Si ca montre le niveau parce que ca fait 3 ans qu'on est aux sets de 11 et que les classements ont eu le temps de s'équilibrer. Par contre, jouer la sécurité c pas une bonne chose. Je le fais tout le temps à contre résultat..... je contre.....
perso comme j'ai un bloc de chèvre, je me mets en remise lifté mi-distance. Avec un peu de technique on remet des balles pas faciles pour l'adversaire et on prend pas forcément des claques. Mais il faut aimer courir (et surtout controler les effets avec du max collé)
C de savoir dès l'échauffement les points faibles de l'adversaire, d'arriver à jouer tactique et pas que technique, et savoir jouer aussi au mental. En général, beaucoup de matchs à faible niveau se jouent uniquement sur la technique. Quelqu'un qui est fort dans les autres points peut grimper technique. Mais ca s'acquiert, c'est l'expérience
Ouais mais ca permet à des mecs qui sont pas dans un bon jour d'éviter les contres en se barrant avant leur match. Et je trouve ca irrespectueux pour l'adversaire. Donc je suis pour, sauf blessure évidemment. Ensuite, bien simuler une crampe c pas facile
Je le fait tout le temps, et c'est souvent que mes coéquipiers me disent que je parle trop. Pourtant j'ai pas l'impression de sortir de mon match. Quant à l'adversaire je me moque royalement de ce qu'il en pense; quand il s'encourage je n'y fais pas attention
Surtout quand l'adversaire est désagréable c encore mieux de voler la balle histoire de bien le dégouter. Le ping c aussi du mental ne l'oublions pas....
Ben moi ca sera entrainement ce soir, demain et vendredi soir, puis grosse fêtye vendredi soir (mais pas trop d'alcool et couché pas après 3h du mat) pour jouer samedi après-midi.
En général quand je peux éviter la fête, je me couche tôt, mais là il y a les deux plus grosses fêtes de l'année avant chacun des deux premiers tours... tant pis....
Au contraire c genial pour un attaquant de jouer un défenseur!!!! Ca produit du super bon jeu. Le mieux c de faire top, poussette ou amorti, top etc... le travail sur la profondeur est beaucoup plus dur que le déplacement latéral.
Les NC ne sont pas remis à 650 à chaque phase, c'est seulement s'ils se retrouvent avec moins de 650 pts qu'on les remet à 650.
De plus, la fédé peut maintenant rehausser un classement qui aurait été sous-évalué en cas de reprise. Ce qui peut éviter les contres à -30 pts contre un mec qui en fait à le même niveau