Services revers (latéral, latéral lifté, coupé et mou sur toute la table). Service court mou dans le coup droit, Service marteau coupé et lifté latéral dans le coup droit (même long, c rare que je me prenne des scuds dessus), service chinois lifté et coupé long.
Avec le placement ca me permet de bien varier en plus
Je suis pas JA mais à la limite tant pis pour le mec s'il est défoncé ou bourré; y a peu de chances qu'il gagne le match et ca fera des points pour ses adversaires
Pour info, l'année dernière un 40 à perfé un N° comme ça; le N° était encore dans le coltard de sa soirée de la veille....
En même temps c'est pas logique. Si je suis ûr de perdre mon match c'est que le mec doit être vachement plus fort que moi et donc je ne perdrais pas de points en le jouant donc autant le jouer, j'ai tout à gagner et rien à perdre........
Il y a eu un controle antidopage au match de Pro A Montpellier-Joué les Tours. Perso c la première fois que j'en vois un dans un match de Pro A de tennis de table. Et vous?
Je sais pas si c la meilleure chose de s'entrainer tout l'été : l'année dernière je l'avais fait, j'ai repris complètement saturé et j'ai perdu un classement. Cette année j'ai pas touché de raquette entre mai et fin août et pour l'instant je perf jusqu'à 35
Une balle molle c une balle avec très peu d'effet, un top mou c pareil...
Là dedans, il faut contre toper ou claquer
Pour les tops cloches avec beaucoup de rotation, la théorie (d'après un de mes entraineurs) c de fermer la raquette au maximum (parallèle à la table), de prier et d'avancer fort. On peut aussi essayer de remettre une balle haute liftée (et placée). Perso, j'ai jamais vu personne bloquer sur la table sur un top cloche avec vraiment de l'effet