Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lussy

Messages de lussy - Page 109

Mardi 06 Juin 2006 10:13

Citation de Imbécile603 :
et puis ct un peu open-bar la préparation !!!

Heuuuuu la aussi, non ? Je croyais que certains n'avaient pas voulu tout faire a tignes et que tous ne participaient pas a tous les entrainements... Plus ça va et plus je me demande si on a un sélectionneur ou un pantin et des joueurs sélectionneurs dans cette équipe, quand même... Mais après tout c'est peut être mieux ainsi, car je suis pas sur qu'il aurait fait les bons choix...

Mardi 06 Juin 2006 10:10

Citation de elromarin :
on peut rajouter giuly

Pourquoi il y en a deux ? Ou tu veux le couper en deux ? Fais gaffe il est déjà pas tres grand alors si tu en fais deux avec un, il va pas rester grand choseRire

Mardi 06 Juin 2006 09:28

Citation de SergioZZZ :
Et en 2002 on avait une poule difficile peut etre ? De plus on a pas réussi à battre ni Israel ni la Suisse en éliminatoire.

ok ok je suis pessimiste ...cela dit c'est vrai qu'on comprendrait pas si la France n'etait pas au moins en quart !

On n'avait pas une poule dur, loin de là, mais elle était quand meme plus dure que celle qu'on a là...
Et je pense que si on avait joué israel et la suisse avec l'équipe qu'on a aujourd'hui, on aurait gagné... D'autant qu'apparemment il se pourrait que l'équipe soit Barthez, Sagnol, Thuram, Galas, Abidal, Makélélé, Viera (au milieu), Malouda a gauche, Zidane, Henry seul en pointe et Saha, Wiltord ou Ribery a droite... Pour repasser en 4-4-2 vers la 60eme minute (sortie de zidane)

Mardi 06 Juin 2006 08:56

Je viens de regarder les poules et phase finale... Et je reprend espoir... Si on sort premier de la poule c'est jouable ! (le deuxieme est mort lui... car il pourrait rencontrer l'espagne en 1/8 et le brésil en 1/4...)
En 1/8 on devrait logiquement rencontrer l'Ukraine... C'est donc jouable... En tout cas c'est a notre portée... Puis la république tchèque, qui semble moins forte depuis deux ans, s'est aussi a notre portée. Puis en demi Argentine, l'Allemagne voir la Suède (qui pourrait créer une demi surprise). Pas évident mais pourquoi pas... L'Allemagne parait pas au top... La Suède c'est jouable... L'Argentine est une bonne équipe mais on sait qu'en coupe du monde, ils ont parfois du mal et de toutes façons c'est jouable aussi contre eux... Reste plus que la finale... Et si c'est le brésil, pour une fois, ils n'auront pas un parcours facile... Puis qu'ils pourraient se taper l'italie en 1/8, l'Espagne en 1/4 et l'Angleterre en demi... Sur un match tout est possible... Surtout contre une équipe, qui aurait déjà du se sortir de l'italie, l'espagne et l'angleterre...

Lundi 05 Juin 2006 17:26

Avec les départs annoncés de l'om et les grands joueurs qui doivent arriver, je propose qu'on arrète tous de s'en prendre a l'om et a ses supporters ! Dans la vie il faut aider les plus malheureux... Alors, s'il vous plait un peu de compassion pour tous les supporters marseillais, qui vont devoir supporter toutes ces personnes qui se sont égarés et qui se retrouvent propulsés joueur de foot dans cette équipe, sans véritablement en être... Merci a vous tous, de comprendre, que le supporter marseillais ne peut que parler du passé, vu que son équipe n'a pas d'avenir ! Et bonne chance a l'OM, car il va leur en falloir s'ils veulent rester en ligue 1Rire

Lundi 05 Juin 2006 17:16

Citation de nimes :
Tarif d'engagement pour une équipe (de six joueurs) de D1, D2 ou D3 dans le Gard : 45 €

Et on peut pas payer son engagement dans le Gard et jouer dans un autre département ?Rire Parce que là c'est quand même 3 fois moins cher que par chez moi !

Lundi 05 Juin 2006 15:13

Citation de serfi :

le VEODROME a le stade le plus pourrit de france au niveau acoustique

ça c'est fait exprès... ça évite aux télespectateurs, quand les matchs sont diffusés, d'avoir a entendre toutes les conneries et insultes prononcées...

Lundi 05 Juin 2006 15:13

Citation de serfi :

le VEODROME a le stade le plus pourrit de france au niveau acoustique

ça c'est fait exprès... ça évite aux télespectateurs, quand les matchs sont diffusés, d'avoir a entendre toutes les conneries et insultes prononcées...

Lundi 05 Juin 2006 12:47

Citation de Steph1er :
C'était pareil les autres années, et pourtant ce n'était pas pris en compte ça Clin d'oeil

Si c'est pas pris en compte ça n'a rien de logique alors...

