Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amont

Messages de amont - Page 4

Jeudi 16 Novembre 2006 16:57

Citation de princelili :
tu fais quoi a 5h44 sur le forum, tu dors des fois?

Si je dormais la nuit, il y a longtemps que je serais numéroté... Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 16 Novembre 2006 15:34

En ce qui nous concerne, nous avons joué également contre Paris IX, nous sommes arrivés chez eux bien avant l'heure et ce sont eux qui sont arrivés en retard. Leur salle n'était pas prête du tout, de surcroît.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 16 Novembre 2006 15:30

Sujet : Général > Rejeté
Tu joues dans une équipe. C'est donc l'intérêt de l'équipe qui prévaut. Tes 5 coéquipiers ont envie de monter, comme toi je suppose. Si ton niveau est encore insuffisant par rapport à celui du papy, je trouve normal qu'il le prenne à ta place sur le ou les matchs de montée. Idem pour le maintien en deuxième phase. La seule chose que tu peux faire, c'est progresser et devenir plus fort que les autres.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 16 Novembre 2006 14:05

Fatigué, oui. Je le suis en permanence Émoticône Malade, c'est la cata. J'ai déjà foiré une compét début octobre pour cette même raison.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 16 Novembre 2006 13:35

Ce qui me fait bien sourire, c'est que, dès demain, Fabius et DSK vont trouver Ségolène merveilleuse si elle est élue... Union quand tu nous tiens. Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 16 Novembre 2006 13:32

Citation de superantitop :
merci amont... au fait les photos c'est ou qu'on peut les voir ?

Aucune idée. A cause de toi, je ne suis pas dessus Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 16 Novembre 2006 13:28

Citation de Big - - - - - :
J' ai gagné 45 points avec la dernière journée de Championnat.

J'ai vu ça sur le Spid. C'est bien.

Moi je suis virtuellement à 1699,25 ! Je vais essayer de pousser encore un peu Émoticône

Problème, je suis malade et je pense que ça va être très dur pour moi demain soir...

A bientôt.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 16 Novembre 2006 12:37

Citation de greg2000 :
c'est ballot la coquille sur "maintenant" quand on fait une remarque sur l'orthographe. Émoticône

Oups. Tu as tout à fait raison. Désolé.

Cela dit, il ne s'agissait pas du tout d'une remarque sur l'orthographe (j'y passerais mes nuits...) mais bel et bien de comprendre tout simplement. Si tu relis bien le message initial, tu verras qu'il n'est pas clair du tout.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 16 Novembre 2006 12:17

Comme Smartiz, je ne vois pas trop le rapport avec une loi normale. Si mes souvenirs sont bons, la courbe d'une loi normale ressemble au couvre-chef de Napoléon, il est alors aisé d'en faire ressortir une valeur moyenne. Dans le cas du rapport points-classement/nb de joueurs, la courbe aurait plutôt la forme d'une demi-hyperbole. Non ?
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 16 Novembre 2006 11:11

Citation de taures :
ok merci a tous maintenant je sait faire

Super ! Miantenant, il ne te reste plus qu'à apprendre à écrire en français pour qu'on comprenne bien ce que tu veux dire. Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 16 Novembre 2006 10:54

Citation de Yann-Bleiz :
A noter que les résultats du tournoi ont été rentrés avant la mise à jour de début novembre ! Émoticône

Bravo au J.A. qui a fait remonter les résultats dans le SPID dès le dimanche soir.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 16 Novembre 2006 10:50

Citation de Les8c :
Maintenant que les choses ont été dites, il me paraitrait plus sage que les modérateurs de ce forum mettent à terme à ce sujet en le supprimant. Je pense que chacun c'est exprimé en donnant ses avis mais je ne pense pas qu'il faille encore sacharner sur une personne ou un club de tel façon. Et quelque soit les raisons. Je pense personnellement qu'à l'avenir les choses ne seront plus faites de la même façon par certaines personnes.

Amicalement.


Il n'y a aucune raison de supprimer ce sujet. Et qui te dit que personne n'a plus rien à dire. Du côté de Fresnes, il y a justement une personne qui n'a pas dit grand-chose...

