Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roblerob

Messages de roblerob - Page 55

Dimanche 25 Septembre 2011 23:39

ah bah voila, merci beaucoup pour vos réponses ... donc il y a une cotation japonaise et européenne ... difficile de suivre ...
et alors autre question tant que j'y suis, donc les vega asia et pro sont plus durs ( voir bien plus durs ) que les tenergy ... pour ceux qui auraient testé, entre le vega asia et le vega pro, il y a une différence de dureté ?
je trouve le vega pro trop dur pour mon jeu, l'effet tensor du vega europe a tenu un mois et demi ... donc je suis plus qu'hésitant à tester un vega asia ... des avis ?

Dimanche 25 Septembre 2011 22:49

Bonjour,
je suis certain que cette question a déjà été posée, mais après avoir cherché sur les 7 premieres pages du forum, j'abandonne et demande directement :
pourriez-vous me classer les tenergy selon leur dureté et évaluer chacune d'elles. Sur le site de butterfly ils annoncent 36° et ca me parait totalement absurde, en tout cas selon les cotation de vendeurs comme wack sport ..., qu'en est-il ???
Merci d'avance

Dimanche 03 Avril 2011 00:12

Igny et Beauchamp font match nul.

Samedi 27 Janvier 2007 13:36

igny bat bondoufle 13/7

Mercredi 17 Janvier 2007 15:02

en tout cas bravo à nanterre, c'est vraiment une jolie perf, en esperant malgré tout que ca ne se reproduise pas trop souvent Émoticône

Lundi 15 Janvier 2007 12:36

esperons le Émoticône
je vois que nanterre bat sceaux, c'est une belle perf non? sceaux serait il venu incomplet ?

Samedi 13 Janvier 2007 14:45

igny 15/5 st michel
pr st michel : 25/30/40/45/50/nc
igny : 25/30/30/30/35/45

vous aviez quoi a boulogne??? Émoticône

Vendredi 24 Novembre 2006 18:03

blutch, attends nous surtout avec ta raquette en main, parce que ce soir c'est la grosse compet' Émoticône
promis, on sera à l'heure Clin d'oeil

Mercredi 22 Novembre 2006 21:46

je veux pas trop m'avancer, c'est pourquoi je choisis mes mots : le match beauchamp/igny pourrait etre (re)joué ...

Mercredi 15 Novembre 2006 17:23

casimir, crois moi, je deteste tout autant que toi etre en retard. seulement quand on ne peut pas faire autrement...
tout le monde parle de petition aupres de la ligue, etes vous vraiment serieux ? vous connaissez un peu le ping pour dire un truc pareil ? il faudrait deux secondes se rendre compte du merdier que c'est de creer un championnat, des dates, des horaires, ca ne se change pas comme ca, avec une petition, redescendez sur terre un peu. si vous avez deja vu une decision de ce type prise "rapidement", c'est a dire en moins de, disons deux ans, je suis, sans ironiser, vraiment curieux qu'on me raconte.
parce qu'en effet, il y a des problemes de salles, de gardiennage, d'emploi du tps des salles et j'en passe, qui sont propres a chaque club. il faut definir des dates et des horaires qui ne peuvent pas convenir a tout le monde, c'est impossible. et c'est a ce moment la que l'esprit du sport deverait selon moi intervenir, parce que tt le monde aura tjrs des joueurs qui debauchent trop tard le vendredi, qui travaillent le samedi, etc ...
bon sang, je pense que c'est a la porté de tout le monde de comprendre que qqun puisse travailler le vendredi soir (ce n'est pas mon cas), par ex, et veuille malgré tout jouer au ping ?
ceci dit, casimir ce que tu dis n'est absolument pas faux, retarder d'une heure peut tres bien ne rien changer, certains arriveront toujours en retard, je vais pas te dire le contraire, moi pas en tt cas. de plus, retarder d'une heure, encore une fois, n'arrangera pas ceux qui travaillent le lendemain ...
voila mon avi, sur 6 ou 7 matchs a domicile par phase, je pense qu'1 ou 2 matchs commencés en retard doit etre une moyenne qui tiens la route sur qques années, parce que c'est INEVITABLE en region parisienne, eh bien c'est sur ce match que je pense (j'ai bien compris que tout le monde ne pense pas pareil et je le respecte) l'equipe jouant a domicle doit prendre sur elle, meme si ce n'est pas marrant, en sachant qu'elle appreciera le jour ou une autre equipe aura eu un pepin.
je suis le premier a le dire, si une equipe arrive a 21h30 chez nous, je serais pas super heureux, c'est evident, mais (malgré le fait que je commence un samedi sur deux a 8h) j'aurais plus qu'envie de jouer le match.

Mercredi 15 Novembre 2006 17:03

c'est evidemment deja fait, je pensais que c'etait ecrit qqpart, j'ai du me tromper

Mercredi 15 Novembre 2006 16:42

il y a effectivement eu appel (commun avec viry chatillon), que le match puisse etre rejoué me parait illusoir, sait-on jamais...
en tout cas, si je jouais pas ce vendredi, je serais bien venu avec banderolles et trompettes supporter l'acbb Émoticône
boulogne, toute l'essonne est derriere vous, on croit en vous Émoticône

Mercredi 15 Novembre 2006 16:37

je l'ai pas souligné mais je le dis quand meme, le sujet de ce poste me parait tres mal formulé, ce n'est pas, pour ma part un club que je critique, mais une mentalité. le club de beauchamp en lui meme n'y est absolument pour rien

Mercredi 15 Novembre 2006 16:35

bah casimir ce serait bien que tu relises aussi, y'as pas eu une seule mais deux equipes scratchés, dont une etait au complet et a telephoné (certes on a pu laisser que des messages, en partant a 19h on pensait pas etre en retard, donc on a pas pris l'annuaire de la ligue...) personne ne s'etonne que deux equipes d'essonne, le meme soir, arrivent en retard, personne ne se dit que ca pourrait venir de la circulation qui ce soir la, etait particulierement dense.
pr le coup de la peine de mort, j'aurais pas dit mieux, casimir, franchement tu fais un peu peur, je te respecte pour ca, t'as l'air d'etre un dur a cuir, continue!

