Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Timo boll W7, Schlager carbon, Falco Carbon Exacto, Boll Forte !!!

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 04 Janvier 2011 15:24

TOUT EST VENDU !

Prix frais de port inclus pour la france métropolitaine !


Timo boll T5000 concave Neuf ! 75€ Valeur 129,90 vendu

Timo boll ZLC anatomique bon etat ! 70€ Valeur 159,90 vendu
Timo boll ALC concave bon etat ! 65€ Vakeur 129,90 vendu
Timo boll W7 OFF concave proche du Neuf ! 55€ Valeur 94,90 vendu
Schlager Carbon OFF+ concave bon etat ! 55€ Valeur 99,90 vendu
Falco Carbon Exacto OFF+ anatomique très bon état et vernis ! 25€ Valeur 44,90 vendu

Boll Forte OFF concave bon etat ! 15€ Valeur 36,90 vendu
Dawei Torrent feeling concave en très bon etat ! 15€ vendu(Bois décrit comme comme proche d'un maze off version japonaise)

Dawei Torrent feeling droit neuf et emballé jamais utilisé ! 20€ vendu(Bois décrit comme proche d'un maze off mais version japonaise)




Je serais aussi intéressé par un echange contre le timo boll ZLC NEUF ou en très bon état !!!!!!
Message modifié 9 fois, dernière modification Vendredi 04 Février 2011 02:27 par julienW

Mardi 04 Janvier 2011 21:56

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Janvier 2011 03:14 par julienW

Mercredi 05 Janvier 2011 15:13

Des bois de folie a saisir !!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Janvier 2011 03:15 par julienW

Lundi 10 Janvier 2011 03:18

Émoticône

Jeudi 03 Février 2011 12:54

Je veux bien t'acheter ce lui qui est plus pour jouer à plat.


mon email

cetin.2000watts@gmail.com

Vendredi 04 Février 2011 02:28

Désolé tout est vendu. Merci
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces