Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roblerob

Messages de roblerob - Page 4

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 14 Juillet 2015 05:55

Si c'est possible, je me rajoute sur la liste du m43

Jeudi 09 Juillet 2015 15:14

et tu les as utilisés comme ça ou boostés ?

Jeudi 09 Juillet 2015 14:22

le H8 reste quand même très chinois ... je ne suis pas sûr qu'il soit aussi populaire en Europe que les tenergy l'ont été

Lundi 06 Juillet 2015 11:17

Stiga carbonado 190 manche droit, excellent état 90e fpi

Samedi 04 Juillet 2015 22:31

Je t'ai envoyé un mp

Mardi 30 Juin 2015 21:11

J'aimerais bien taper un peu la balle pendant la première partie de l'été et je serai presque tout le mois de juillet à Bourgoin Jallieu.
Si un club continue à avoir des joueurs ou si qq'un en particulier veut jouer un peu sur cette période, je suis preneur.
Contactez moi en MP

Samedi 20 Juin 2015 04:36

quelle compo le chedech ? carbon ? all wood ? 5 pli ? 7 ?

Jeudi 18 Juin 2015 10:22

Je n'ai pas de reponse a t'apporter mais je rebondis la dessus pour dire que c'est quand meme marrant, on a interdit les colles voc pour leur toxicité et effectivement les colles blanches puent la pisse et sont bourrées d'ammoniaque qui ne me semble pas beaucoup moins toxique ...

Jeudi 18 Juin 2015 10:22

Je n'ai pas de reponse a t'apporter mais je rebondis la dessus pour dire que c'est quand meme marrant, on a interdit les colles voc pour leur toxicité et effectivement les colles blanches puent la pisse et sont bourrées d'ammoniaque qui ne me semble pas beaucoup moins toxique ...

Mercredi 17 Juin 2015 23:09

ajout d'un rhyzm
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Juin 2015 23:10 par roblerob

Mercredi 17 Juin 2015 23:06

et les stats de Lebesson, on en parle ? Clin d'oeil

Mercredi 17 Juin 2015 23:01

y'en a pas des masses des défenseurs dans les 200, ce serait qui ? ... le seul que je connais joue pas avec adidas.

Mercredi 17 Juin 2015 22:44

aucun match de Ouaiche ?

Lundi 15 Juin 2015 22:26

celui qui fait les deux simples ne peut pas faire le double en plus

Lundi 15 Juin 2015 22:12

le truc c'est que Gauzy/Lebesson sont très solides en doubles ... donc la question se pose de savoir s'il faut "sacrifier" le double qui rapporte autant qu'un point en simple ...

Mais clairement dans ce genre de compétition, Lebesson est toujours le plus solide de l'équipe ! C'est le seul que je sens capable d'aller chercher des mecs plus forts ( et pour le coup j'ai pas de mérite puisque c'est ce qu'il a fait deux fois sur la compétition ).
Il faut bien reconnaître que Mattenet n'a pas été bon du tout Pleurer

Lundi 15 Juin 2015 21:59

voici mes suggestions ayant observé les raquettes lors de jeux européens, je ne suis sûr pour aucun, mais des fois les couleurs de mousses sont parlantes

ovtcharov tenergy
lebesson : evolution en coup droit ( noir ) et j'ai eu l'impression de voir une mousse blanche en revers ( donc une gamme de revêtement tibhar qui finit en "us" surement Content )
mattenet comme d'hab : tenergy et inn zlc
apolonia, j'ai un doute, les mousses sont oranges/rouges donc soit tenergy soit évolution ( je penche pour ce dernier )
gauzy : pas de tenergy j'en suis quasiment certain, donc target pro très probablement, H47 ou 51 ...
le jeune portugais qui a battu mattenet ( grrrr) : bluefire ( ou airoc mais je cois qu'il est sponso donic donc ... )

je pense que les tenergy restent très nombreux mais le règne absolu est désormais fini !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Juin 2015 21:59 par roblerob

Dimanche 14 Juin 2015 21:44

perso j'ai testé le clipper cc il y a tellement longtps que je ne me souviens de rien. seulement qu'il avait un contact ball raquette très all wood. le carbonado a un ressenti assez all wood aussi je trouve ... c'est la seule comparaison que je puisse faire. j'aurais tendance à dire que le carbonardo rejette plus haut que le clipper cc mais sans aucune certitude

Dimanche 14 Juin 2015 15:17

evolution fxp vendu
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Juin 2015 15:18 par roblerob
1127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roblerob

Résolu