Mercredi 15 Novembre 2006 08:34

en transport en communs super idée, et tu rentre comment apres si la rencontre fini tard?

Mardi 14 Novembre 2006 22:29

no comment, je vais m'arreter la pour le sujet, visiblement, on n'est pas sur la meme planete

Mardi 14 Novembre 2006 19:53

Citation de Chgirard :
Citation de roblerob :
tres sincerement, je suis sur le cul d'entendre des propos pareils.
le reglement est ce qu'il est, beauchamp a appliqué le reglement, je ne crois à aucun moment l'avoir contredit, et meme avoir dit que notre recours n'avait aucune chance de passer.
maintenant, il y a deux choses que tu n'as pas l'air de differencier, c'est la sportivité et le reglement !
comme l'ont dit beaucoup d'autres forumeurs, des matchs commencent en retard tous les we (puisque chacun a ses problemes) et neamoins ces matchs ont lieu(et tres sincerement, je pense que dans la majorité des cas, les retards sont supérieurs a 2min!!!!!!!!!!!!!!!!(non mais est ce qu'on se rend compte de l'absurdité de la chose la!!!))ces matchs ont lieu donc, parce que justement certains privilegient la comprehansion et la sportivité, le PLAISIR DE JOUER, au reglement. je ne peux pas croire que qqun qui a vraiment envie de jouer, decide de scratcher un match pour 2 minutes de retard


ET

Citation de roblerob :
de plus, le journal le prouve (j'avoue ne pas etre au courant de l'affaire, on me l'a juste rapporter) un accident est tres certainement la cause d'une grande partie de ces bouchons, on m'explique comment il faut faire dans ce cas la? on applique le reglement quand meme !!! je pensait pas qu'on pouvait se tordre assez pour voir les choses sous cet angle la


trouves tu qu'il est normal que tous les matchs commencent en retard ?
ces retards sont ils toujours de 2 mn ?
tous ces retards sont ils uniquement la faute à pas de chance et les équipes qui se déplacent n'ont elles jamais une responsabilité dans leur retard ?
n'y a t il pas une limite à fixer ?
et de temps en temps, ne faut il pas en arriver à scratcher ?
si l'on ne scratche pas, penses tu que les équipes 'laxistes' arriveront à l'heure par l'opération du saint esprit ?

Enfin, le cas des adversaires de Beauchamps me semblent défendable et la Commission peut très bien ne pas entériner le forfait après appel.



il est evident que je n'ai jamais dit ca, je dis que certaines equipes font preuve de comprehansion. je ne comprend pas pourquoi tu deformes mes propos, je dis que tous les we ca arrive, je ne dis pas qu'il faut que ca arrive!! il est evident que je prefererais etre a l'heure sur ce genre de rencontres qui sont loins et où plus tot on arrive, plus tot on repars

Mardi 14 Novembre 2006 19:50

les fautes d'orthographe pleuvent quand je m'emballe Émoticône

Mardi 14 Novembre 2006 19:48

toutes mes excuses chgirard, j'avoue n'avoir lu que le citation (betement)
alors oui, il fallait etre dans la salle ce soir la, la mauvaise fois de certains commence vraiment a m'agacer, certainement que certains avaient uen compet le lendemain, je n'en sais rien, mais la premiere excuse donnée par beauchamp a bel et bien été : certains travaillent demains, et nos jeunes ont cours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je peux ammener sur ce forum au moins 8 personnes qui ont entendus ces mots! si cette excuse la était valable, je veux qu'on m'explique. pour la competition veteran, c'est certainement vrai, je n'en sais rien, mais arretons de minutes l'hypocrisies, les jeunes qui ont cours ont un lycée ou un college plutot vache et des profs courageux!
de plus : nous avons proposés de commencer la rencontre DIRECTEMENT sans s'achauffer, ce qui faisait commencer le match à une heure tardive certes mais dans la limite du raisonnable. nous avons aussi proposé ( c'est contre le reglement, ce n'est meme pas tres sportif si on se place d'un certain point de vue ) de commencer la rencontre a 3ou4/0 pour beauchamp, ce qui aurait fait finir le match à une heure cette fois ci tres correcte (je ne blame pas beauchamp de ne pas avoir accepté cette derniere eventualité, c'est vraiment contre le reglement) mais je pense qu'on a été plus que de bonne foi sur cette rencontre

Mardi 14 Novembre 2006 19:31

de plus, le journal le prouve (j'avoue ne pas etre au courant de l'affaire, on me l'a juste rapporter) un accident est tres certainement la cause d'une grande partie de ces bouchons, on m'explique comment il faut faire dans ce cas la? on applique le reglement quand meme !!! je pensait pas qu'on pouvait se tordre assez pour voir les choses sous cet angle la
1127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roblerob

Résolu