Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quelle plaque chinoise ?

Lundi 05 Mars 2007 21:01

Bonsoir tt le monde.

Voila, en ce moment je joue avec samba en CD et sriver fx en RV et je colle en CD. Le probleme c'est que les samba sont très bien, mais elles s'usent assez vite et puis elles le prix est élevé.

Donc je cherche des plaques chinoises qui soient tendres genre samba, mambo,etc... Je sais que les RVT chinois sont généralement durs mais je pense qu'il doit y en avoir des tendres.

Merci !

Lundi 05 Mars 2007 21:02

LKT pro XT ou XP, Globe 999 mousse 35°, voilà ce que je te conseille.

Lundi 05 Mars 2007 21:03

lkt pro xp/Xt , palio 8000 , friendship supersoft
Cependant , très adhérent voir collant pour la plupart et asssez lent , même en collant , a voir selon ton niveau.
Si ca passe pas c 'est pas normal , ou alors faut frapper plus fort...

Lundi 05 Mars 2007 21:10

essaie un globe 999 ou un 999T sur une mousse 36° comme proposé chez misterping, sinon un Pro XT ou XP serait bien.
Pour avoir joué avec les 4, les LKT sont moins typés chinois, mais cela restera plus lent qu'un samba.

Lundi 05 Mars 2007 23:30

palio cj8000 et lkt pro xp... ce sont les meilleurs rien a dire Content

Mardi 06 Mars 2007 01:24

le xp est ressemblant, sinon en plus rapide : Globe 999t, Liqin, Prize ou Faster II
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Mardi 06 Mars 2007 09:00

et pour coller avec les plaques chinoises, j'ai entendu que la colle chinoise Haifu était la mieux car elle rendait un plus tendre les plaques chinoises qui sont très dures.

Jeudi 08 Mars 2007 20:10

merci pour vos réponses.

je pense que je vais acheter un XP et un XT, mais j'aimerais profiter d'essayer autre chose, comme le faster, mais je ne sais pas la différence entre le faster 1, 2 ou 3. Quelles sont les différences, et aussi si vous pouviez me donner la dureté?

Jeudi 08 Mars 2007 22:03

J'ai un faster avec la mousse allemande esn qui a une dureté 42°, 43°.Mais elle est plus lourde que les plaques européennes et japonaises

Jeudi 08 Mars 2007 23:59

Effectivement beaucoup de chinois collent avec la Haifu (qui comme la majorité des colles là-bas vaut deux fois rien).

C'est un truc que j'aurais bien testé mais pour se la procurer, entre les frais de port et l'interdiction théorique des colles en avion, c'est malheureusement un peu compliqué.
Sharara, be a good boy and finally do something constructive for table tennis: RESIGN!

Vendredi 09 Mars 2007 07:23

Alpha, j'ai vu quelqu'un qui en vend sur EBAY france.

Mercredi 14 Mars 2007 01:18

Oui effectivement je viens de voir ça mais le mec se fait quand même carrément plaisir parce que raquer 26€ alors que le litre ne coûte en Chine que 6€, ça fait quand même mal aux fefesses.
Mais merci quand même pour le lien Émoticône
Sharara, be a good boy and finally do something constructive for table tennis: RESIGN!
0
1
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements