Dimanche 10 Mai 2015 18:32
ajout d'un whale 2Dimanche 10 Mai 2015 18:29
Lundi 04 Mai 2015 11:15
h3-50 venduSamedi 02 Mai 2015 14:12
Vendredi 01 Mai 2015 07:57
Mercredi 29 Avril 2015 21:22
comment ces deux paires ont elles pu se rencontrer si tôt dans le tableau ? en tout cas le match est magnifique, plus sympa à regarder que beaucoup de simplesDimanche 19 Avril 2015 22:06
up, possibilité de négocier sur plusieurs plaques et nombreuses possibilités d'échangesJeudi 16 Avril 2015 22:37
rhyzm max noir en très bon état : 20 euros FPI --> 17e FPILundi 30 Mars 2015 16:28
je pense que les adhérences dépendent un peu de la gestuelle. le H3 ( et TG3 ) me permettent par ex de relever n'importe qu'elle balle coupée ( ou presque ) sans trop de difficulté, presque sans sentir l'effet adverse. par contre je n'arrive pas à imprimer moi même beaucoup d'effet avec. Je gagne beaucoup de point sur mes premiers démarrages lents et très saucés, et avec le H3 je n'y arrive pas du tout car je ne rentre pas assez dans la balle.Dimanche 29 Mars 2015 13:12
Dimanche 15 Février 2015 19:14
Vendredi 13 Février 2015 00:08
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roblerob