Dimanche 12 Février 2012 11:31
Bonjour
Dimanche 12 Février 2012 11:57
Je commence à utiliser la technique de l'eau chaude, ça marche un peu mais c'est mes doigts qui en prennent un coup ! Obliger de gratter..... aïe aïe !!Dimanche 12 Février 2012 12:00
J'avais un newanti avec plein de thrace de colle. J'ai nettoyé avec benzine de nettoyage. Il est devenu nickel sans déteriorer. Même peut-etre avec plus adhérance
Dimanche 12 Février 2012 12:52
C'est bon, j'ai réussi côté topsheet. C'est rose kitch et c'est beau une fois que c'est nettoyé !
Dimanche 12 Février 2012 14:22
L'essence F !Dimanche 12 Février 2012 14:48
Merci, j'ai réussi mais je me suis cramé les doigts. Avec un décollant à base d'acétone et un peu d'eau pour ramolir la colle.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements