Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrisgir

Messages de chrisgir - Page 50

Mardi 12 Octobre 2004 10:57

Bof c'est pas très sport mais les points de chance sont des points comme les autres...

Vendredi 08 Octobre 2004 10:48

Services revers (latéral, latéral lifté, coupé et mou sur toute la table). Service court mou dans le coup droit, Service marteau coupé et lifté latéral dans le coup droit (même long, c rare que je me prenne des scuds dessus), service chinois lifté et coupé long.

Avec le placement ca me permet de bien varier en plus

Jeudi 07 Octobre 2004 16:10

C'est ce que je me suis dit un paquet de fois l'an dernier....

Jeudi 07 Octobre 2004 16:10

Et ben qu'il aurait mieux fait de rester au lit ce jour là.........

Mercredi 06 Octobre 2004 00:13

Je suis pas JA mais à la limite tant pis pour le mec s'il est défoncé ou bourré; y a peu de chances qu'il gagne le match et ca fera des points pour ses adversaires

Pour info, l'année dernière un 40 à perfé un N° comme ça; le N° était encore dans le coltard de sa soirée de la veille....

Mardi 05 Octobre 2004 14:47

Et le coût d'inscription?

Mardi 05 Octobre 2004 12:55

En même temps c'est pas logique. Si je suis ûr de perdre mon match c'est que le mec doit être vachement plus fort que moi et donc je ne perdrais pas de points en le jouant donc autant le jouer, j'ai tout à gagner et rien à perdre........

Mardi 05 Octobre 2004 10:29

Il y a eu un controle antidopage au match de Pro A Montpellier-Joué les Tours. Perso c la première fois que j'en vois un dans un match de Pro A de tennis de table. Et vous?

Mardi 05 Octobre 2004 10:26

Il y a aussi christophe durand qui met des bons tops.

Au top 12 handisport (il y a 2 ans), il y avait Urhaug et un mec de l'Est qui avait gagné et ils avaient un jeu d'attaque pur.

Lundi 04 Octobre 2004 09:59

Tant mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo les Gones pour ce match de folie!!!!!!!!!!!!!!!

Tant pis pour les stéphanois

Allez l'OL!!!!!!!!!!!!!

Lundi 04 Octobre 2004 09:58

BRAVO l'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rendez-vous à Gerland pour le retour!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 03 Octobre 2004 19:05

Moi aussi

Dimanche 03 Octobre 2004 19:04

Mais bon comme les deux clubs ont tellement peur de perdre ca fera surement match nul

Dimanche 03 Octobre 2004 19:03

Allez les gones !!!!
Allez l'OL !!!!!!

Les stéphanois n'ont aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 03 Octobre 2004 19:02

"Emmenez moi à Geoffroy Guichard, emmenez moi au pays des bâtards, là où il semble que la misère soit d'être supporter des Verts"

ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 02 Octobre 2004 17:54

Moi c'est entre 4 h et 8 h par semaine d'entrainement libre plus les compets (ca dépend de mon humeur et de mon état de forme)

Jeudi 30 Septembre 2004 08:26

Je sais pas si c la meilleure chose de s'entrainer tout l'été : l'année dernière je l'avais fait, j'ai repris complètement saturé et j'ai perdu un classement. Cette année j'ai pas touché de raquette entre mai et fin août et pour l'instant je perf jusqu'à 35

Mardi 28 Septembre 2004 12:31

Non mais c sur que ces demoiselles passent un peu pour de la viande....

Pardon pour l'expression très fine mais quand on lit les messages, on a un peu l'impression que ce topic est un marché aux esclaves....

Cela dit j'apprécie beaucoup de rencontrer ou voir jouer une jolie fille

Mardi 28 Septembre 2004 09:38

Une balle molle c une balle avec très peu d'effet, un top mou c pareil...
Là dedans, il faut contre toper ou claquer
Pour les tops cloches avec beaucoup de rotation, la théorie (d'après un de mes entraineurs) c de fermer la raquette au maximum (parallèle à la table), de prier et d'avancer fort. On peut aussi essayer de remettre une balle haute liftée (et placée). Perso, j'ai jamais vu personne bloquer sur la table sur un top cloche avec vraiment de l'effet

Mardi 28 Septembre 2004 09:35

Et, quand on gagne 8-3 à la belle et qu'on perd le match, on est dégoûté mais est-ce que vous pensez à toutes les fois où c'est l'inverse?
1094 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrisgir

Résolu