Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lussy

Messages de lussy - Page 108

Mercredi 07 Juin 2006 23:06

Je suis assez d'accord, je pense qu'un Saha devant fatiguerait pas mal les défenseurs et qu'un Ribéry sur la dernière demi heure ou 20 dernieres minutes pourraient les achever !

Mercredi 07 Juin 2006 22:03

Citation de amerigochi :
Molo attendez, aucune information a cet instant sur la gravité de la blessure, même si on a intérêt à être pessimiste.......


T'as vu les images ? Soit il a des élastiques a la place des os, soit c'est bien cassé !

Mercredi 07 Juin 2006 21:59

J'ai eu mal pour lui !!! Mais je suis assez d'accord avec Greg... Si j'avais du choisir un joueur qui se blesse, c'est sans doute lui que j'aurais choisis. Giuly, pourrait revenir en urgence... Et je pense que ça serait pas mal... ça permettrait au moins d'alterner avec Ribery, que sagnol ne soit plus seul et de replacer Vieira au centre, histoire de voir d'autres actions comme celle qu'il nous a fait ! Anelka je suis pas sur que son caractère soit compatible avec un rappel... Pires ? J'y crois malheureusement pas trop... Alors effectivement pourquoi pas Govou...

Sinon, ils ont fait quoi a Zidane ? Ils y ont changé les piles ?

Mercredi 07 Juin 2006 19:49

Rassures moi, tu n'as pas pris Sergio ?! Il est capable de dire que c'est l'OM qui sera champion du mondeRire

Mercredi 07 Juin 2006 19:35

Citation de Greg :
Plantage de Platini !

Il avait amené l'équipe de France à l'Euro 92 avec que des victoires en éliminatoires! Et des victoires pas contre Israel ou les Iles féroé mais notamment contre l'Espagne. Une défaite des français contre les futurs champions (le Danemark) avait sonné le glas des espérances françaises.

Avant cette défaite sur le Danemark, Platini était complètement idéalisé donc le terme de "plantage" me semble mal employé.



Le Danemark n'avait même pas été qualifié pour ce championnat d'Europe... Ils ont été repecher a la place de la Yougoslavie qui était en guerre... Ils n'avaient rien a perdre... Tout a gagné et ils ont pu jouer sans pression... Un peu comme Eloi aux derniers CM. Et c'est suite a toutes ces victoires de l'époque Platini (sélectionneur) que les journalistes ont dit qu'on était champion du monde des matchs amicaux !

Mercredi 07 Juin 2006 19:30

Citation de le malouin :


remarque a l 'om y a pas d' attaquantsssssssssssssssssssss sinon ca ce saurait sans blague ......


Si l'année prochaine, ils vont en avoir un... Cissé !!!Rire

Mercredi 07 Juin 2006 19:27

lolRireRire Pauvre Sergio !RireRireRire
Vous avez vraiment aucune pitié pour ces pauvres marseillais ! Je le répète, ayez un peu de compassion ! Je suis pas sur que ça vous ferait plaisir si vous étiez a leur place en étant obligé de supporter 11 joueurs qui ne savent même pas ce qu'ils font là !Rire

Mercredi 07 Juin 2006 13:49

Citation de SergioZZZ :
Oui mais cissé semble de plus en plus proche Émoticône . Au sera vite fixé de toute façon la fin de smeaine va etre capitale pour l'OM avec notament vendredi le jugement de Dreyfus.


Cissé n'a pas trop le choix, c'est soit il va a l'om, soit il reste sur le banc de liverpool, soit il arrète le foot (a "haut" niveau)!Rire

Au fait, maintenant que tu parles du jugement de dreyfuss, c'est pas toi qui disait que Aulas était un escroc ? Il n'y a pas un proverbe qui dit qu'il faut balayer devant sa porte avant de critiquer les autres ?Rire Sacré marseillais !Rire

Je verrais bien, une fin de semaine, genre Ribery va a Lyon, Ranieri ne vient pas , Cissé arrive en jetsetter, Dreyfuss est condamné, quitte Marseilles, un nouvel escroc arrive et vous prennez un type qui vient juste de passer son diplome pour entrainer... Et en fin de saison si l'Om n'est pas relégué suite a une affaire judiciaire elle l'est sur le terrain...Rire

Mercredi 07 Juin 2006 13:28

Vu qu'apparemment ranieri a dit non, est-ce que ça voudrait dire que Ribery aussi ?

