Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

J 'ai ENFIN réussi ! ( DHS 2 et h3 )

Mercredi 10 Janvier 2007 22:55

salut a tous, voila vous saviez tous, pour ceux qui suivent mes tests a la conquète de la bonne combinaison de raquette, que j' ai toujours été décu par les hurricanes de DHS, notamment a cause de leurs constance dans le jeu :
2 fois le même geste, la plaque ne réagit pas pareil ... Émoticône

je me suis toujours fixé comme objectif de réussir a maitriser ces Émoticône de plaques, car j' en avais marre de voir tout le monde mettre des supers commentaires sur ces plaques dont je n' arrivais rien a tirer... ( et je n' étais pas le seul).

Au bout de mon 456456465874454685787121 ème essai de combinaison, je suis enfin arriver a sentir ces plaques, et à jouer CORRECTEMENT !
plus que correctement même puisque je reviens de l' entrainement et j' ai battu du beau monde ( pour moi).

La réponse était simple : combinaison typique des chinois :
bois stiga Offensive classic + hurricanes .
J'ai toujours essayer avec plein de bois mais je sentais dès le début que ca n' allait pas et a chaque fois, au bout d' une demi heure, je finissais par rentrer la raquette et jouer avec autre chose pour terminer l' entrainement.
Ce soir, dès les premières balles, j' ai constaté que ca avait changé:
les Balles restent SUR LA TABLE ( en rouge et en majucule car assez rare pour etre souligner avec ces plaques), chose que je n' arrivais pas sauf avec le allround classic mais c' était trop lent.

L 'entrainement avance et je me sens de plus en plus a l' aise avec les plaques, je commence a comprendre ce satané geste de chinois a adopter avec ces plaques.

en bloc sur top, je ne prenais plus la sauce de l' adversaire et je pouvais re- topper plutot facilement.

en revers, le h3 est une tuerie pour ce qui est du bloc et de la couper de balle.

et là, soudain... c'est le drâme : le coach dit :
" petit exercice, service court, l' adversaire le remet dans le coup droit, court ou long. si c'est court, flip, si c'est long, top frappé"
le pur bonheur !
c' est évidemment le point fort de ces plaques. le h3 permet de flliper très facilement car la balle est vite catapultée, et avec le h2, on peut mettre des top frappés très agressifs.

A noter ques ces deux plaques sont en en 2mm, h2 noir et h3 rouge.
elles sont loin d'etre neuves car ont été par le passé, englouties sous quelques tonnes de colle rapide, mais le caoutchouc est toujours niquel.
je pense que c'est pour ca que ca joue mieux, le bois donne plus de polyvalence et en plus, la mousse est un peu plus tendre que d' origine grace a la colle.

J' espere que c'est vraiment la combinaison qui me va et que je n' étais pas seulement " en forme" ce soir et que c'est pour ca que tout passait... ( peut etre un peu mais je ne pense pas que ca ne vienne que de moi Clin d'oeil )
en tout cas je vais garder ca pour le moment et vous donnerai mes impressions par la suite ( bah vendredi déja)

une chose est sûre, pour la 1ere fois depuis longtemps, le fakir de mon collègue ne m' as pas fais peur !Content

Mercredi 10 Janvier 2007 22:59

Kam ne va pmus changer de matos ? plus rien tester ? J'en crois pas un motRire

Mercredi 10 Janvier 2007 23:00

Citation de kkreanga :
Kam ne va plus changer de matos ? plus rien tester ? J'en crois pas un motRire

si, si je m' apercois que vendredi ca marche toujours aussi bien , et dimanche aussi je t' assures ! Content

Mercredi 10 Janvier 2007 23:33

une minute de silence pour tous les revendeurs de ping qui vont faire faillite...........................................................................
...................................................................................
.....................................................................
moi aussi Kam, j'ai testé le Maze Passion avec DHS H3 Pro en CD et DHS Dipper 2 en R.
çà envois du gros !!!

Mercredi 10 Janvier 2007 23:38

Citation de Polska :
une minute de silence pour tous les revendeurs de ping qui vont faire faillite...........................................................................
...................................................................................
.....................................................................

avec la marge qu' ils font, de toute facon ... MDR

Mercredi 10 Janvier 2007 23:46

Moi aussi j'avais essayé H2 et H3.C'est vraie que avec H3 coupé,bloquer et claquer la balle est très facile.Seulement je le trouvais très lent.A cause cette lenteur j'ai arrété de jouer.H2 c'etait d'un copain que j'avais acheté.Mais il a été joué trop avec la colle.Elle était incontrollable.

Jeudi 11 Janvier 2007 00:03

Citation de veryspecialguest :
Moi aussi j'avais essayé H2 et H3.C'est vraie que avec H3 coupé,bloquer et claquer la balle est très facile.Seulement je le trouvais très lent.A cause cette lenteur j'ai arrété de jouer.H2 c'etait d'un copain que j'avais acheté.Mais il a été joué trop avec la colle.Elle était incontrollable.

moi aussi mais ce qui ressortait c'est que c' était incontrollable dès l' origine, quand on sort la plaque de l' emballage, et sans avoir collé. je pense que c'est vraiment injouable avec un bois sec, mais parfait pour un bois off tendre comme le offensive classic. en plus ca m' évite d' avoir a coller.

