Jeudi 17 Février 2011 11:54
Mardi 15 Février 2011 20:46
Dernier temps on entends beaucoup de blowfish mais je ne l'ai pas encore essayéMardi 15 Février 2011 11:55
Lundi 14 Février 2011 23:09
Lundi 14 Février 2011 16:43
Clack,ton new anti est en route.Vendredi 11 Février 2011 18:13
Vendredi 11 Février 2011 17:56
Mercredi 09 Février 2011 16:56
Il me reste 1 new anti 2.0mm rouge.Neuf dans son emballageMardi 08 Février 2011 11:18
Mardi 08 Février 2011 01:07
Lundi 07 Février 2011 13:03
Jeudi 03 Février 2011 20:24
Jeudi 03 Février 2011 20:09
Jeudi 03 Février 2011 12:54
Je veux bien t'acheter ce lui qui est plus pour jouer à plat.Jeudi 03 Février 2011 01:29
Mardi 01 Février 2011 20:03
J'avais donné l'adresse ici pour les dernières new anti.Les français ont dévalisé le magasin.Il n'en a plus.Le 2.0mm était le plus épais.Mardi 01 Février 2011 11:57
Mardi 01 Février 2011 11:51
Oui,mais j'ai du rajouté 1.0mm de mousse orange de 729fx!Lundi 31 Janvier 2011 17:58
Lundi 31 Janvier 2011 17:39
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de veryspecialguest