Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roblerob

Messages de roblerob - Page 6

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 10 Mai 2015 18:32

ajout d'un whale 2
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Mai 2015 18:33 par roblerob

Dimanche 10 Mai 2015 18:29

vendu
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Juin 2015 00:25 par roblerob

Samedi 02 Mai 2015 14:12

Oui tjrs en vente et absolument comme neuf

Vendredi 01 Mai 2015 07:57

L'ukrainien Kou Lei aussi a l'air d'avoir un carbonado 190

Mercredi 29 Avril 2015 21:22

comment ces deux paires ont elles pu se rencontrer si tôt dans le tableau ? en tout cas le match est magnifique, plus sympa à regarder que beaucoup de simples

Dimanche 19 Avril 2015 22:06

up, possibilité de négocier sur plusieurs plaques et nombreuses possibilités d'échanges

Jeudi 16 Avril 2015 22:37

rhyzm max noir en très bon état : 20 euros FPI --> 17e FPI

Stiga airoc S max rouge excellent état : 20 euros FPI --> 17e FPI

Whale 2 noir mousse rouge, soft excellent état : 17 euros FPI --> 15 euros FPI

Joola Samba max rouge comme neuf : 17 euros FPI --> 15e FPI

Rasant Grip noir excellent état : 22e FPI

Possibilité d'envoyer des photos pour tous ces revêtements

Possibilité d'échange
Message modifié 7 fois, dernière modification Samedi 18 Juillet 2015 11:19 par roblerob

Lundi 30 Mars 2015 16:28

je pense que les adhérences dépendent un peu de la gestuelle. le H3 ( et TG3 ) me permettent par ex de relever n'importe qu'elle balle coupée ( ou presque ) sans trop de difficulté, presque sans sentir l'effet adverse. par contre je n'arrive pas à imprimer moi même beaucoup d'effet avec. Je gagne beaucoup de point sur mes premiers démarrages lents et très saucés, et avec le H3 je n'y arrive pas du tout car je ne rentre pas assez dans la balle.

Bref, le rhyzm pour moi met encore plus de sauce que le T05. Pour moi ça donnerait :

1 Rhyzm
2 T05
3 M2
4 JP2
5 les version des T05 et bluefire plus tendres

Dimanche 29 Mars 2015 13:12

purée y'a un paquet de nouveautés pour les bois

Dimanche 15 Février 2015 19:14

baisse à 20e FPI

Dimanche 15 Février 2015 19:14

baisse à 18e FPI

Dimanche 15 Février 2015 19:13

up, baisse à 38e FPI

Dimanche 15 Février 2015 19:13

baisse à 35e FPI

Vendredi 13 Février 2015 00:08

Servi entre 4 et 6h, 40e FPI

Vendredi 13 Février 2015 00:07

up

Vendredi 13 Février 2015 00:07

up
1127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roblerob

Résolu