Je n'ai pas vu de sujet là-dessus et c'est dans un mois.
Si vous avez des infos, faites-les partager...
Y a-t-il plusieurs candidats à la présidence ?
y a-t-il des équipes qui se présentent l'une contre l'autre ou que des individualités ?
Quels sont leurs programmes ?
Quelles seront les conséquences sur les postes de la DTN ? sur les évolutions des compétitions ? la politique sportive en général ?
pour le moment, 42 candidats pour 27 ou 28 postes, (pas sur pour les chiffres)
Gerard velten ne se représente pas a la présidence, et alain Dubois est pour le moment le seul candidat a la présidence$
Pour le reste, alain dubois a fait 1 blog qui résume son programme