Mercredi 07 Juin 2006 12:45

Citation de SergioZZZ :
Il me semblent qu'en 98 Jacquet avait exigé que tous les joueurs soient fixés sur leur avenir avant le debut de la competition.


Domenech a demandé la même chose aux joueurs... C'est pour ça que Barthez a dit qu'il ne savait pas s'il continuerait ça carrière après la coupe du monde... En gros, soit il arrète soit il va rejoindre son pote a toulouse, donc pas de pression... Il quitte Marseilles ! C'est aussi pour ça que Ribery annoncera ce soir si Marseilles augmente son salaire ou s'il est augmenté par Lyon... Que Cissé va signer a marseilles... Pour ce qui est de Thuram les choses sont aussi claires... Soit il reste a La juventus, soit la juve descend en deuxieme division et il arrète sa carrière...
Bref en gros les 3 joueurs qui se posent encore des questions sont deux marseillais (pour quelques jours encore) et un futur Marseillais ! A croire que les problèmes sont tous a Marseilles !Rire

Mercredi 07 Juin 2006 12:21

ça a déjà été fait... Par contre, apparemment ce soir Cissé serait titulaire aux cotés d'Henry... Et comme Domenech a dit que l'équipe qui serait titulaire ce soir serait celle, qui le serait pour la coupe du monde, je suis très inquiet ! J'ai bien peur que le nouveau marseillais, prenne donc la place d'un joueur de foot !Rire Tout ça parce qu'il a marqué 3 but contre l'UNFP... Domenech se rend t-il compte que le niveau en coupe du monde n'est pas le même ? Mais bon, même si tel est le cas, on pourra toujours se dire qu'on a gagné la coupe du monde avec guivarch comme titulaire en pointe... Et que même si Cissé marque le même nombre de but que lui, soit zéro, il nous reste 10 autres joueurs de foot...

Mercredi 07 Juin 2006 12:15

Franck Ribery va annoncer après la fin du match de ce soir, s'il reste a Marseilles ou part a Lyon... Son agent dit qu'il préfèrerait qu'il reste a Marseilles (après avoir dit l'inverse il y a peu)... Peut être un signe... Mais comme en même temps il dit que Ribery est plus attentif a Aulas qu'a Diouf et que si l'OM ne reprend pas contact avec lui, il pourrait prendre la décision catégorique de partir... Dur dur de savoir...
J'ai comme l'impression, que Ribery après avoir re-négocié son salaire avec l'OM il y a peu, profite de la situation pour le faire augmenter de nouveau... Je serais pas étonné que l'histoire soit "Mr Diouf, soit vous me faites un plus gros cheque tous les mois, soit je pars a Lyon !" "Mr Ribery, on a déjà re-négocié votre contrat il y a peu et il n'est pas question qu'on le renégocie encore !" "Ok mr Diouf, je vous laisse réfléchir jusqu'a mercredi..."

Mercredi 07 Juin 2006 09:06

Plusieurs fois qualifié de «club de coeur» du joueur, l'OM pourrait enregistrer l'arrivée de Djibril Cissé. L'attaquant de Liverpool aurait donné son accord aux dirigeants phocéens, selon l'entourage du club.

Le transfert pourrait prendre la forme d'un prêt de la part de Liverpool et marquerait le retour de Djibril Cissé en L1 après deux saisons dans le Championnat d'Angleterre.

Toujours à la recherche d'un entraîneur, l'OM pourrait se tourner vers un de ses anciens joueurs, Alain Boghossian, après le refroidissement de la piste Ranieiri. Le champion du monde français, 36 ans, vient de passer ses diplômes d'entraîneur.

lolRireRireRireRireRireRireRireRireRireRireRireRireRire

Un grand attaquant + un grand entraineur pleins d'expérience à l'OM !Rire De l'autre coté monaco après koller, ils parlent de Pavel Nedved...

