Mardi 07 Septembre 2004 17:31
Mardi 07 Septembre 2004 08:32
Mardi 07 Septembre 2004 08:27
Propositions de réforme du ping pong :Mardi 07 Septembre 2004 08:22
Mais c'est vrai que Rochefort a réussi à rendre intéressante une discipline qui est très sous-médiatisée. Mais bon, c'était pas avec les commentaires de Martial Fernandez que ca allait marcher (encore qu'il a eu du mérite de s'y coller et de ne pas dire de conneries; simplement il ne disait rien du tout)Lundi 06 Septembre 2004 13:37
en même temps si le gars à Marseille était vraiment 70, moi je suis N°300.Lundi 06 Septembre 2004 13:37
en même temps si le gars à Marseille était vraiment 70, moi je suis N°300.Lundi 06 Septembre 2004 13:37
en même temps si le gars à Marseille était vraiment 70, moi je suis N°300.Lundi 06 Septembre 2004 13:36
en même temps si le gars à Marseille était vraiment 70, moi je suis N°300.Dimanche 05 Septembre 2004 22:09
Samedi 04 Septembre 2004 20:07
Bon on rendra pas le ping plus médiatique si on commence tous à s'énerver.Samedi 04 Septembre 2004 20:04
L'anti c'est pas plus embetant qu'un picot sauf quand ils se mettent à faire des faux tops. Là, j'aime vraiment pas vu que j'hésite à chaque fois entre rentrer dedans comme un bourrin (balle au dehors) ou bloquer (balle au filet). Du coup, je porte et je prends des pralines.Samedi 04 Septembre 2004 19:47
Samedi 04 Septembre 2004 18:32
Samedi 04 Septembre 2004 18:31
J'ai pas dit le contraire looping. N'empeche qu'on va pas demander aux joueurs de ralentir leur jeu, de frapper moins fort pour le plaisir des spectateurs!Samedi 04 Septembre 2004 18:26
Je rajouterai que personnnellement j'ai jamais trouvé le tennis spectaculaire, on voit pas les effets, sur terre battue c'est grand lift sur grand lift et pourtant ca passe à la télé et plein de monde le regarde.Samedi 04 Septembre 2004 18:25
Oui mais le problème n'est pas là. Un échange est spectaculaire quand le défenseur ramène 5-6 fois la balle mais bon en tant qu'attaquant je préfère terminer le point en 2 échanges.Samedi 04 Septembre 2004 18:22
Samedi 04 Septembre 2004 18:06
Pour les gens de toute facon seuls les matchs défenseurs attaquants ont vraiment de l'interet.Samedi 04 Septembre 2004 16:31
Samedi 04 Septembre 2004 15:55
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrisgir