Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tackifire C ou tackifire special

Mardi 29 Août 2006 11:36

bonjour,près de la table,claquer,smasher et bloquer.Les quelles de 2 suggérez-vous a moi?(pour mon rever,je fais pluspart de mes points)
merci d'avance

Mardi 29 Août 2006 13:29

Tackifire C vs Tackifire spécial vs Tackifire spécial soft
- contrôle : spécial > spécial soft > C
- vitesse : C > spécial soft = spécial
- effet : pas de réelle différence
- poids : spécial >> spécial soft > C
L'argument du poids est important car le spécial est vraiment très lourd. Butterfly vient de sortir un Tackifire C soft qui n'est, à ma connaissance, pas encore disponible en France.Mon conseil :Tackifire C.

Raoul

PS : beaucoup de plaques chinoises type 729 sont assez proches et moins onéreuses

Mardi 29 Août 2006 14:01

tu sais claquer avec C aussi facilement que special?

Mardi 29 Août 2006 19:17

Les frappes à plat ne sont pas plus difficiles avec le tackifire C qu'avec le tackifire spécial mais c'est vrai qu'elles "claquent" moins.

Mardi 29 Août 2006 19:18

Les frappes à plat ne sont pas plus difficiles avec le tackifire C qu'avec le tackifire spécial mais c'est vrai qu'elles "claquent" moins.

Mardi 29 Août 2006 19:18

Mardi 29 Août 2006 19:58

merci tackineur,je crois que je vais rester avec tackifire special.Je dois quand meme plusieurs fois coller pour que tackifire special claque comme je veux!

Mercredi 30 Août 2006 10:01

Je te conseille une plaque "chinoise" d'une autre marque,
le Skyline 2 de DHS.
Beaucoup de controle et d'adherence (collante mais pas trop). Les frappes sont faciles et le bloc aussi.

Mercredi 30 Août 2006 11:36

Citation de myngfx :
le Skyline 2 de DHS.
Beaucoup de controle et d'adherence (collante mais pas trop). Les frappes sont faciles et le bloc aussi.

merci,j'espère que ces nouvelles plaques DHS,ce n'est pas comme nouvelle friendship.Je les ai déja essayé(trancends sponge)ca n'a pas marché du tout!

Mercredi 30 Août 2006 13:35

De quelles plaques parles-tu?

Mercredi 30 Août 2006 13:43

Citation de myngfx :
le Skyline 2 de DHS.

cette plaque

Mercredi 30 Août 2006 17:44

Non, je veux dire quelle plaque Friendship t'a déçu?

Mercredi 30 Août 2006 20:37

729 SP Transcend Power Sponge.
je n'arrivais vraiment pas a jouer!ça ressemblais a rien!!!ni une plaque chinoise ni une plaque eurepeen ou japonaise
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements