Mercredi 07 Juin 2006 23:06
Mercredi 07 Juin 2006 22:03
Mercredi 07 Juin 2006 21:59
Mercredi 07 Juin 2006 19:49
Rassures moi, tu n'as pas pris Sergio ?! Il est capable de dire que c'est l'OM qui sera champion du monde
Mercredi 07 Juin 2006 19:35
Mercredi 07 Juin 2006 19:30
Mercredi 07 Juin 2006 19:27

Pauvre Sergio !


Mercredi 07 Juin 2006 13:49
. Au sera vite fixé de toute façon la fin de smeaine va etre capitale pour l'OM avec notament vendredi le jugement de Dreyfus.
Sacré marseillais !
Mercredi 07 Juin 2006 13:28
Mercredi 07 Juin 2006 12:45
Mercredi 07 Juin 2006 12:21
Tout ça parce qu'il a marqué 3 but contre l'UNFP... Domenech se rend t-il compte que le niveau en coupe du monde n'est pas le même ? Mais bon, même si tel est le cas, on pourra toujours se dire qu'on a gagné la coupe du monde avec guivarch comme titulaire en pointe... Et que même si Cissé marque le même nombre de but que lui, soit zéro, il nous reste 10 autres joueurs de foot...
Mercredi 07 Juin 2006 12:15
Mercredi 07 Juin 2006 09:06













De l'autre coté monaco après koller, ils parlent de Pavel Nedved...
Mardi 06 Juin 2006 19:18


Mardi 06 Juin 2006 19:07


Mardi 06 Juin 2006 15:58
Mardi 06 Juin 2006 14:12

C'est pas pour rien si Brest est la capitale du ciré jaune !
Mardi 06 Juin 2006 14:04
Mardi 06 Juin 2006 12:04
Mardi 06 Juin 2006 11:51
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lussy