Lundi 05 Juin 2006 12:45

Les deux seuls qui croient encore que Ribery sera Marseillais l'année prochaine, c'est Diouf et Sergio... Tous les autres, Ribery, son agent etc... Savent tous qu'il ne le sera plus.

Lundi 05 Juin 2006 12:44

Citation de SergioZZZ :
"Diouf veut signer Ranieri, Zubar et Cissé cette semaine"

Zubar : Émoticône
Ranieri : Émoticône
Cissé : Émoticône

Je serais quand même étonné que Claudio Ranieri accepte de signer dans un club avec des joueurs de L2 jouant en L1Rire Ou alors faudra que Marseilles casse sa tirelire... ça expliquerait sans doute son recrutement... Plus de sous pour acheter des joueurs de footRire La seule solution serait de vendre Ribery en échange de quelques remplaçant Lyonnais. (Sergio me fait tellement rire que j'aime bien lui en remettre une petite coucheRire)

Lundi 05 Juin 2006 11:13

Citation de Steph1er :
Citation de lussy :
Le président du comité de mon département m'a pas dit la même chose... Il m'a dit que pour l'instant la dérive était de 6 et quelque chose... Et que cette info il l'a tenait de la fédé...

Pour l'instant d'accord, mais c'est en fin de saison que les "inactifs" perdent des points, donc la dérive va aussi perdre des points Clin d'oeilRire

Oui mais on va aussi remettre a 650 tous les NC qui ont perdu des points...

Lundi 05 Juin 2006 11:11

En val d'oise et en championnat de paris le prix de l'engagement pour une équipe est de 120 euros.

Lundi 05 Juin 2006 02:02

LA DREAM TEAM DES ABSENTS

Dudek - Zanetti, Samuel, Edmilson - Seedorf, Davids, Giuly, Okocha, Veron - Anelka, Eto'o.

Remplaçants : Robert Pires, Johann Micoud, Roy Makaay,Patrick Kluivert, Klas-Jan Huntelaar (33 buts en 31 matches avec l'ajax...), Fernando Morientes, Fabian Ernst, Kevin Kuranyi, Roque Junior, Darren Bent , Antonio Cassano, Christian Vieri

De quoi constituer une belle équipe... Offensive certes, mais certainement capable de bien figurer... Pas de coupe du monde ça veut dire, que leur prix va certainement chuter... L'OM ferait peut etre bien de faire son marché la dedans plutot que d'aller chercher des Cissé ou des joueurs inconnus... Sauf si bien sur, ils ont comme objectif la ligue 2Rire Pauvre super spectateur du vélodrome... Une année de plus a réver d'un grand OM qui n'est pas près de redevenir ce qu'elle a été...

Dimanche 04 Juin 2006 13:23

Citation de JiBé :
Les deux joueurs que je connais de nom ou de vue dans les numérotés francais qui jouent avec un PL lisse sont Fabrice ALLAIS à 2015 points et Quentin CEZARD (J2) à 2168 points. ils jouent respectivement avec un Super Block et un Fakir.

A haut niveau mondial, il n'y a encore personne à ma connaissance.

Jian Min Li (N°53, ex N°4) joue aussi avec un PL et il me semble que c'est un lisse... A vérifie... Mais il joue en porte plume et ne s'en sert quasiment jamais...

Samedi 03 Juin 2006 17:42

Citation de amont :

Nous sommes donc d'accord, Starconsole doit changer d'urgence les piles de sa calculette !!

Par ailleurs Lussy, Les 1000 personnes dont tu parles n'ont pas 2200 points ou plus mais 2060 points ou plus.

On s'en fout ? Bon d'accord, je sors.

Oui c'est vrai... Ce qui doit même ramener vers 900 ou 1000 points la moyenne...

Samedi 03 Juin 2006 10:14

Citation de starconsole :
la moyenne du classement est entre 1520 et 1540 pts

n'oublies pas que un NC c'est 650 pts et que ça fait pas beaucoup chuter la moyenne ! Clin d'oeil

Par raport aux nombres de licencié il y a en gros 10% qui ont plus de 1500pts... Tu as 1000 personnes avec 2200 pts et plus... Trente fois plus qui ont 650 pts... Le joueur moyen est 75 limite 80... Donc autant de joueurs entre 650 pts et 805 points qu'entre 805 et 3300... Aller pour rester assez logique tu prends 2200 qui est la limite pour les numérotés et tu divises par deux et je pense que tu dois pas etre loin de la moyenne...

Samedi 03 Juin 2006 10:01

Citation de EL niño :
La dérive de fin de saison sera entre 2.75 et 3.50 points.

Le président du comité de mon département m'a pas dit la même chose... Il m'a dit que pour l'instant la dérive était de 6 et quelque chose... Et que cette info il l'a tenait de la fédé...
2289 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lussy

Résolu