Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lussy

Messages de lussy - Page 103

Mercredi 14 Juin 2006 22:54

L'allemegne a eu quand même tres chaud ! Ils peuvent dire merci au polonais qui a eu l'idée de se faire expluser après une faute idiote... La défense allemande fait toujours aussi peur sauf que là, ils ont en plus du mal a marquer...

Mercredi 14 Juin 2006 21:52

Citation de anakin26200 :
moi je me fie à ce qu'a dit didier deschamps sur RLS cet apres midi il faut jouer plus haut et aller chercher l'adversaire donc jouer pous haut y compris les défenseurs. D'apres lui on a les joueurs qu'il faut pour faire car avec les 6 que l'on a derrière on craint rien d'apres lui.
Toujurs d'apres deschamps on a trop laissé jouer les suisses à leur rythme.
Makelelé avise dans son sens dans la conference de presse d'aujourd'hui.
et moi je me rappelle que sans deschamps ( et aussi blanc ) à la baguette on ne gagnait pas en 98
c'est pas forcément idiot son raisonnement

Je l'ai pas entendu dire ça, mais je suis totalemen,t d'accord avec lui ! Et comment ne pourrais je pas l'etre apres le message que j'ai envoyé vers 18 h ou je disais la meme chose.

Mercredi 14 Juin 2006 18:33

La question que je me pose est comment avec autant de joueurs offensifs on n'arrive pas a marquer !
Zidane va quand même de l'avant, Wiltord et Ribéry aussi, tout comme henry ! Et pourtant on joue très défensif, comme si on avait peur ! Hier quand un joueur attaquait, il se retrouvait souvent seul. Et quand il n'était pas seul, il y avait juste un autre joueur avec lui qui montait... Et qui souvent d'ailleurs était en retard... Avant quand on était bon... On attaquait tous ensemble, c'était un bloc qui montait ! Les défenseurs se retrouvaient au milieu de terrain, Deschamps et compagnie étaient aux 35-40 mètres et les autres étaient soit dans la surface soit aux abords de cette surface ! Aujourd'hui les défenseurs restent a 25 mètres de leur but, les milieux sont au milieu et l'attaquant est seul en pointe ! On a l'impression de voir l'équipe comme elle est sur le papier !!! Du coup le pressing est inexistant, il y a des espaces entre nos lignes pour les adversaires, on a du mal a récupérer le ballon et a se mettre dans de bonnes conditions pour attaquer (creer le surnombre !) et fraper au but !

Mercredi 14 Juin 2006 17:53

Citation de SergioZZZ :
J'ajoute de plus que Ribery a 23 ans donc c'est pas un gamin et qu'il a joué en Turquie et actuellement à l'OM. Donc la pression, la mediatisation il connait un peu.

A 23 ans, tu es encore un gamin... Il a combien d'année a ce niveau de jeu (celui d'une coupe du monde) ? 0 !!! La pression Marseillaise quand tu es le choucou du club ou celui d'un club turc n'est pas vraiment la même que celle d'une coupe du monde ou tu fais tes début ou toute la presse et français t'attendent et compte sur toi et ou ton idole, Zidane, ne fait que dire du bien de toi...

Mercredi 14 Juin 2006 13:59

Citation de Greg :
Si Ribéry il est trop tendre pour commencer un match, tu qualifies comment Vieira ou Wiltord ?

C'est pas tendre, c'est super mou.

On doit pas donner le même sens a ce mot... Vieira a une expérience énorme et je trouve pas qu'il a été plus mauvais que les autres... Wiltord a aussi beaucoup d'expérience... Ribéry n'en a aucune ! Et c'est bien normal ! Il n'a que 23 ans, c'est sa première compétition internationale (pas de LDC, pas de coupe d'europe, pas de CDM) et il y a encore un an personne ne le connaissait !

