Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Différences entre Boomerang et Superbloc

Vendredi 12 Mai 2006 05:28

Salut à tous.

Ce post s'adresse aux joueurs qui jouent avec un picot long Neubauer Boomerang ou Superbloc.

Connaissez-vous les différences entre ces deux revêtements ? N'hésitez pas à me donner plein de détails.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 12 Mai 2006 05:43

Désolé. Je constate (trop tard) que des sujets similaires ont déjà été postés. Maintenant, si vous avez de nouveaux avis...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 12 Mai 2006 16:04

J'ai fait un aller retour entre les deux revêtements donc je peux te donner mon avis...Je suis passé du BOOMERANG au SB et, dans un premier temps, g trouvé le SB supérieur: plus gênant, pas moins rapide, etc. Maintenant, à l'usage, g réalisé que dans certains cas particuliers, par exemple un joueur qui te joue en balle molle et ss rien sur le picot, le SB était bcp moins polyvalent que le BOOMERANG et il était alors impossible, en tout k a mon niveau, de ce sortir de ce "piège". de plus, L'attaque était finalement plus difficile avec le SB. Ce que j'adore dans le Boomerang, c la souplesse, la flexibilité des picots qui permet, a mon avis, de faire plus flotter la balle. Le SB est meilleur dans sa spécialité ( le block) mais trop monocorde a mon gout.

Vendredi 12 Mai 2006 18:27

Citation de MAGICPOIGNY :
en tout k a mon niveau

Merci pour ton avis. Pourrais-tu me dire quel est ton classement ?
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Dimanche 14 Mai 2006 19:38

idem que magicpoigny,je suis 35

Dimanche 14 Mai 2006 19:39

le boomerang est plus polyvalent alors que le sb est vraiment pour jouer a la table en blocs sur balle trés coupées ou trés liftées,sur balle molles ,galére!!
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements