Mardi 06 Juin 2006 10:13
Mardi 06 Juin 2006 10:10
Mardi 06 Juin 2006 09:28
Mardi 06 Juin 2006 08:56
Lundi 05 Juin 2006 17:26
Lundi 05 Juin 2006 17:16
Parce que là c'est quand même 3 fois moins cher que par chez moi !
Lundi 05 Juin 2006 15:13
Lundi 05 Juin 2006 15:13
Lundi 05 Juin 2006 12:47

Lundi 05 Juin 2006 12:45
Lundi 05 Juin 2006 12:44
Ou alors faudra que Marseilles casse sa tirelire... ça expliquerait sans doute son recrutement... Plus de sous pour acheter des joueurs de foot
La seule solution serait de vendre Ribery en échange de quelques remplaçant Lyonnais. (Sergio me fait tellement rire que j'aime bien lui en remettre une petite couche
)
Lundi 05 Juin 2006 11:13


Lundi 05 Juin 2006 11:11
Lundi 05 Juin 2006 02:02
Pauvre super spectateur du vélodrome... Une année de plus a réver d'un grand OM qui n'est pas près de redevenir ce qu'elle a été...
Dimanche 04 Juin 2006 13:23
Samedi 03 Juin 2006 17:42
Samedi 03 Juin 2006 10:14

Samedi 03 Juin 2006 10:01
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lussy