bonjour,près de la table,claquer,smasher et bloquer.Les quelles de 2 suggérez-vous a moi?(pour mon rever,je fais pluspart de mes points)
merci d'avance
Tackifire C vs Tackifire spécial vs Tackifire spécial soft
- contrôle : spécial > spécial soft > C
- vitesse : C > spécial soft = spécial
- effet : pas de réelle différence
- poids : spécial >> spécial soft > C
L'argument du poids est important car le spécial est vraiment très lourd. Butterfly vient de sortir un Tackifire C soft qui n'est, à ma connaissance, pas encore disponible en France.Mon conseil :Tackifire C.
Raoul
PS : beaucoup de plaques chinoises type 729 sont assez proches et moins onéreuses
merci tackineur,je crois que je vais rester avec tackifire special.Je dois quand meme plusieurs fois coller pour que tackifire special claque comme je veux!
Je te conseille une plaque "chinoise" d'une autre marque,
le Skyline 2 de DHS.
Beaucoup de controle et d'adherence (collante mais pas trop). Les frappes sont faciles et le bloc aussi.
le Skyline 2 de DHS.
Beaucoup de controle et d'adherence (collante mais pas trop). Les frappes sont faciles et le bloc aussi.
merci,j'espère que ces nouvelles plaques DHS,ce n'est pas comme nouvelle friendship.Je les ai déja essayé(trancends sponge)ca n'a pas marché du tout!
le Skyline 2 de DHS.