Mardi 06 Juin 2006 19:18

Citation de Nistelrooy :
Ok Ok
Mais c'est le meilleur quand même Clin d'oeil
Tout ça pour dire qu'Henry n'est pas le meilleur selon moi Content


Pour l'instant le meilleur joueur d'angleterre c'est Henry... Pour la fédé anglaise... Pour les journalistes anglais... Et pour la quasi totalité des gens la bas, sauf sans doute pour les suporter de manchester ;-)

Mardi 06 Juin 2006 19:07

Citation de robinos33 :
j'ai l'esprit mal tourné car j'avais vu site de prono mais je me disais qu'il y avait une faute de frappe Content


Tiens je te dédicasse alors cette chanson !Rire

http://koolgraph.free.fr/fuzz.html

Mardi 06 Juin 2006 15:58

Citation de SergioZZZ :
Citation de lussy :
Monaco a un véritable avantage par rapport aux autres clubs français... Les impots !!!!


Oui je parlais de ça et aussi des fonds qui proviennt dont ne sait où mais chuut. Et puis pour un joueur vedette Monaco ça attire quand meme plus que Lyon comme cadre de vie c'est pas la meme planete !


A Monaco tout est possible !!! Quand tu vois que certains banquiers arrivent a tirer des centaines de millions sur des comptes (de shumi par exemple) sans que personne s'en rende compte... Tu retires 1/1000eme des sommes sur mon compte et c'est moi qui finis en prisonRire

Mardi 06 Juin 2006 14:12

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de lussy :
Regardes le Val d'Oise se retrouve avec la Bretagne... 600 km pour se taper du vent, de la pluie et des mecs bourrés ! A choisir je préfère la cote d'azur et la corse... Et leurs charmantes demoiselles en bikini !Rire


super image de la Bretagne Émoticône

Ceux qui sont le plus bourrés sont quand même les nordistes et pour la pluie c'est dans l'Est que le temsp est le plus mauvais ... encore quelqu'un qui connais pas la Bretagne tiens ...


Mon prénom est Yohann... Un prénom breton qui me vient de ma famille bretonne... Mais comme je suis pas sado maso je vais jamais (ou presque) en bretagne ! L'année de la canicule, ma femme et ma fille sont partie en bretagne chez la meilleure amie de ma femme, je suis resté chez moi ! Pendant que je passais mes nuits au sous sol pour pouvoir dormir dans autre chose qu'une piscine, ma femme allait sur la plage en pull...(Et c'est vrai en plus !) Mais c'est vrai que pour un breton, il pleut jamais chez lui... Alors que le même temps ailleurs est considéré comme une tempète !Rire C'est pas pour rien si Brest est la capitale du ciré jaune !Rire

Mardi 06 Juin 2006 14:04

Monaco a un véritable avantage par rapport aux autres clubs français... Les impots !!!!

Mardi 06 Juin 2006 12:04

Citation de victo37 :
Ca me parait n'importe quoi ces zones... Ca veut dire que le Val de Marne et la Seine et Marne se retrouvent avec la Corse et la cote d'Azur? Sacrés déplacements...


Il y fait beau, il y a de belles plages, de jolies filles... Regardes le Val d'Oise se retrouve avec la Bretagne... 600 km pour se taper du vent, de la pluie et des mecs bourrés ! A choisir je préfère la cote d'azur et la corse... Et leurs charmantes demoiselles en bikini !Rire

Mardi 06 Juin 2006 11:51

Citation de Nistelrooy :
Rooney a mis 4 buts en 3 matchs à l'Euro 2004...
Henry il a fait quoi lui ??? Ok pour Ronaldo par contre.
Bref, Rooney est un talent qu'on ne voit qu'une fois tous les 30 ans. Il sait tout faire tout simplement : passer, marquer, défendre, il a un physique monstrueux, et j'en passe, et tout ça à 20 ans.
Bref, attendez que ses exploits soient relayés en France, car je ne suis pas sur qu'il soit reconnu à sa juste valeur.


Pour l'instant il accumule les blessures et a son age c'est pas bon signe... C'est un tres bon joueur, il lache rien, est puissant assez rapide, mais le physique a l'air de ne pas suivre et ça serait pas étonnant de le voir arréter le foot pour cette raison d'ici peu... (2-3 ans) Je ne lui souhaite pas mais j'en ai bien peur pour lui. Et comme en plus, il a un jeu, qui appelle les coups...
2289 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lussy

Résolu