Samedi 06 Novembre 2004 12:46
Un truc rigolo qu'un pote à fait un jour.Samedi 06 Novembre 2004 12:44
Jouer en variation de placement, amorti....Samedi 06 Novembre 2004 12:39
Très bon département!!!Samedi 06 Novembre 2004 12:39
Ouais mais bon jusqu'à 30-35 t'en rencontre pas trop qui te remette balle liftée sur un top rotation ou balle coupée sur balle coupée.Samedi 06 Novembre 2004 12:34
Il y a déjà un topic la dessusVendredi 05 Novembre 2004 22:24
Ouf et ben au moins je pourrais dire que je l'ai battu loic, l'année dernière, mais ca n'arrivera plus.....Vendredi 05 Novembre 2004 22:16
LE picot inverse les effets. Une balle coupée revient liftée, une liftée revient d'autant plus coupée qu'il y avait de l'effet.Vendredi 05 Novembre 2004 20:55
Vendredi 05 Novembre 2004 11:49
Ah non, on n'a pas le droit parce que l'arbitre doit être a même de déterminer si le service est valable à tout moment de l'execution. Si tu caches la balle derrière ta raquette, il ne peut pas voir si par exemple tu ne donnes pas un effet à ta balle, si tu la lances droite ou si tu la fais bien décoller.Vendredi 05 Novembre 2004 11:43
Vendredi 05 Novembre 2004 10:24
Si il crie et que la balle revient sur la table, il perd le point. J'ai perdu un 50 comme ca l'année dernière. A 9-9, on fait un point de folie, je lui envoie une balle quasi irécupérable, emporté par mon élan, je crie tcho! manque de pot il me la remet du bout de la raquette. Point pour lui et je perds ensuite.Jeudi 28 Octobre 2004 19:49
Jeudi 28 Octobre 2004 19:48
Normalement oui; ce n'est qu'en fin de phase, si on est encore en dessous de 650 pts qu'on est remis à 650 pts.Jeudi 28 Octobre 2004 19:43
un service avec beaucoup de rotation, même lent ca gêne.Mardi 26 Octobre 2004 14:01
Sinon tu as une technique qui a marché dans un club que je connais. Tout le monde le boycotte à l'entrainement et personne ne veut de lui dans l'équipe. C'est arrivé à un gars qui était insupportable, du coup il a changé (d'après les autres membres du club)Jeudi 21 Octobre 2004 19:05
le service voléMercredi 20 Octobre 2004 16:55
Mardi 19 Octobre 2004 16:31
Mardi 19 Octobre 2004 16:26
Mardi 19 Octobre 2004 13:36
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrisgir