Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de veryspecialguest

Messages de veryspecialguest - Page 19

Mercredi 21 Février 2007 01:16

Je crois que mambo H,c'est la plaque que tu décris!Mais si tu colle.Si non 729 faster avec la mousse allemande.Palio cj 8000 speed 42-43° aussi pas mal.

Mardi 13 Février 2007 18:10

Trouver equivelant de tackifire D est très difficile.Special est bien beaucoup trop dure par rapport au tackifire D
Pour moi tu peux le trouver chez les chinois comme 729 faster ou sp mais jamais vont etre aussi dynamique et regulier comme tackifir D

Samedi 03 Février 2007 19:24

oui si surtout quelqu'un qui a essayé les 2.Parceque en ce moment j'essaye hurricane 2 avec une mousse dure.Il est très bien pour une attaque a plat mais dans les petits jeux et retour de service la plaque absolument n'est pas régulière.La plaque ne réagit pas absolument pas chaque fois la meme façon.

Vendredi 02 Février 2007 23:36

729 faster german esn,pour moi est plus vite et plus agréable a jouer

Lundi 29 Janvier 2007 16:19

J'ai déjà remplacé mon tackifire c avec 729 faster.Si ça marche,hurricane 2 avec tackifire special.Je deviens chinois la.Seul problème l'odeur insupportable de l'oeuf pourri de ces plaques chinoise Émoticône

Lundi 29 Janvier 2007 16:14

je viens d'acheter un hurricane 2.A première vu,ça doit bien remplacer mon tackifire special!J'ai du collé plusieurs fois avant de jouer ce soir parceque la balle s'avance pas du tout.Je crois que après quelque collage avec rapide,la balle va avancer quand-meme non Émoticône

Lundi 29 Janvier 2007 00:14

Citation de colleur :
je ne comprends pas. Tu parles des topsheets? car le 40H c'est super tendre (35°) en terme de mousse.
Pour la claque, prends le hurricane

Je pense ilya des 729 40H monté avec une mousse plus dure que celle que tu parles

Lundi 29 Janvier 2007 00:07

palio cj8000 spin.

Dimanche 28 Janvier 2007 16:04

Bonjour,Est-ce-que quelqu'un peux me dire la différance entre un 729 40H et hurricane 2?En comparant les 2 avec une mousse dure.Je cherche que pour claquer,bloquer près de la table!Pas pour rotation ou topspin.

Dimanche 28 Janvier 2007 15:57

729 faster german ESN,c'est vraiment ce que tu cherche!

Jeudi 25 Janvier 2007 10:57

J'ai un PF4-652.(très peu joué)Si quelqu'un s'interèsse?Il peut écrire a mon émail.

Jeudi 25 Janvier 2007 10:52

J'ai encore essayé le sp transcend.Je trouve le faster est beaucoup mieux sur tous les aspects.
Il faut que je trouve un faster avec un dureté 44-46°.
Au faite,qu'est-que c'est passé,je n'arrivais pas connecté a notre site préféré?

Lundi 22 Janvier 2007 23:46

eeh ben,j'ai reçu le 729 sp transcend.Je trouve que sa mousse 45°n'est pas plus dure que la mousse 42° de 729 faster german.Elle est un peu moins vite et moins collante que faster.

Dimanche 21 Janvier 2007 00:39

merci misterping,
tient je ne connaissais pas cette 729.Il y'en a tellement.Mais j'ai commandé une sp 45° aussi.je vais voir.

Samedi 20 Janvier 2007 02:00

Citation de Joël :
Citation de veryspecialguest :
Je veux bien payer pour passer des annonces.Mais comme j'habite en belgique,je n'arrive pas alimenter mon compte!payer en cheque ça n'existe plus chez nous depuis bien longtemps.Aussi pourquà payer en cheque quand on sait payer par virement bancaire depuis par votre ordinateur(home banking ou internet banking)c'est gratuit et sans suplément entre des pays européenne!!!Ilya que en france cette méthode n'est pas très connu!C'est très étonnant.J'ai déjà ecris pour cette sujet au responsable du site,pour le moment je n'ai pas encore de réponce.

Je te déconseille fortement de payer en chèque : cela entraîne des frais bancaires importants, autant pour l'expéditeur belge que pour le destinataire français.
J'espère qu'Armel trouvera une autre solution...

Ce n'est pas vraie ce que vous dites!!C'est justement contraire.Entre les pays européennes virements banquaire sont gratuites.Il faut juste savoir votre numéro bic et iban.Je suis sur parceque je fais tous mes payement avec cette méthode.J'ai déjà acheté plusieurs articles en france ou en allemagne.J'ai juste payé le montant!!!Avec une cheque,les frais vont etre triple!!!Toute façon des cheques n'existent plus!!!

Vendredi 19 Janvier 2007 13:53

Je veux bien payer pour passer des annonces.Mais comme j'habite en belgique,je n'arrive pas alimenter mon compte!payer en cheque ça n'existe plus chez nous depuis bien longtemps.Aussi pourquà payer en cheque quand on sait payer par virement bancaire depuis par votre ordinateur(home banking ou internet banking)c'est gratuit et sans suplément entre des pays européenne!!!Ilya que en france cette méthode n'est pas très connu!C'est très étonnant.J'ai déjà ecris pour cette sujet au responsable du site,pour le moment je n'ai pas encore de réponce.

Jeudi 18 Janvier 2007 18:25

Tu me fais penser a Mambo H avec 42,5°.C'est une plaque avec beaucoup de controle et tu peux attaquer facilement avec.Mais je ne sais pas sa vitesse par rapport ton revolution que je ne la connais pas.

Jeudi 18 Janvier 2007 11:18

Alors,a qua sert crediter son compte?Que pour passer des annonces?
merci

Jeudi 18 Janvier 2007 00:09

J'ai rejoué ce soir avec faster.Malgré ce n'est pas une plaque pour moi.Je la trouve super pour les joueurs qui jouent mi-distance de la table.Quelle controle en meme temps beaucoup de vitesse.Vraiment une plaque de qualité.Je suis agrèablement surpris!Il faut absolument la coller
598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de veryspecialguest

Résolu