J'essaie de reconstituer le palmarès du Challenge National Bernard Jeu (sur le site de wikipédia) afin de faire connaître un peu plus au public (ceux qui n'y connaissent rien ou peu) le tennis de table par équipes. Pour cela, car c'est aussi dur que que de reconstituer le palmarès de la Pro A Dames (oui c'est moi qui ait créé le sujet sur ce forum : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-43764-1.html), j'aurais besoin de vos connaissances car il y a 3 fois plus de clubs qui ont participé au challenge et qui sont donc susceptible d'avoir terminé sur le podium une année, ce qui me demande encore plus de recherche (étant déjà a fond sur les palmarès des 4 division Pro).
Oh que oui c'est très utile jmarc1 et tp !! Merci !!
Il me manque plus que les villes organisatrices jusqu'en 2003 (sauf 1995 : Lys-Lez-Lannoy, 1999 et 2002 : Mèze et 2001 au Creusot) et les podiums 1999, 2001, 2003, 2004 et 2005
Pour 91-92, c'était il me semble à Saint Maur où plutôt à Viry Chatillon, le 1er et 2 mai 1992.
d'après mon souvenir (déjà lointain) et c'est bien nous (Romans) qui avions remporté le titre.