Mercredi 14 Juin 2006 13:54

J'en suis a me demander si la France n'est pas trop sur d'elle... En 1998 et 2000 on jouait de la même façon, sauf qu'on plaçait quelques accélérations qui nous permettait de marquer... A l'époque j'avais l'impression que l'équipe était capable de marquer quand elle le voulait... Aujourd'hui j'ai cette même impression quand je les vois jouer... A la différence près qu'on les sent incapable d'accélérer... D'hausser le rythme du jeu... Les seules fois ou je les ai vu accélérer, c'était lorsque Ribéry rentrait en fin de match... On n'a pas l'impression qu'ils veulent marquer, on a l'impression qu'ils veulent gérer le match et placer des accélérations, quand ils le souhaitent, sauf qu'ils n'arrivent plus a accélérer...

Mardi 13 Juin 2006 23:45

Effectivement beau match entre le Brésil et la Croatie... Le Brésil a eu plus que chaud... Face a une très bonne équipe Croate, qui a su se montrer tres dangereuse !

Mardi 13 Juin 2006 23:41

Citation de Picotlyonnais :
En fait on est déjà dans l'urgence. Comme la Suisse d'ailleur. La Corée est la mieux partie.
Dans ce groupe les 2 "favoris" potentiels (pas forcément réel) se sont anesthésiés... C'est la meilleure des choses pour la Corée.

C'est pas un mauvais match nul... Maintenant il faudra planter des buts !!! Logiquement la France et la Suisse devraient battre la Corée (qui n'a rien montré de bien) et le Togo (qui n'aura peut etre plus de défenseur...). Résultat si on veut être premier du groupe faut gagner les deux matchs et avoir un meilleur goal average que les suisses...
J'ai un peu l'impression que sur ce match, les Français ont eu un coup de chaud d'entrée de jeu... Et qu'ils ont beaucoup souffert de la chaleur ! Ribéry a beaucoup courru pendant 35 minutes puis il n'avait plus de gaz... Henry, n'a fait aucune accélération, même quand il en avait l'occasion... Ils paraissent comme étouffé ! Les suisses ont su se montrer dangereux 2-3 fois, mais dans l'ensemble la défense a été bonne. Super match de Makelele comme a son habitude et d'Abidal, comme ça commence aussi a être une habitude. Je confirme ce que je pensais avant le début du match, mieux vaut garder Ribéry pour les 30 dernieres minutes.

Mardi 13 Juin 2006 18:59

Abidal fait encore une partie monstrueuse ! Le petit suisse qui est super grand, n'est pas passé une seule fois... Et pire encore, a chaque fois, Abidal est ressorti avec le ballon... Sauf quand c'était Ribéry qui ressortait avec...

Mardi 13 Juin 2006 18:56

Je crois qu'il fait très chaud... Et qu'Henry et Ribery qui courrent beaucoup, ont un peu de mal... Une équipe avec Malouda a la place de Ribéry aurait beaucoup fait travailler les suisses (comme là) et une entrée de Ribéry a la 60eme minute aurait pu être payante... Les suisses auraient été fatigué, il aurait fait un peu moins chaud, Ribéry aurait été frais...

Mardi 13 Juin 2006 16:14

Citation de flosim :
le Togo est en train de créer la surprise face à la Corée du Sud : de bonne augure pr la France mais à eux d'en profiter...

Et maintenant 1-1...

Mardi 13 Juin 2006 16:13

Citation de flosim :
le Togo est en train de créer la surprise face à la Corée du Sud : de bonne augure pr la France mais à eux d'en profiter...

Il reste pas mal de temps a jouer et ils sont plus que 10 les togolais... Je suis déçu par les coréens... La france devrait passer...

Mardi 13 Juin 2006 16:11

Citation de flosim :
la france doit commencer fort cette coupe du monde pr montrer qu'elle peut revenir au 1er plan comme en 1998 et 2002...!

Tu voulais surement dire "comme en 1998 et 2000"... Parce que 2002 l'entrée dans la CDM c'était pas bien brillant...

Mardi 13 Juin 2006 15:00

Evers...Rire Les insultes que tu profères montrent a eux seul, ton inteligence... Après on va dire qu'on s'en prend toujours aux marseillais (des petits calimeros sans pattes...), mais ça n'a rien d'étonnant quand on voit l'inteligence dont ils font preuve... Evers, j'ai beaucoup de peine pour toi, car ça doit sans doute pas être facile a vivre tous les jours...