Ce sujet mourra de sa belle mort, comme les autres d'ailleurs. Si personne ne veut plus s'exprimer, il disparaîtra de lui-même dans les profondeurs du forum.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 16 Novembre 2006 05:44

Citation de princelili :
Montmass tu viens samedi?

Pas sûr que je puisse venir. En revanche, mes jeunes de R2 ont besoin d'encouragements à domicile vendredi soir, c'est le match du maintien (en plus, je suis malade). Tes potes et toi serez donc les bienvenus si vous ne savez pas quoi faire.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 15 Novembre 2006 22:54

Jackbauer, pour un président, je trouve que ton président a une piètre idée de ses responsabilités.

Premièrement, sa communication est désastreuse car, il refuse encore et toujours de s'expliquer et son silence ne fait qu'envenimer la polémique. Le fait que le tournoi de cette année ait été encore entaché de points noirs n'arrange rien non plus, alors qu'il savait que ceux qui l'attendaient au tournant sur ce point étaient nombreux.

Deuxièmement, voyant que son incapacité à communiquer normalement éclabousse le club de Fresnes, ne devrait-il pas démissionner de son poste de président ?
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 15 Novembre 2006 22:45

Citation de Smartiz :
Euh en l'occurrence, n'est-ce pas aussi un peu dû à la ligue ?

Bien sûr que c'est la Ligue qui est en cause. La suppression du niveau de R2 a été décidé par la Ligue, la Fédération n'y est pour rien. La raison officielle est qu'il est difficile de trouver des salles pour organiser les niveaux R1 + R2 donc elle a supprimé la R2. La raison réelle est selon moi bien différente...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 15 Novembre 2006 22:37

Citation de veritas :
c'est de la théorie ça...
tout le monde prévoit de la marge, mais personne n'est à l'abris, c'est impossible, il faut que la vie de six personnes minimum ne subisse aucun imprévu à ce moment là, et répéter cette coîncidence toutes les 2 semaines.
c'est la roulette, ça arrive forcément tous les week-end, mais à qui ?....on peut m'expliquer tout le soin qui est mis dans l'organisation et toute la bonne volonté des joueurs...

Je ne suis pas de ton avis. L'imprévu est l'exception. Le fait qu'il n'y ait pas d'imprévu pour les 6 joueurs est le cas général.

Je maintiens que la plupart des gens dans la vie comme au ping ne sont pas très organisés. Et lorsque tu dis que tout le monde prévoit de la marge, je ne suis pas du tout de ton avis, et ce, pas que dans le ping. Etre en retard à un rendez-vous est une habitude dans laquelle le Français excelle. Pire, il s'offusque quand celui qui attend exprime son mécontentement.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 15 Novembre 2006 20:09

Citation de princelili :
Putain si il y a le petit Robinot je vais contrer PleurerRire

Allons, allons. Tu es super fort en ce moment, je n'y crois pas du tout à ta contre. Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 15 Novembre 2006 20:04

Citation de dino :
Finalement c'est bien maladroit, on sait très bien qu'il n'est pas possible de faire débuter une rencontre de régionale à 20h30 un vendredi soir à moins que les équipes soient à 5km de distance.

D'ailleurs quel joueur de R2 présent sur ce forum peut témoigner que les rencontres qu'il a disputé cette année ont débuté à 20h30? A mon avis, pas beaucoup!

Heu si si. Moi je peux le dire. Il est possible que je sois une exception qui confirme la règle. Mais jamais mon équipe n'est arrivée en retard quand elle joue à l'extérieur. La seule façon que je connaisse pour être à l'heure à un rdv étant d'être systématiquement en avance, je prévois d'arriver à 20h sur place. Ainsi, on a du temps pour s'échauffer et s'il y a un imprévu, ça nous laisse une marge.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 15 Novembre 2006 16:20

Citation de portos :
en plus qu'y a t'il de mal a avoir un petit sexe ? tant que ca fonctionne Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Ben... je sais pas s'il fonctionne. J'ai pas encore trouvé la notice.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 15 Novembre 2006 15:56

Citation de bible :
J'en vois qui font ... la moue!Rire

La moue, c'est mieux que la guerre... des éléphants.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.
900 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amont

Résolu