Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

STIGA Carbonado 145 & 190 With TeXtreme® Technology!

Lundi 22 Décembre 2014 10:42

https://www.youtube.com/watch?v=V884HyOG-hw&feature=youtu.be

je viens de voir ça Content
picot un jour, picot toujours :D

Lundi 22 Décembre 2014 10:43

Expérimentez une technologie unique en tennis de table : TeXtreme® !
Pour nos 2 nouveaux bois Carbonado 145 & 190, nous avons élevé la fabrication de bois "carbone" à un cran supérieur grâce à la technologie TeXtreme®.
Les bois Carbonado sont conçus à partir de 5 plis en bois et de 2 couches de fibres de carbone très légères. Cette exceptionnelle technologie TeXtreme, brevetée, n'a jusqu'alors été utilisée pour le tennis de table.
Selon l'orientation des fibres de carbone sur le bois de raquette, que permet cette technologie carbone unique, à 45 ou 90 degrés, la vitesse et la trajectoire de balle sont différentes, pour s'accommoder au mieux à votre style de jeu.
Choisissez et expérimentez la torsion (Carbonado 145) ou la flexion (Carbonado 190) des fibres de carbone pour des trajectoires et vitesse différentes, mais également un "Sweet Spot" personnalisé.
Bois disponibles en janvier 2015 !
picot un jour, picot toujours :D

Lundi 22 Décembre 2014 10:48

De très beaux bois et ils ont l air super intéressant mais le prix va être pas mal à mon avis

Lundi 22 Décembre 2014 10:55

Je suis en train de chercher des infos complémentaires Content
picot un jour, picot toujours :D

Lundi 22 Décembre 2014 10:58

https://www.youtube.com/watch?v=inkUivB2iwU
picot un jour, picot toujours :D

Lundi 22 Décembre 2014 12:21

Miam...
A essayer

Lundi 22 Décembre 2014 12:49

Citation de aaron83 :
De très beaux bois et ils ont l air super intéressant mais le prix va être pas mal à mon avis


J'espère que ça ne sera pas 145 et 190€ Ö

Sinon le concept de différents sweetspot est intéressant, j'aimerais bien essayer pour voir si ça change beaucoup de mon Hybrid.
Matos à vendre : http://goo.gl/P5V2CH

Mardi 23 Décembre 2014 11:54

Une autre vidéo qui présente ce nouveau type de carbone et son utilisation en Formule 1, Cyclisme, etc.

Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 23 Décembre 2014 11:56 par gavroche

Mardi 23 Décembre 2014 12:05

vu ce qui ce fait on sera surement sur des prix > 120 €

Mardi 23 Décembre 2014 13:02

salut, a mon avis et apres avoir vu la video je croit aussi qu'on va partir sur du prix assez elever, peut-être meme du jamais vu chez stiga encore pour des modeles de series... au moins 150e (entre 150 et 200 je dirait que ça m'etonnerais meme pas)

Mardi 23 Décembre 2014 13:16

Citation de Stephtt67 :
salut, a mon avis et apres avoir vu la video je croit aussi qu'on va partir sur du prix assez elever, peut-être meme du jamais vu chez stiga encore pour des modeles de series... au moins 150e (entre 150 et 200 je dirait que ça m'etonnerais meme pas)

La série Rosewood commence déjà à 146.90 hors remise et FDP chez Stiga

Mardi 23 Décembre 2014 13:26

salut Pat, oui je sais, d'ou le fait que je pense qu'on va passer encore au-dessus des modeles existants dejà... 150/200e minimum ces nouveaux bois à coups sur, 150 s'ils sont gentil chez stiga...

Mardi 23 Décembre 2014 14:02

Le test de TTD : https://www.youtube.com/watch?v=inkUivB2iwU
Je comprends pas trop pourquoi ils parlent de "enjoy lighter performance" quand leur bois fond toujours 90+gr.

Le textrem carbon a pour principal attrait sa légèreté, et Stiga a fait sa communication dessus.......pour pondre des bois de 93gr, pas génial.

Mardi 23 Décembre 2014 16:01

Citation de vivan4tt :
Le test de TTD : https://www.youtube.com/watch?v=inkUivB2iwU
Je comprends pas trop pourquoi ils parlent de "enjoy lighter performance" quand leur bois fond toujours 90+gr.

Le textrem carbon a pour principal attrait sa légèreté, et Stiga a fait sa communication dessus.......pour pondre des bois de 93gr, pas génial.



92 g est un poids pour beaucoup d'utilisateurs pro, puis ensuite faut pas s'inquiéter ils sortiront des plus légers.

Mardi 23 Décembre 2014 16:27

Je sais, mais pourquoi donc axer sa communication sur la légèreté du carbon textrem dans ce cas ?

Mardi 23 Décembre 2014 16:59

Citation de vivan4tt :
Je sais, mais pourquoi donc axer sa communication sur la légèreté du carbon textrem dans ce cas ?


bein parceque sinon leurs bois seraient encore + lourd Émoticône non mais c'est clair et je comprend tout à fait ton résonnement car de suite ça ecarte un certains nombre de potentiel acheteur car trop lourd, surtout quand on voit ce que d'autres marques arrivent à sortir comme adidas ou nittaku... puis chez stiga c'est connu, les modeles leger ou bien plus leger que le poids reference annoncé manque clairement de consistance... alors se jeter sur les exemplaires les + leger n'est peut-être pas la meilleure des choses à faire... (cf stiga intensity carbon ou all classic carbon dont les exemplaires leger ne donnent guere satisfaction à ce niveau par rapport aux memes exemplaires + lourd, je cite "on dirait des autres bois"Clin d'oeil

sinon j'adore la com chez stiga, tjrs de belles video... qui donnent envie... mais qui au final sont souvent au-dessus du produit lui-meme, enfin quoique leur dernier airoc M celui-là j'aimerais bien l'essayer...

Mardi 23 Décembre 2014 17:33

Au final ça semble pas mal ressembler au carbon ULC de chez Butterfly, lui aussi annoncé plus léger par butterfly (20%).
Par contre les deux premiers bois Textrem semble très épais je trouve, ce carbon doit pas être ultra rapide.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Décembre 2014 18:22 par vivan4tt

Lundi 09 Février 2015 20:49

Bon alors pas de nouvelles de ces bois ?
picot un jour, picot toujours :D

Lundi 09 Février 2015 21:17

Si, disponible chez TT11 à 170 € pour le Carbonado 190, ça fait cher l'essai pffffff
6, 2, 0 ====> 2

Lundi 09 Février 2015 22:13

Citation de Donic241073 :
Si, disponible chez TT11 à 170 € pour le Carbonado 190, ça fait cher l'essai pffffff

C'est carrément hors de prix oui !!! on se croirait chez B......... mais enfin ils auraient tord de ne pas essayer !!!
Plus qu'a espéré que stiga en face tourner un pour essai Rire
mais a mon avis je rêve éveiller là Émoticône
picot un jour, picot toujours :D
0
1
75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois