Vendredi 12 Mai 2006 05:28
Salut à tous.Vendredi 12 Mai 2006 05:43
Désolé. Je constate (trop tard) que des sujets similaires ont déjà été postés. Maintenant, si vous avez de nouveaux avis...Vendredi 12 Mai 2006 16:04
J'ai fait un aller retour entre les deux revêtements donc je peux te donner mon avis...Je suis passé du BOOMERANG au SB et, dans un premier temps, g trouvé le SB supérieur: plus gênant, pas moins rapide, etc. Maintenant, à l'usage, g réalisé que dans certains cas particuliers, par exemple un joueur qui te joue en balle molle et ss rien sur le picot, le SB était bcp moins polyvalent que le BOOMERANG et il était alors impossible, en tout k a mon niveau, de ce sortir de ce "piège". de plus, L'attaque était finalement plus difficile avec le SB. Ce que j'adore dans le Boomerang, c la souplesse, la flexibilité des picots qui permet, a mon avis, de faire plus flotter la balle. Le SB est meilleur dans sa spécialité ( le block) mais trop monocorde a mon gout.Vendredi 12 Mai 2006 18:27
Dimanche 14 Mai 2006 19:38
idem que magicpoigny,je suis 35Dimanche 14 Mai 2006 19:39
le boomerang est plus polyvalent alors que le sb est vraiment pour jouer a la table en blocs sur balle trés coupées ou trés liftées,sur balle molles ,galére!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements