Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Butterfly Mizutani Jun

Lundi 31 Janvier 2011 17:58

Je joue avec Gergely de Butterfly.Malgré manque de controle j'arrive le controler avec les plaques Chinoises 1.0mm et antispin d'armstrong.
Je suis très content.Je joue avec près de 80% dans le 4 ème division flamande.
La semaine passée j'ai essayé le bois Mizutani Jun d'un adversaire.Mais alors quel sensation.Très vite mais il a beaucoup plus de controle que gergely.Je suis tombé carrement enchanté avec ce bois.
Est qu'il y a quelqu'un joue avec ce bois dans le forum?

Lundi 31 Janvier 2011 22:50

Oui. et je confirme qu'il est absolument magique Émoticône

Lundi 31 Janvier 2011 22:53

MAis ce bois devrait faire gagner plus de matchs......!!!!! Clin d'oeil

Mardi 01 Février 2011 11:57

C'est quoi la différence ente timo boll zlc et mizutani jun?
A votre avis le quel des 2 est plus adapté pour jouer plat?(moins d'arc)

Mercredi 02 Février 2011 12:11

Si tu souhaite jouer à plat je te conseil pas ces bois, ils ont un angle de rejet plutot haut et surtout fait pour jouer à mi distance. Je te conseil plutot des bois comme le TBS, W7 ou T5000 qui sont plus durs avec un angle de rejet plus bas et un toucher plus sec
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 03 Février 2011 01:29

Merci Memepamal.TBS je n'avais pas aimé du tout.
Photino aussi je peux l'éleminer?
Alors il reste W7 et T5000.
Je crois T5000 très proche Gergely que je joue mais peut-etre avec plus de controle?

Jeudi 03 Février 2011 16:22

Citation de veryspecialguest :
Merci Memepamal.TBS je n'avais pas aimé du tout.
Photino aussi je peux l'éleminer?
Alors il reste W7 et T5000.
Je crois T5000 très proche Gergely que je joue mais peut-etre avec plus de controle?


moi perso j'ai un jeu 100% a plat en RV et j'ai jamais trouvé mieux que le photino
franchement c'est un super bois mais le prix fait mal !!!

Jeudi 03 Février 2011 20:09

Bonsoir Mytorr,
Tiens ça m'intèresse ce que tu dis.Est-ce que tu as déjà joué avec un gergely?
Tu crois que Photino sera mieux que gergely ou Timo Boll W7 ?
J'attends ton opinion parce que dans le temps tu m'as déjà bien conseillé.
Mon bois actuel c'est Gergely normal pas le 21.
Je suis content de mon gergely mais peut-etre il existe de nouveaux bois qui seraient mieux
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Février 2011 20:19 par veryspecialguest

Jeudi 03 Février 2011 20:16

dsl jamais testé le gergely
si tu regarde sur butterflyonline on voit bien que le gergely ne contrôle vraiment pas bien (http://www.butterflyonline.com/ShakehandMatrix.pdf)

je trouve que le photino a un rapport vitesse/contrôle vraiment énorme donc sa permet de rentrer fort dans la balle en toute confiance
pour moi avec le photino tu a les avantage de l'hinoki sans pour autant avoir les sensation étrange des bois tout hinoki ( c'est a dire que les balle ne monte pas au plafond quand tu joue a plat ce qui était pas le cas avec mon h-3-9)

dsl de ne pas pouvoir t'aider plus

Jeudi 03 Février 2011 20:24

Merci Mytorr,

j'avais déjà vu que les nouveaux bois ont plus de controle.
En plus tu viens de confirmer ce que je pensais
merci

Vendredi 04 Février 2011 19:43

On parle beaucoup du Mizutani mais je n'en vois pas traîner en occasion... Snif!
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois