Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Elections fédérales

Samedi 15 Novembre 2008 15:09

Je n'ai pas vu de sujet là-dessus et c'est dans un mois.
Si vous avez des infos, faites-les partager...
Y a-t-il plusieurs candidats à la présidence ?
y a-t-il des équipes qui se présentent l'une contre l'autre ou que des individualités ?
Quels sont leurs programmes ?
Quelles seront les conséquences sur les postes de la DTN ? sur les évolutions des compétitions ? la politique sportive en général ?

Samedi 15 Novembre 2008 16:37

pour le moment, 42 candidats pour 27 ou 28 postes, (pas sur pour les chiffres)
Gerard velten ne se représente pas a la présidence, et alain Dubois est pour le moment le seul candidat a la présidence$

Pour le reste, alain dubois a fait 1 blog qui résume son programme

Samedi 15 Novembre 2008 18:05

La liste des candidats est sur le site de la FFTT
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Novembre 2008 18:06 par Cunor
Levallois est un peu moins magic...

Samedi 15 Novembre 2008 20:06

et qui vote ?
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Samedi 15 Novembre 2008 20:07

Les représentants des Ligues et des Comités.
0
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général