Jeudi 16 Novembre 2006 16:57
Jeudi 16 Novembre 2006 15:34
En ce qui nous concerne, nous avons joué également contre Paris IX, nous sommes arrivés chez eux bien avant l'heure et ce sont eux qui sont arrivés en retard. Leur salle n'était pas prête du tout, de surcroît.Jeudi 16 Novembre 2006 15:30
Tu joues dans une équipe. C'est donc l'intérêt de l'équipe qui prévaut. Tes 5 coéquipiers ont envie de monter, comme toi je suppose. Si ton niveau est encore insuffisant par rapport à celui du papy, je trouve normal qu'il le prenne à ta place sur le ou les matchs de montée. Idem pour le maintien en deuxième phase. La seule chose que tu peux faire, c'est progresser et devenir plus fort que les autres.Jeudi 16 Novembre 2006 14:05
Fatigué, oui. Je le suis en permanence
Malade, c'est la cata. J'ai déjà foiré une compét début octobre pour cette même raison.
Jeudi 16 Novembre 2006 13:35
Jeudi 16 Novembre 2006 13:32
Jeudi 16 Novembre 2006 13:28
Jeudi 16 Novembre 2006 12:37
Jeudi 16 Novembre 2006 12:17
Comme Smartiz, je ne vois pas trop le rapport avec une loi normale. Si mes souvenirs sont bons, la courbe d'une loi normale ressemble au couvre-chef de Napoléon, il est alors aisé d'en faire ressortir une valeur moyenne. Dans le cas du rapport points-classement/nb de joueurs, la courbe aurait plutôt la forme d'une demi-hyperbole. Non ?Jeudi 16 Novembre 2006 11:11
Jeudi 16 Novembre 2006 10:54
Jeudi 16 Novembre 2006 10:50
Jeudi 16 Novembre 2006 05:44
Mercredi 15 Novembre 2006 22:54
Mercredi 15 Novembre 2006 22:45
Mercredi 15 Novembre 2006 22:37
Mercredi 15 Novembre 2006 20:09


Mercredi 15 Novembre 2006 20:04
Mercredi 15 Novembre 2006 16:20
Mercredi 15 Novembre 2006 15:56

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amont