Jeudi 11 Janvier 2007 09:05

ça doit peser des plombes ta raquette , tu es passeé en salle de muscu avec tes prtits bras ?

Jeudi 11 Janvier 2007 09:26

Ca sert de raquette lesté pour faire les execicesRire
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 11 Janvier 2007 09:49

Ah dommage, je sens que mes essias allaient t'intéresser... tu vas rater quelque choseRire
Le premier essai avec le Dawei 2008 super power est déjà très intéressant ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 11 Janvier 2007 10:17

Je vais a friendship aujourd'hui, et je vais acheté 4 revetement chinois.
Le 5éme et donc gratuit.
Je souhaiterai tester un revetement que je ne connais pas, qui soit offensif, avec une bonne vitesse. Le H2 est il un bon choix ?

Jeudi 11 Janvier 2007 12:47

Citation de megatop :
ça doit peser des plombes ta raquette , tu es passeé en salle de muscu avec tes prtits bras ?

non car 2mm de chaque coté, et avec un bois off super équilibré a 81 g, finalement c'est pas si lourd que ca !

Citation de Diabolosyl :
Ah dommage, je sens que mes essias allaient t'intéresser... tu vas rater quelque choseRire

je suis quand même tes tests, t' inquiètes pas ! Clin d'oeil

Citation de EnergieZ :
Le 5éme et donc gratuit.
Je souhaiterai tester un revetement que je ne connais pas, qui soit offensif, avec une bonne vitesse. Le H2 est il un bon choix ?

le H2 est probablement la plaque la plus rapide chez les typiques chinoises, ou alors y' a le Sp transcend mais la on se rapproche plus de la plaque européenne.
donc oui bon choix, si tu arrives a controler ! MDR

Jeudi 11 Janvier 2007 12:48

Citation de megatop :

non car 2mm de chaque coté, et avec un bois off super équilibré a 81 g, finalement c'est pas si lourd que ca !

Citation de Diabolosyl :

je suis quand même tes tests, t' inquiètes pas ! Clin d'oeil

Citation de EnergieZ :
Le 5éme et donc gratuit.

le H2 est probablement la plaque la plus rapide chez les typiques chinoises, ou alors y' a le Sp transcend mais la on se rapproche plus de la plaque européenne.
donc oui bon choix, si tu arrives a controler ! MDR

Jeudi 11 Janvier 2007 13:23

Merci !

J'ai deja prévu de prendre un SP Content

Je par sur un H2 pour mon revet gratuit Content

Jeudi 11 Janvier 2007 13:29

on en reparle dans une semaine kam, si tu n'as pas changé, alors c'est vrai que tu auras fait un grand pas dans ce domaine!

Jeudi 11 Janvier 2007 16:44

Y'a vraiment besoin de les coller pour avoir ces sensations ?

Jeudi 11 Janvier 2007 16:55

bon ba finalement en "gratuit" j'ai pris le skyline.
Nouveau revetement chinois, pariat il trés rapide...
Je sais pas si je test demain soir, j'suis en compét... Pas terrible pour tester :/
Sinon, ce sera ce WE !

Jeudi 11 Janvier 2007 18:17

Bravo Kam 88.
Moi, j'ai toujours bien joué avec le H 3. Un jour, un de mes amis me disait (avant que je prenne un H 3), tu as des gestes qui s'associeraient bien avec des plaques chinoises. j'ai essayé et ce fut tout de suite très concluant !

Jeudi 11 Janvier 2007 19:47

Citation de colleur :
on en reparle dans une semaine kam, si tu n'as pas changé, alors c'est vrai que tu auras fait un grand pas dans ce domaine!

MDR

Citation de Ptit`Matt :
Y'a vraiment besoin de les coller pour avoir ces sensations ?

je ne colles pas .

Citation de Nominoë :
Bravo Kam 88.
Moi, j'ai toujours bien joué avec le H 3. Un jour, un de mes amis me disait (avant que je prenne un H 3), tu as des gestes qui s'associeraient bien avec des plaques chinoises. j'ai essayé et ce fut tout de suite très concluant !

merci merci j' avoues je suis fier de moi.Rire
moi j' ai toujours bien réussi avec le 729 fx et autres plaques chinoises, le problème était la régularité des plaques, j' ai l' impression que c'est bien mieux avec le offensive classic.
mais avant de trop 'm enflammer j' attends de voir demain car si je joues vraiment mal avec je comprends plus rien

Jeudi 11 Janvier 2007 19:50

Nominoé, j' aime bien le h3 aussi le seul problème c'est peut etre l' arc de trajectoire en top qui est un peu trop élevé. en plus ca manque encore un poil de vitesse pour moi en cd c'est pour ca que je le prends en revers ou il est a mon avis plus performant.
0
0
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements