Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrisgir

Messages de chrisgir - Page 49

Dimanche 17 Octobre 2004 15:20

Eh, il y a déjà eu pas mal de discussion ca a été modéré. Point final.
Ca sert à rien d'ergoter, passons à la journée 4 qui a lieu le we prochain.

Jeudi 14 Octobre 2004 19:19

Oups j'avais pas lu.....

Jeudi 14 Octobre 2004 13:39

Si ca montre le niveau parce que ca fait 3 ans qu'on est aux sets de 11 et que les classements ont eu le temps de s'équilibrer. Par contre, jouer la sécurité c pas une bonne chose. Je le fais tout le temps à contre résultat..... je contre.....

Jeudi 14 Octobre 2004 13:36

Ou alors achete un soft et entraine toi à la frappe sur balle coupée (c pas évident)

Jeudi 14 Octobre 2004 13:35

Il faut faire un premier top rotation après on peut passer en frappe sèche (a condition de pas jouer un picot)

Jeudi 14 Octobre 2004 13:33

sinon tu as aussi l'option bloc actif (style frappe) si la balle qui arrive est topé molle (sans effet) ce qui est courant au niveau NC-65

Jeudi 14 Octobre 2004 13:32

perso comme j'ai un bloc de chèvre, je me mets en remise lifté mi-distance. Avec un peu de technique on remet des balles pas faciles pour l'adversaire et on prend pas forcément des claques. Mais il faut aimer courir (et surtout controler les effets avec du max collé)

Mercredi 13 Octobre 2004 16:56

Ca c des insultes c pas de l'encouragement.

Mercredi 13 Octobre 2004 16:47

C de savoir dès l'échauffement les points faibles de l'adversaire, d'arriver à jouer tactique et pas que technique, et savoir jouer aussi au mental. En général, beaucoup de matchs à faible niveau se jouent uniquement sur la technique. Quelqu'un qui est fort dans les autres points peut grimper technique. Mais ca s'acquiert, c'est l'expérience

Mercredi 13 Octobre 2004 16:45

Ouais mais ca permet à des mecs qui sont pas dans un bon jour d'éviter les contres en se barrant avant leur match. Et je trouve ca irrespectueux pour l'adversaire. Donc je suis pour, sauf blessure évidemment. Ensuite, bien simuler une crampe c pas facile

Mercredi 13 Octobre 2004 16:44

Je le fait tout le temps, et c'est souvent que mes coéquipiers me disent que je parle trop. Pourtant j'ai pas l'impression de sortir de mon match. Quant à l'adversaire je me moque royalement de ce qu'il en pense; quand il s'encourage je n'y fais pas attention

Mercredi 13 Octobre 2004 15:32

Je crois bien qu'alfano (N°247) joue en défense balle haute

Mercredi 13 Octobre 2004 12:35

Surtout quand l'adversaire est désagréable c encore mieux de voler la balle histoire de bien le dégouter. Le ping c aussi du mental ne l'oublions pas....

Mercredi 13 Octobre 2004 10:58

Surtout que ca leur permet de se faire plein de tunes en tournoi

Mercredi 13 Octobre 2004 10:55

Ce qui explique aussi que je puisse ecrire sur le forum a une heure où mes gentils camarades sont en train de suivre une super conférence....

Mercredi 13 Octobre 2004 10:55

Non école d'ingénieur agronome

Mais pour les soirées je crois que ca se vaut.....

Mercredi 13 Octobre 2004 10:46

Ben moi ca sera entrainement ce soir, demain et vendredi soir, puis grosse fêtye vendredi soir (mais pas trop d'alcool et couché pas après 3h du mat) pour jouer samedi après-midi.

En général quand je peux éviter la fête, je me couche tôt, mais là il y a les deux plus grosses fêtes de l'année avant chacun des deux premiers tours... tant pis....

Mardi 12 Octobre 2004 20:32

Au contraire c genial pour un attaquant de jouer un défenseur!!!! Ca produit du super bon jeu. Le mieux c de faire top, poussette ou amorti, top etc... le travail sur la profondeur est beaucoup plus dur que le déplacement latéral.

Mardi 12 Octobre 2004 17:28

Et aussi combien y a de qualifiés par poule ? 1 ou 2?

Mardi 12 Octobre 2004 11:01

Les NC ne sont pas remis à 650 à chaque phase, c'est seulement s'ils se retrouvent avec moins de 650 pts qu'on les remet à 650.
De plus, la fédé peut maintenant rehausser un classement qui aurait été sous-évalué en cas de reprise. Ce qui peut éviter les contres à -30 pts contre un mec qui en fait à le même niveau
1094 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrisgir

Résolu