Mardi 14 Juillet 2015 15:26
upMardi 14 Juillet 2015 05:55
Si c'est possible, je me rajoute sur la liste du m43Jeudi 09 Juillet 2015 15:14
Jeudi 09 Juillet 2015 14:22
Lundi 06 Juillet 2015 11:17
Mardi 30 Juin 2015 21:11
J'aimerais bien taper un peu la balle pendant la première partie de l'été et je serai presque tout le mois de juillet à Bourgoin Jallieu.Samedi 20 Juin 2015 04:36
Jeudi 18 Juin 2015 10:22
Je n'ai pas de reponse a t'apporter mais je rebondis la dessus pour dire que c'est quand meme marrant, on a interdit les colles voc pour leur toxicité et effectivement les colles blanches puent la pisse et sont bourrées d'ammoniaque qui ne me semble pas beaucoup moins toxique ...Jeudi 18 Juin 2015 10:22
Je n'ai pas de reponse a t'apporter mais je rebondis la dessus pour dire que c'est quand meme marrant, on a interdit les colles voc pour leur toxicité et effectivement les colles blanches puent la pisse et sont bourrées d'ammoniaque qui ne me semble pas beaucoup moins toxique ...Mercredi 17 Juin 2015 23:09
ajout d'un rhyzmMercredi 17 Juin 2015 23:01
Lundi 15 Juin 2015 22:12
le truc c'est que Gauzy/Lebesson sont très solides en doubles ... donc la question se pose de savoir s'il faut "sacrifier" le double qui rapporte autant qu'un point en simple ...
Lundi 15 Juin 2015 21:59
)Dimanche 14 Juin 2015 21:44
perso j'ai testé le clipper cc il y a tellement longtps que je ne me souviens de rien. seulement qu'il avait un contact ball raquette très all wood. le carbonado a un ressenti assez all wood aussi je trouve ... c'est la seule comparaison que je puisse faire. j'aurais tendance à dire que le carbonardo rejette plus haut que le clipper cc mais sans aucune certitudeDimanche 14 Juin 2015 15:17
evolution fxp venduVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roblerob