Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveau site Japsko

Lundi 14 Mai 2012 13:01

Ne sachant pas trop ou mettre cette info (qui me semble intéressante), je poste ici.

Donc comme le titre l'indique, le site de Japsko fait peau neuve et prend une sacré coup de jeunesse.
http://www.japsko.se/
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 14 Mai 2012 13:18

Les prix a beaucoup augmonté

Lundi 14 Mai 2012 13:27

Citation de veryspecialguest :
Les prix a beaucoup augmonté


On ne dit pas plutôt les prix ont beaucoup augmenté?
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 14 Mai 2012 13:29

ça dépend à combien de grammes il est Émoticône
Quel sport à la con !!!

Lundi 14 Mai 2012 14:20

Ou s'il est français, surtout.
~Madness rules~

Lundi 14 Mai 2012 14:44

Citation de Vidarthequiet :
Ou s'il est français, surtout.


Ya des français qui écrivent encore moins bien que ça......
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 14 Mai 2012 15:30

Citation de Curlspezial :
Ne sachant pas trop ou mettre cette info (qui me semble intéressante), je poste ici.

Donc comme le titre l'indique, le site de Japsko fait peau neuve et prend une sacré coup de jeunesse.
http://www.japsko.se/




Le site dans cette version existe depuis plusieurs années mais n'était disponible qu'en suédois (et en Couronnes). Désormais, le site est disponible en anglais avec des devises plus courantes Clin d'oeil

PS : Veryspecialguest n'est pas francophone, je pense qu'on peut (doit) lui pardonner cette approximation, surtout au vu de l'orthographe de certains (Salut, sa va ?) Content

Lundi 14 Mai 2012 16:49

Citation de Curlspezial :
Citation de veryspecialguest :
Les prix a beaucoup augmonté


On ne dit pas plutôt les prix ont beaucoup augmenté?

Explosés même Pleurer

Le DG à 28€ en Ox et 36€ avec mousse

Lundi 14 Mai 2012 17:11

Autant les commander sur Misterping les Spinlord.

Lundi 14 Mai 2012 20:20

Vendre le 729fx plus cher qu'on ne le trouve par ici, je ne vois pas comment ils pourront encore faire des affaires
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 14 Mai 2012 21:13

C'est clair que s'ils ne changent pas de politique, ils vont avoir des soucis avec leur chiffre d'affaire... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 14 Mai 2012 22:15

Le DHS C8 20€ ... Sur ebay c'est 2 pour 16€
Le Haifu Whale 3 Upgrade Version de 38 à 50€ ...

J'avoue la..
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Mardi 15 Mai 2012 00:10

Citation de CeTh :
Citation de Curlspezial :
Ne sachant pas trop ou mettre cette info (qui me semble intéressante), je poste ici.

Donc comme le titre l'indique, le site de Japsko fait peau neuve et prend une sacré coup de jeunesse.
http://www.japsko.se/




PS : Veryspecialguest n'est pas francophone, je pense qu'on peut (doit) lui pardonner cette approximation, surtout au vu de l'orthographe de certains (Salut, sa va ?) Content
Citation de Derf59 :
Citation de Curlspezial :
Citation de veryspecialguest :
Les prix a beaucoup augmonté

C'est vrai je ne suis pas francophone mais normalement je ne fais pas une faute pareille. J'étais occupé dans plusieurs forums et en plusieurs différentes langues . Mais écrire en français sans faute ,je n'arriverai jamais.
Excusez-moi
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements