Dimanche 14 Juin 2015 14:20
voilà 2 ou 3 séances que je teste le carbonado 190 ( jamais en bois "principal " donc je n'ai pas encore un retour très précis ).Dimanche 07 Juin 2015 12:09
Vendredi 05 Juin 2015 09:07
Jeudi 04 Juin 2015 23:18
J'aimerais savoir si certains ont déjà eu l'envie de déplacer le poids de leur raquette.Dimanche 31 Mai 2015 13:32
Dimanche 31 Mai 2015 11:48
Samedi 30 Mai 2015 11:16
Vendredi 29 Mai 2015 22:05
Vendredi 29 Mai 2015 22:04
up, prix négociablesMercredi 27 Mai 2015 22:53
Dimanche 24 Mai 2015 18:55
Vendredi 22 Mai 2015 16:34
Vendredi 22 Mai 2015 08:35
le jp2 me semble plus dynamique , et un peu moins linéaire que le ELP. peut-être que le JP2 a une accroche un peu meilleure aussi.Jeudi 21 Mai 2015 23:54
jp2 venduLundi 18 Mai 2015 19:58
ok merci JolanLundi 18 Mai 2015 18:45
le ludeack power est plus puissant que le fleet ?Mardi 12 Mai 2015 23:28
alors alors, d'autres avis sur ce bois ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roblerob