Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de veryspecialguest

Messages de veryspecialguest - Page 9

Jeudi 17 Février 2011 11:54

Pour moi c'est beaucoup plus facile à jouer avec new anti que 804.Avec new anti tu peux couper la balle et te reposer ou te positionner.L'adveraire hésitrait beaucoup pour attaquer.Biensur jusqu à un certain niveau.

Mardi 15 Février 2011 20:46

Dernier temps on entends beaucoup de blowfish mais je ne l'ai pas encore essayé

Mardi 15 Février 2011 11:55

Je te propose regarder ce video pour comprendre importance des matos!

Joo se Hyuk 9 ème joueur mondiale avec les memes matos contre Francis de notre forum.Pour moi il n'ya prèsque pas différence de niveau.

http://www.youtube.com/watch?v=VFQsNd_4pGg

Lundi 14 Février 2011 23:09

Pourriez me dire le soft qui accroche plus pour jouer au coup droit?

Lundi 14 Février 2011 16:43

Clack,ton new anti est en route.

Vendredi 11 Février 2011 18:13

Citation de Jean-Jacques :
Non ils n'ont pas ce revêtement chez Spinfactory, ils ont beaucoup de revêtements avec en particulier les Juic. Je n'ai jamais commandé chez iruiru, la conversion n'est pas un problème mais cela peut engendrer des frais supplémentaires. Pour les frais de douane je ne sais pas. Il semblerait que ce soit vraiment difficile maintenant de se procure le New Anti (se fait-il encore).

Zut,j'aurai pu vendre mon new anti au plus offrant.


Il y a quelqu'un du forum qui n'a pa payé le dernier new anti qui restait dans le magasin du ping à Gand dont j'avais donné le lien ici.
.Il a dit que il me connait du forum et le patron du magasin l'a envoyé avant de recevoir l'argent.Il est de Carcassonne,j'ai son nom et son adresse.

Vendredi 11 Février 2011 17:56

Citation de clack :
En payant par carte sur iruiru , la conversion des yens doit se faire automatiquement je suppose ! j'ai déjà acheter plusieurs plaques sur ce site sans avoir eu le moindre soucis .
Perso je viens d'acheter celui de veryspecialguest Émoticône


bonjour Clack,
Je t'ai répondu.J'ajoute que la plaque est nouvelle dans son ambalage d'origine

Mercredi 09 Février 2011 16:56

Il me reste 1 new anti 2.0mm rouge.Neuf dans son emballage

Mardi 08 Février 2011 11:18

Citation de Big II :
J' ai essayé de tourner : pas évident sur le coup droit. Y' a Francis qui joue avec. Mais toi tu défends en cd ? Si oui, ça pourrait peut-être aller.

Je ne suis pas défenseur mais bien allrounder.
A l'essai j'ai remarqué que de temps en temps quand je renverse la palette comme je faisais avec l'anti,mes adversaires sont surpris et j'ai des points gratuits.
J'ai remarqué aussi que avec l'orthodox à mon coup droit,javais plus de controle que'avec le globe 999.Et je peux aussi attaquer sans problème.

Mardi 08 Février 2011 01:07

Voilà je viens d'essayer l'orthodox.J'aime beaucoup.Ce que je cherchais depuis longtemps pour ralentir le jeu.Donc je remplace le new anti.
Orthodox est beaucoup plus sur que le new anti et tu peux aussi mieux attaquer.
Ce soir j'ai gagné tous mes match très facilement.On dirai la plaque joue tout seul.
J'ai juste une question dans ma tete. si je remplace aussi mon coup droit avec orthodox,est-ce que je vais etre moins performant

Lundi 07 Février 2011 13:03

Il y a aussi Tsp Miracle.Mais je n'ai vu personne joué avec

Jeudi 03 Février 2011 20:24

Merci Mytorr,

j'avais déjà vu que les nouveaux bois ont plus de controle.
En plus tu viens de confirmer ce que je pensais
merci

Jeudi 03 Février 2011 20:09

Bonsoir Mytorr,
Tiens ça m'intèresse ce que tu dis.Est-ce que tu as déjà joué avec un gergely?
Tu crois que Photino sera mieux que gergely ou Timo Boll W7 ?
J'attends ton opinion parce que dans le temps tu m'as déjà bien conseillé.
Mon bois actuel c'est Gergely normal pas le 21.
Je suis content de mon gergely mais peut-etre il existe de nouveaux bois qui seraient mieux
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Février 2011 20:19 par veryspecialguest

Jeudi 03 Février 2011 12:54

Je veux bien t'acheter ce lui qui est plus pour jouer à plat.


mon email

cetin.2000watts@gmail.com

Jeudi 03 Février 2011 01:29

Merci Memepamal.TBS je n'avais pas aimé du tout.
Photino aussi je peux l'éleminer?
Alors il reste W7 et T5000.
Je crois T5000 très proche Gergely que je joue mais peut-etre avec plus de controle?

Mardi 01 Février 2011 20:03

J'avais donné l'adresse ici pour les dernières new anti.Les français ont dévalisé le magasin.Il n'en a plus.Le 2.0mm était le plus épais.
Nous devrons trouver un remplaçant à la place de new anti.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Février 2011 20:05 par veryspecialguest

Mardi 01 Février 2011 11:57

C'est quoi la différence ente timo boll zlc et mizutani jun?
A votre avis le quel des 2 est plus adapté pour jouer plat?(moins d'arc)

Mardi 01 Février 2011 11:51

Oui,mais j'ai du rajouté 1.0mm de mousse orange de 729fx!
peut-etre ce n'est pas réglementaire mais c'était un essai mais depuis je joue avec.

Lundi 31 Janvier 2011 17:58

Je joue avec Gergely de Butterfly.Malgré manque de controle j'arrive le controler avec les plaques Chinoises 1.0mm et antispin d'armstrong.
Je suis très content.Je joue avec près de 80% dans le 4 ème division flamande.
La semaine passée j'ai essayé le bois Mizutani Jun d'un adversaire.Mais alors quel sensation.Très vite mais il a beaucoup plus de controle que gergely.Je suis tombé carrement enchanté avec ce bois.
Est qu'il y a quelqu'un joue avec ce bois dans le forum?

Lundi 31 Janvier 2011 17:39

Citation de tonio79 :
Je pense que pour agresser avec un anti, il faut opter pour un bois très rapide style carbone, qu'en pensez vous?

Ce que je fais gergely avec new anti spin.Je fais qu'attaquer.Si tu n'attaque pas,tu es vite puni!
598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de veryspecialguest

Résolu