Mardi 13 Juin 2006 14:18

Citation de evers :
Soit tu as du caca dans les yeux toi soit un Q-I d'huitre( sans doute les 2 ) , avec ou sans Malouda
Ribery est incontournable , remarques c'est Zidane qui l'affirme
là.....

Heu là je serais pas aussi affirmatif que toi... Je crois bien que Domenech avait prévu de se servir de Ribéry comme Joker, en le faisant rentrer qu'en fin de rencontre, comme ça a déjà été le cas pour Trezeguet ou encore Wiltord quelques années plutot... Et suivant le match de ce soir, il peut retourner vers ce role...

Citation de evers :
Quant à Marseille , ils sont à leur place ni plus ni moins ( à 2 points de Lille et du tour préliminaire
en ldc ), on verra l'année prochaine........

Oui c'est vrai ils sont a leur place, soit 24 points derrière Lyon... Et l'année prochaine, vu les départs et arriver, il se pourrait bien qu'ils finissent aussi a leur place... De relèguable...

Mardi 13 Juin 2006 14:13

Je sais pas vous, mais moi, ce midi en désert, je me suis bouffé deux petits suisses, histoire de donner le ton !Rire Plus que 11 autres a bouffer et ça sera bon !Rire Et puis, au moins ça sera toujours ça de prit !Rire

Mardi 13 Juin 2006 12:57

Citation de pimside :
D'accord avec toi Sergio sur l'arret Bosmann et tout et tout cependant ta mauvaise foi légendaire a oublié de mentionner que lors du parcours europpéen de Marseille,il n'y avait pas autant d'équipe aussi forte que maintenant.

Et en 91 c'était pire... OM-Etoile rouge de Belgrade.... ça c'est de la finale de LDC...Rire A ce moment là, toutes les grandes équipes avaient des problemes...

Mardi 13 Juin 2006 12:22

Moi aussi je trouve que 8 défenseurs ça sert a rien ! A part pour l'entrainement parce que ça permet de créer deux équipes. Et aujourd'hui avec l'absence de Malouda, un Pires, un Giuly ou un Micoud n'aurait pas été de trop... Imaginons, Zidane demande a sortir... Qui pour le remplacer ? Les seuls qui peuvent prendre la place sont Dhorasso et Ribéry... Ribéry est déjà a droite... Donc soit c'est Dhorasso soit on remplace Ribéry dans l'axe et on fait rentrer un aillier... On a qui comme aillier ? Govou a droite et ? Et faut pas que Wiltord se blesse ou fatigue... Sinon obligé de repasser en 4-4-2 en losange avec replacement de Vieira a un poste qu'il n'affectionne pas ! Et j'ai l'impression que le plus gros probleme qu'on va avoir dans cette coupe du monde c'est celui là... Trop de défenseur et pas assez de milieu offensif... Micoud a la place de Dhorasso, Giuli a la place de Govou et Pires a la place de Chimbonda ou Givet aurait pas été mal...

Mardi 13 Juin 2006 12:13

Même les Brésiliens ont dit que s'ils gagnaient 1-0 ils seraient content... Et c'est normal ! Je verrais mal Zizou dire "La Suisse est un petit pays, ils n'ont pas de grands joueurs et aucun a l'exception peut être de Vogel n'aurait sa place en équipe de France" comme ça a pu être écris dans l'équipe par un de leur journaliste. Mais bon... Mon pronostique du départ était 2-1 avec cette nouvelle composition et systeme, je prend un risque... 3-0... Et 3-1 si Domenech en fin de match fait rentrer Govou et Dhorasoo comme je le crains...

Mardi 13 Juin 2006 12:03

Citation de evers :
Oui , Ribery mais c'est le meilleur.....

En même temps a Marseilles c'est pas trop dur !Rire Il y a qu'a regarder qui est l'autre chouchou du vélodrome.... Pagis...Rire
2289 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lussy

Résolu