Mardi 02 Septembre 2008 14:45
Mardi 02 Septembre 2008 14:27
Mardi 02 Septembre 2008 14:02
Mardi 02 Septembre 2008 09:53
Mardi 02 Septembre 2008 09:51
[quote]Mardi 02 Septembre 2008 09:47
qu'appartient le ping, mais aux joueurs. C'est à eux seulement qu'il appartient de choisir leur équipement et leur style de jeu. Que l'ITTF s'occupe de SES compétitions, ce sera déjà bien suffisant.
, comment je devrais jouer ("il faut ralentir le jeu", "favorisons les défenseurs", "il faut supprimer le petit jeu", yakafokon, ça vous dis quelque chose ?). Mon jeu, c'est mes oignons. Occupez-vous donc des vôtres au lieu de coller vos gros doigts boudinés même pas propres dans mon sac ! En quoi est-ce mon problème si bidule ne sait pas gérer les balles coupées ou si truc est nul en petit jeu ?
Lundi 01 Septembre 2008 15:56
Pour le coup, ça n'est pas autorisé, puisque ça modifie les caractéristiques du revêtement après homologation. C'est comme le dopage à l'air non?Lundi 01 Septembre 2008 10:47
Jeudi 28 Août 2008 12:17
Ca oui par contre l'acétone dissoudra très bien le vernis
Jeudi 28 Août 2008 12:06
Bois : Black LightJeudi 28 Août 2008 11:53
Jeudi 28 Août 2008 11:46
Non : l'acétone est un dissolvant qui permet de dissoudre les solvants contenus dans ta colle. Dans la colle à eau ces solvants ne sont pas présents.Mercredi 27 Août 2008 17:21
Ce problème n'est pas limité au ping : il n'y a qu'à voir tous les Qataris ou Bahreïnis d'origine kényanne ou éthiopienne en athlé!Mercredi 27 Août 2008 17:20
Mercredi 27 Août 2008 17:04
Mercredi 27 Août 2008 17:02
Mercredi 27 Août 2008 16:42
Mercredi 27 Août 2008 15:34
Oui maintenant on est obligé de faire des services qui sortent derrière la ligne (pas qui sortent latéralement).Mercredi 27 Août 2008 14:34
Mercredi 27 Août 2008 14:32
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrisgir