Mardi 14 Novembre 2006 19:28
Mardi 14 Novembre 2006 19:15
Mardi 14 Novembre 2006 15:04
)
Mardi 14 Novembre 2006 11:11
oui j'avoue que j'aurais bien aimé avoir une petite reaction de leur part ... il faut aussi dire qu'ils sont assez indefendables sur ce coup. tant pisDimanche 12 Novembre 2006 12:02
ah oui en plus c'etait beauchamp ...bah tu vois, c'en est presque marrant quoi ... pathetique en tout cas.
Dimanche 12 Novembre 2006 00:33
Par ailleurs, contre nous (rueil), l'équipe s'est pointé à 21h15 et la rencontre a débuté à 21h30...à méditer...Samedi 11 Novembre 2006 12:11
à signaler dans cette poule l'esprit sportif de l'equipe de beauchamp qui scratche le match contre igny qui arrive a la salle à 21h32 (horaire (discutable) de la salle de beauchamp)... tres serieusement je trouve ce comportement scandaleux et choquant dans une rencontre sportive. nous sommes partis à 19h d'igny, l'emploi du tps de chacun ne permettant pas mieux, et nous avons passés 2h dans les bouchons, autrement dit on ne pouvait pas faire mieux (si qqun se pose la question, oui on a telephoné a la salle de beauchamp pour prevenir de notre retard).Mardi 31 Octobre 2006 22:40
parce que l'acbb et beauchamp ne jouent pas l'un contre l'autre ...Mercredi 18 Octobre 2006 22:38
je vois bien beauchamp s'imposer
Dimanche 09 Avril 2006 18:43
toutes mes excuses tu parlais peut-etre du match Beugras-Laborde en particulier, bah en fait, je disais qu'il etais accroché parce-qu'ils auraient tres bien pus aller a la belle, et que pour un match opposant deux garcons n'ayant pas jouer depuis un an, c'etait un super match. apres peut-etre que tu etais dans la salle je dis pas, t'as peut-etre un avi different.Dimanche 09 Avril 2006 18:07
je crois) est au-dessus, meme si le score final est un peu dur, puisqu'on perd 6 belles je crois. 9/1 en B et 5/5 en A,avec notamment un joli match Beugras/Laborde (1/3) accroché. Match vraiment sympa Dimanche 09 Avril 2006 16:40
Aubigny, avec Laborde (et meme sans
je crois) est au-dessus, meme si le score final est un peu dur, puisqu'on perd 6 belles je crois. 9/1 en B et 5/5 en A,avec notamment un joli match Beugras/Laborde (1/3) accroché. Match vraiment sympa
Dimanche 09 Avril 2006 16:33
non non beugras a joué (et tres bien joué d'ailleurs) en r1Dimanche 09 Avril 2006 16:27
déols3 : 11/barjouville: 9Dimanche 12 Mars 2006 23:26
en effet, il n'y a que la 1 de Déols qui gagne tintin, ...., plus l'equipe 2 plus l'équipe 3
Jeudi 09 Février 2006 23:00
gregos je T laissé un mp...Samedi 21 Janvier 2006 18:34
c'est quoi exactement cette histoire de nouveaux indiv? est ce que qqun sait exactement comment ca se passera l'an prochain? disons au hasard par exemple pr un petit 25?Mardi 10 Janvier 2006 11:09
merci gregos, par contre faudrait revoir l'orthographe de mon nom
Samedi 07 Janvier 2006 15:13
eric n'a pas resisté à la tentation de revenir au niveau regional?Samedi 31 Décembre 2005 17:53
j'arrive un peu tard mais pour le sujet samedi a.m au lieu de dimanche matin, je pense que tourango est tres en dessous de la vertité en disant les 3/4, je pencherai sans exagerer plus pour 9/10. je sais pas trop comment ca se passe, mais il faudrait faire qqch si les joueurs peuvent avoir une quelconque influence aupres de la ligue, une sorte de pétition ou autre ou en tout cas etablir un vrai sondage parce-que perso, le dimanche matin je vais pas continuer eternellement.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roblerob