Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

airoc s, whale 2 ,samba tout en super état

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 16 Avril 2015 22:37

rhyzm max noir en très bon état : 20 euros FPI --> 17e FPI

Stiga airoc S max rouge excellent état : 20 euros FPI --> 17e FPI

Whale 2 noir mousse rouge, soft excellent état : 17 euros FPI --> 15 euros FPI

Joola Samba max rouge comme neuf : 17 euros FPI --> 15e FPI

Rasant Grip noir excellent état : 22e FPI

Possibilité d'envoyer des photos pour tous ces revêtements

Possibilité d'échange
Message modifié 7 fois, dernière modification Samedi 18 Juillet 2015 11:19 par roblerob

Dimanche 19 Avril 2015 22:06

up, possibilité de négocier sur plusieurs plaques et nombreuses possibilités d'échanges

Jeudi 30 Avril 2015 00:01

up

Jeudi 30 Avril 2015 11:26

Ton h3 50 est mid hard et noir ?
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Jeudi 30 Avril 2015 12:02

oui

Lundi 04 Mai 2015 11:15

h3-50 vendu

Dimanche 10 Mai 2015 18:32

ajout d'un whale 2
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Mai 2015 18:33 par roblerob

Jeudi 21 Mai 2015 23:54

jp2 vendu

Vendredi 29 Mai 2015 22:04

up, prix négociables

Dimanche 14 Juin 2015 15:17

evolution fxp vendu
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Juin 2015 15:18 par roblerob

Mercredi 17 Juin 2015 23:09

ajout d'un rhyzm
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Juin 2015 23:10 par roblerob

Mardi 14 Juillet 2015 15:26

up

Samedi 18 Juillet 2015 11:19

baisse des prix et ajout d'un rasant trip

Mardi 28 Juillet 2015 14:26

rhyzm vendu

Mardi 04 Août 2015 09:50

up

Mercredi 26 Août 2015 23:03

up

Lundi 31 Août 2015 21:48

up
1
1
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces