononcé que new d tec et moins que l ancien je suppose?
Je comprends pas ta dernière phrase?

Jeudi 17 Mai 2012 08:47

L inversion en chop est comment / new grass d tec, aussi bonne ou pas?

Mercredi 16 Mai 2012 15:46

Gilles même si ce n est pas ton jeu, peut tu effectuer quelques chops à mi distance et te nous dire ce que vaut le chop à mi distance?
Merci

Mercredi 16 Mai 2012 11:27

Ba il est parti quand?

Mercredi 16 Mai 2012 09:05

pourrait on savoir ce que ça donne en défense à mi distance versus grass d tec please?

Mercredi 16 Mai 2012 07:33

Il est ou l exemplaire du desperado
Est il arrivé chez le premier testeur?

Mardi 15 Mai 2012 09:48

Bonjour,
Je serai enchanté d' essayer le desperado s il reste de la place!
merci

Dimanche 08 Avril 2012 02:01

Citation de faiçal :
Citation de lagste :
Dsl je ne suis pas d accord avec toi faiçal!
Le CF3 est plus facile de prise en main mais en défense le chop est plus costaud avec le grass et de loin!!

lagste, en 1.2 et pour moi je te promet qu'il n'y a pas photo.
Après chacun ces gestes et c'est pour ça que l'on ne joue pas tous avec les mêmes revetements.

avec le grass les bons toppeurs peuvent topper jusqu'à 4 ou cinq top de suite (j'arrive à les remettre Émoticône , il est bien contôlable le grass). avec le cf3 ils ne toppent pas plus que 2 en moyenne.

Dsl mais je joue en ox
Et de tout ce que j ai testé c est avec le grass que ma coupe de balle est la plus importante!!

Dimanche 08 Avril 2012 01:26

Citation de Derf59 :
Je pense que la question "qui coupe mieux entre C&F3 et GDT" dépend fortement du geste (court ou ample) du joueur.

Avec le GDT c'est plus facile mais la balle quittant plus vite la raquette, c'est comme avec un backside on imprime en théorie moins d'effet.
Avec le C&F3, on peut accompagner plus longtemps la balle.

Pas d accord avec toi
J ai un geste long avec le grass et ça coupe d enfer.
Très peu de deuxième top

Samedi 07 Avril 2012 08:49

Dsl je ne suis pas d accord avec toi faiçal!
Le CF3 est plus facile de prise en main mais en défense le chop est plus costaud avec le grass et de loin!!

Mercredi 28 Mars 2012 16:58

T64 fx 1.9 sans hesiter

Mercredi 28 Mars 2012 07:33

Stiga Wood nct retaillé
Ou Killer blade punisher 2

Mais une préférence pour le stiga

Lundi 19 Mars 2012 12:59

Citation de lapoisse45 :
Merci Lagste pour ta réponse
Comment il se situe le stiga au niveau vitesse par rapport aux autres bois de défense que tu connais ? parce que je veux vraiment baisser d'un cran par rapport au LQ1, je sais pas si tu le connais, il est dit à peine un peu moins rapide que le JSH, donc en gros il n'a de def que le bon controle et la palette large et bien rigide

Et je me demandais si le Cornilleau ou un autre bois All ne serait pas plus lent que le LQ1. Je pense que si car dernièrement j'ai comparé avec un Talon collé sur un Grubba All et c'était beaucoup plus lent

Je jouais avant avec un cos3 je suis passé au stiga sans problème
Et avec un pl souple comme le talon c est du tout bon
Tu va envoyer des balles rasantes et plates
C est un bois superbe
Et le contrôle rien vu de pareil

Lundi 19 Mars 2012 12:52

Je suis pas d accord le stiga def Wood est un vrai bois de défense et non pas un bois all.
Il faut l essayer!!
902 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lagste

Résolu